on va donc s'affronter pour la finale l'apres midimanou a écrit :J'ai pas bien compris le système de 2 sessions matin et après midi!Y'aura un gagnant le matin et un après midi qui devront s'affronter l'après midi?.. Eclairez moi

Modérateur : Modz
on va donc s'affronter pour la finale l'apres midimanou a écrit :J'ai pas bien compris le système de 2 sessions matin et après midi!Y'aura un gagnant le matin et un après midi qui devront s'affronter l'après midi?.. Eclairez moi
I-no a écrit :Après, je suis surpris que l'accord parental ne permettent pas aux enfants de moins de 16 ans de jouer...
Eh mais c'est pas assez clair ça?Trunks a écrit :En général, une autorisation parentale suffit même si le jeu est déconseillé aux moins de 16 ans.
En gros vous avez -16 ans, c'est pas bon. De 16 à 17 ans (pas encore majeur), il faut une autorisation, et plus de 18 ans vous venez les mains dans les poches avec votre pièce d'identité.Voici un extrait du règlement :
- Tournoi ouvert aux personnes de plus de 16 ans, accord parental écrit et photocopie de la pièce d'identité du parent seront demandés pour les 16-17 ans.