[Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Modérateur : Modz

Gibson
Master of Puppets

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par Gibson »

C'est un peu ce que je disais au debut des premières video, mélange de SF et de Budokai :roflol: :roflz:

Deja que Tekken 6 était limite pour ce qui était du bourage mais la c'est le pon pon mdr merci harada :thanku:
Ryuuzaki
Master of Puppets
PSN : Yorigame_Kyosuke

Message par Ryuuzaki »

Au pire si le TAG est complétement pété on peut se tourner vers le Solo.. ^^'

Mise a part le TAG y'a des nouveautés et d'importants rééquilibrage apparemment.
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
PSN : the_demon-KOIF

Message par Triademan [K.O.I.F] »

Il est clair que ceux qui ont pas aime T6 vont devoir s accrocher sur TTT2 car c est quasi la même chose.... Sinon je suis d accord avec certains, c brouillon lors des combos.
M enfin je pense quand même que le netsu a la place du mode rage, les possibilités de teams infinies, les différents combos imaginables, la multitude de matchs ups possibles...
Tous ces ingrédients feront de TTT2 un bon tekken, au moins superieur au 6 !

TESTEZ VOUS BIEN :angely:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Nicky
Master of Puppets

Message par Nicky »

Gibson a écrit :mélange de SF et de Budokai
C'était marrant la première fois, par contre si ça doit devenir une vanne récurrente il est quand meme bon de préciser que ttt2 n'aura aucun point commun avec budokai ou street, que ça soit au niveau des graphismes, du son, ou et surtout du gameplay ! :thanku:
en faite dsl mais je vois pas le rapport :axed:

Sinon pour moi se qui fait le charme de tekken c'est justement que c'est dur de défendre et facile d'attaquer, du coup un joueur qui sait défendre aura toujours un nette avantage, le problème c'est qu'il y a de plus en plus de persos a gérer, des nouveau coup ect... et des fois on est perdu, j'attends de voire des videos de joueurs qui zone a fond, parce qu'on pourra zoner hein, c'est les meme déplacement y a pas de raison, et je suis quasi sur que sur le long terme lorsque qu'on maîtriseras bien le jeu zoner serra toujours la solution la plus safe, et donc la plus puissante !
Gibson
Master of Puppets

Message par Gibson »

Nicky a écrit :C'était marrant la première fois, par contre si ça doit devenir une vanne récurrente il est quand meme bon de préciser que ttt2 n'aura aucun point commun avec budokai ou street, que ça soit au niveau des graphismes, du son, ou et surtout du gameplay !
en faite dsl mais je vois pas le rapport
Hey second degré l'ami :taunt: Façon d'expliquer que c'est brouillon, puis Tekken si on réfléchi bien comme tu le fait
Nicky a écrit :en faite dsl mais je vois pas le rapport
Au debut du jeu Tekken il y a marquer NAMCO BANDAI non ??? Peut-etre que BANDAI a quelque chose avoir av le faite que tekken soit de plus en plus accessible et qu'il nous pondent des tekken de merde

Apres cela ne m'empeche pas de jouer a tekken 6 ou TTT 2 quand il sortira

Voila pour moi le mode tekken tag n'est pas un vrai tekken mais plutot un dérivé :thanku:
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

Mais en gros ils proposent quoi pour la MAJ?
MMD!
dash, d+2
ryusta
ryusta
ryusta

Message par ryusta »

crashman, tous sera annoncé au salon de l'AOU2012 qui se déroule ce weekend, ça commence ce vendredi plus précisement...Bon on vera si il y a des nouveautés, si ya un streaming en vu ce serai idéal.

En relisant les post de mat et labou ya encore débat:

j'ai jamais joué au ttt1, oui on ne peut pas tagé n'importe comment, comme me l'avais dit Jinthebest, la base du mindgame et fausse on parle plutot de pile ou face dans cette opus, les developeurs auraient pu se contentés de mettre seulement le "BOUNCE" mais voilas le jeux se rapproche plus de soul dans le gameplay par rapport à tekken5dr, le jeux et super beau mais tous ça on a deja parlé indirectement, les anciens ne sont plus là et d'autres s'accroches et continu d'y joué pour le fun.
Image
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya

ryusta a écrit :j'ai jamais joué au ttt1, oui on ne peut pas tagé n'importe comment, comme me l'avais dit Jinthebest, la base du mindgame et fausse on parle plutot de pile ou face dans cette opus, les developeurs auraient pu se contentés de mettre seulement le "BOUNCE" mais voilas le jeux se rapproche plus de soul dans le gameplay par rapport à tekken5dr, le jeux et super beau mais tous ça on a deja parlé indirectement, les anciens ne sont plus là et d'autres s'accroches et continu d'y joué pour le fun.
Salut Ryusta, j te quote vite fait car tu dis quelque trucs qui me font réagir...
Je suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire quand tu dis que la base du mind game est fausse dans TTT2 ? Le pile ou face ca a toujours fait parti de tous les jeux de baston...Penser le contraire c est se leurrer a mon sens, croire qu a partir de déplacements parfaits, safetitude on atteint un monde meilleur, c bien de rêver je dirai...Si tu fais bien gaffe a un moment ou un autre le pile ou face revient quand même a tout niveau de compétition !!!
Apres c est kler que le pile/face est vachement accentue dans T6 et ca continue dans TTT2... :shit:
Enfin quand tu dis les anciens ne sont plus la...Je suis la depuis tekken 1...Je m y accroche c vrai et je reconnais que pour moi depuis T5 y compris, la serie s essoufle...T5 Dr est probablement le tekken le plus abouti niveau gameplay.
T6 probablement le plus casual et accessible et le plus bourrin.
Toutefois comme je le disais plus haut je pense malgre tout que TTT2 va cartonner pour les raisons cites plus haut ! :coolz:

TESTEZ VOUS BIEN :grin:

ryusta
ryusta
ryusta

Message par ryusta »

je prend exemple sur les streets (option select) , quand je disais ça, c'est une base pour placé son rythme, entre autre mon jeux (marduk) dans T5dr je joué beaucoup avec son "cancel step", ça ma mis un frein net quand j'ai vu c'était plus possible et que le jeux reste avant tout linière....

En tout cas c'est sur que le jeux reste accessible depuis le précédent il a très bien marché même, est ce qu' il est plus facile d'y joué et TTT2 le sera encore plus?Mais je t'avoue que je joue encore au DR...

En parlant de la plus ancienne communauté de tekken je savais pas que le 4 était pas terrible j'avais fait vite tour sur ce topics, je voulais savoir si il y a un classement depuis le 1 ou mettrez vous le tekken 6.
Image
Nicky
Master of Puppets

Message par Nicky »

Penser le contraire c est se leurrer a mon sens, croire qu a partir de déplacements parfaits, safetitude on atteint un monde meilleur, c bien de rêver je dirai...Si tu fais bien gaffe a un moment ou un autre le pile ou face revient quand même a tout niveau de compétition !!!
Quand tu te déplaces bien tu peut resté a une bonne porté de ton adversair, se qui va te permettre d'éviter le plus possible de subir des mixs,
puis franchement vous dite n'importe quoi :grin: les pires mixs se sont les mixs entre launcher mid safe et low invisible qui arrache ! plus les tekken avance moins il y a se genre de mix ! je crois meme qu'il y en a plus du tout dans tekken 6br.
Ce qui emmerde tous le monde c'est les coups qui crush, la il y en a de plus en plus, uf+3 de lars par exemple, encore une fois si toi tu bourre pas tu te fera pas crusher, en plus souvant ton advairsaire serra pas safe, raison de plus pour le laissé faire et resté tranquillement en garde !
Donc arreté de bourrer et on vous bourrera moins !!! serieux ! les gars ils veulent faire leur phases tranquil sans prendre de risque ! :huhuh:

Gibson : tekken j'avoue c'est très accessible contre toi, heureusement il y a aussi des bons joueurs !
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya

Nicky a écrit :Quand tu te déplaces bien tu peut resté a une bonne porté de ton adversair, se qui va te permettre d'éviter le plus possible de subir des mixs,
les pires mixs se sont les mixs entre launcher mid safe et low invisible qui arrache ! plus les tekken avance moins il y a se genre de mix ! je crois meme qu'il y en a plus du tout dans tekken 6br.
Ce qui emmerde tous le monde c'est les coups qui crush, la il y en a de plus en plus, uf+3 de lars par exemple, encore une fois si toi tu bourre pas tu te fera pas crusher, en plus souvant ton advairsaire serra pas safe, raison de plus pour le laissé faire et resté tranquillement en garde !
Donc arreté de bourrer et on vous bourrera moins !!! serieux ! les gars ils veulent faire leur phases tranquil sans prendre de risque ! :huhuh:
Je suis 100% d accord avec ce que tu as écrit.
Apres ça n enlève rien au 50/50 que je décrivais plus haut...C pas parce que tu zones que tu vas gagner ou échapper totalement a ces situations de 50/50 !
c est pas parce que tu joues safe non plus que tu y échapperas !

De plus Bourrer dans t6 finalement c un style de vie et ca paye ! Apres c sur les mecs qui font ke bourrer et savent pas gerer leur pressing c pas les meilleurs non plus !

En gros, faut savoir bourrer, s arreter de bourrer, avoir des phases, se deplacer, punir, ect...Bref etre complet !

Faut juste arreter de croire que on peut devenir champion du monde en ne fesant que se deplacer ou punir des whiffs ! :grin:

Ca c de la legende pour bisounours ! Faut raconter ca a d autres vieux singes que moi les mecs ! :fine:

TESTEZ VOUS BIEN :rolls:

Gibson
Master of Puppets

Message par Gibson »

Nicky a écrit :Gibson : tekken j'avoue c'est très accessible contre toi, heureusement il y a aussi des bons joueurs
Petit :roflz: :thanku:
Triademan a écrit :Ca c de la legende pour bisounours ! Faut raconter ca a d autres vieux singes que moi les mecs
Lol on a jamait vue ta gueul dans un UT, sephi est venu te voir alors quesque tu parle de vieu singe :roflol: :thanku:

Teste toi plutot :roflol:
Jeun
Grand Master Flash
PSN : jeun-impudent

Message par Jeun »

C'est mignon tout ça :roflol:
Nicky
Master of Puppets

Message par Nicky »

Triademan [K.O.I.F] a écrit :En gros, faut savoir bourrer, s arreter de bourrer, avoir des phases, se deplacer, punir, ect...Bref etre complet !
Ok avec ça, et je pense pas, à la vue des vidéos, que ttt2 serra différent a se niveau ! donc pour moi ça devrait être un bon tekken, après on est pas a l'abri de mauvaises surprise. donc on verra !

le 50/50 existe depuis toujours on est d'accord, c'est pas une nouveauté de tekken 6. :angely:
Mat
Silver Smurfer

Message par Mat »

2:52 :cloon:

http://www.youtube.com/watch?v=tYZ3qZqs ... AAAAAAAAAA[/video]

Attendez le NEW TTT2 annoncé en aout, y aura moins de truc pété (surement).
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Tournois - Sessions - Vidéoz »