Ouaip, réconfortons nous enYugoh a écrit :On se réconforte comme on peut remarque....

Modérateur : Modz
surtout kyen a pa mal.....kingofvf4 a écrit :Bon,il me reste plus qu'à voir un peu les matchs que j'ai ramené de mon WE tekkeniste................
G dit 'voir' et non les mettre sur le net,j'ai pas que ça à faire,shuis un vrai flemmard!![]()
Tu parles duJinYanG a écrit :
et dire ke mon pote lui a montrer un juggle avec nina ki fai 2degats de + ke ske faisai kingofvf4...pitoyabeuhl !
okkingofvf4 a écrit :Tu parles duJinYanG a écrit :
et dire ke mon pote lui a montrer un juggle avec nina ki fai 2degats de + ke ske faisai kingofvf4...pitoyabeuhl !+
/
+
/
,
/
![]()
+
?
exact mais les rare fois ou je l'essayais,le dernier bad habit ne passait jamais donc j'ai jamais cherché à savoir si ça pouvait rentrer!![]()
C'est sûr,ce qui m'a le plus impressionné,c'est le wall infinite de Nina que tu m'as montré.................J'vais la mettre!
dit lui pas que lee est le plus simple, il pourrait se mettre a apprendre comment on fait un wall hitJinYanG a écrit :oubli pas celui de lee, jle trouve trop bien, en + je fai kelke mi step cancel avec des SS, jen fai ptetre 3-4 c'est pas dur mai sa en jette !!
c pr sa ke lee est le perso le + simple pr le wall infinite !!tu metriz la trajectoir avec lui![]()
quel site?heihachi111 a écrit :Kingofvf4, pourrais-tu nous rappeler l'adresse de ton site? Et surtout n'oublie pas de mettre quelques beaux matchs que nous avons effectués !!
Mouahahaha!Sephiroth Lune a écrit :
j'veux tes videos jinyang !