[Matchs] Vids des joueurs de Calbuth !

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Yugoh a écrit :On se réconforte comme on peut remarque.... :smoke:
Ouaip, réconfortons nous en :smoke: :smoke:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Et dire que le topic sur les meilleurs joueurs de Tekken around ze world n'a même pas encore été effleuré.............PPPfffffff! :nono:
Faut le virer,cet administrateur! :0biggrin: :beu: :0smokin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

L'admin, c'est un vil modérateur fourbe, mais quel flemmard! :beu: :smoke: :smoke: :smoke:
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

On se demande ce que tu fous koi ke --> :smoke: :smoke: :smoke:

tchao
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Bon,il me reste plus qu'à voir un peu les matchs que j'ai ramené de mon WE tekkeniste................
G dit 'voir' et non les mettre sur le net,j'ai pas que ça à faire,shuis un vrai flemmard! :0psycho: :0snooze:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

kingofvf4 a écrit :Bon,il me reste plus qu'à voir un peu les matchs que j'ai ramené de mon WE tekkeniste................
G dit 'voir' et non les mettre sur le net,j'ai pas que ça à faire,shuis un vrai flemmard! :0psycho: :0snooze:
surtout kyen a pa mal.....

deja mes ptits wall infinite fai a laube de la rencontre (ouai mon pote mapel et me di ke je doi le faire avec tou ce ke je connai, comme sa king pourrai les mettres sur le net..alors jmi sui mi :0biggrin: ), donc esperon kil mette celui de : lee(tré fier :haha: ), hwoarang, nina(il va le mettre c sur il etai deg en le voyan :beu: ),et xiaoyu(banaaal).

sinon kelke combo hard avec kazuya ossi..

et kelke matchs esperon le :yes: !!

meme si il met des matchs ou je per jtrouve men etre plutot bien sorti dirai-je...
esperon ke tu mette le prefect de hwoarang vs xiaoyu :nono: !!

et il pourra confirmer ke ma ptite signature passe a ....95% ds les matchs (si c pas pr dire 100%) :yes: :yes: :yes:

et dire ke mon pote lui a montrer un juggle avec nina ki fai 2degats de + ke ske faisai kingofvf4...pitoyabeuhl !
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

JinYanG a écrit :
et dire ke mon pote lui a montrer un juggle avec nina ki fai 2degats de + ke ske faisai kingofvf4...pitoyabeuhl !
Tu parles du :df: + :2: / :uf: + :4: / :1: , :2: / :f: :f: + :3: ?
exact mais les rare fois ou je l'essayais,le dernier bad habit ne passait jamais donc j'ai jamais cherché à savoir si ça pouvait rentrer! :huh:

C'est sûr,ce qui m'a le plus impressionné,c'est le wall infinite de Nina que tu m'as montré.................J'vais la mettre! :0biggrin:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

kingofvf4 a écrit :
JinYanG a écrit :
Tu parles du :df: + :2: / :uf: + :4: / :1: , :2: / :f: :f: + :3: ?
exact mais les rare fois ou je l'essayais,le dernier bad habit ne passait jamais donc j'ai jamais cherché à savoir si ça pouvait rentrer! :huh:

C'est sûr,ce qui m'a le plus impressionné,c'est le wall infinite de Nina que tu m'as montré.................J'vais la mettre! :0biggrin:
ok :0thumbsup:

oubli pas celui de lee, jle trouve trop bien :0razzy: , en + je fai kelke mi step cancel avec des SS, jen fai ptetre 3-4 c'est pas dur mai sa en jette !!
c pr sa ke lee est le perso le + simple pr le wall infinite !!tu metriz la trajectoir avec lui :cry: :love:
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

JinYanG a écrit :oubli pas celui de lee, jle trouve trop bien :0razzy: , en + je fai kelke mi step cancel avec des SS, jen fai ptetre 3-4 c'est pas dur mai sa en jette !!
c pr sa ke lee est le perso le + simple pr le wall infinite !!tu metriz la trajectoir avec lui :cry: :love:
dit lui pas que lee est le plus simple, il pourrait se mettre a apprendre comment on fait un wall hit :nono:
comme j'suis fier de toi jinyang pour le wall infinit de nina ! j'espère qu'il bavait a plus savoir quoi en faire ! moi sur paris il m'a dit: allez montre moi un infinit dans underground avec ma nina. je la prend, blam un tour complet dès le début... j'ai cru qu'il partait prendre le train de suite pour rentrer tellement il avait les boules :smoke: pour finir d'achever mon public hurlant mon nom, j'ai pris kaz, 1 tour et demi, des ewgf dans tous les sens... trop beau, c'est con qu'il soit en practice, peut pas le save :0wasted: m'enfin bref ils ont bien apprécié, c'est la que je suis fier de savoir faire quelques trucs avec les murs :0thumbsup:

j'veux tes videos jinyang !
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

c tro gentil sephirtoh :cry: :bisou:

du momen kil met une belle video avec law jmen fou, bon aller jvé encore me matter kelke video la, avt de partir en cour :cry: :cry: :cry:

TchaO !!
FBT XXL
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Kingofvf4, pourrais-tu nous rappeler l'adresse de ton site? Et surtout n'oublie pas de mettre quelques beaux matchs que nous avons effectués !! :0biggrin:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

heihachi111 a écrit :Kingofvf4, pourrais-tu nous rappeler l'adresse de ton site? Et surtout n'oublie pas de mettre quelques beaux matchs que nous avons effectués !! :0biggrin:
quel site?
je vais que sur calbuth! :0biggrin:
enfin y a 5 matchs à moi datant de Paris 23/24 Aout sur.......shéplus,je retrouve le post!
[EDIT]là!

Kingofvf4 (Nina) VS Sephiroth Lune (Paul) match1
Kingofvf4 (Nina) VS Sephiroth Lune (Paul) match2
Kingofvf4 (Nina) VS Sephiroth Lune (Paul) match3
Kingofvf4 (Nina) VS Sephiroth Lune (Paul) match4

bien sûr,je ne manquerais pas de mettre tous nos matchs!je viens de les rematter,je pense qu'elles méritent tous d'etre vus!
Y a aussi la Miharu d'Erven vs ma xiaoyu,ça ressemblait plutot à de la chorégraphie plutot qu'à un match,mais g bien rigolé en la visionnant! :smoke:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Y a aussi la Miharu d'Erven vs ma xiaoyu,ça ressemblait plutot à de la chorégraphie plutot qu'à un match,mais g bien rigolé en la visionnant! :smoke:
C'est vrai que les matchs Xiaoyu Vs Xiaoyu, ça part un peu dans tous les sens, parfois... A voir, tout de même! :0psycho:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :

j'veux tes videos jinyang !
Mouahahaha! :nono:
C'est à moi qu'il faut demander,car shuis le seul à pouvoir en mettre!
Et toi alors,ça fait un bail que tu parles d'aller chez ton pote avant un certain WE pour capturer tout ça,et j'vois que dalle!
:0evilgrin:
Allez supplie moi d'uploader tout ça,j'étudierais ta requête! :0psycho: :yes: :0smokin:
OUPS,je spamme,là!
dsl! :0biggrin:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

alors pour noël je voudrais :

la vidéo de law vs xiaoyu a la playa (je trouve kel est bien meme si je per, pcq t otre video son pitoyable :0razzy: , surtout ta nina :0thumbsdown: :ouf: )
et un infini de tout les perso ke je T passé :bravo:

si t peux me filer 500€ c'est pas grave je prend kan meme !
FBT XXL
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »