[Triademan] Le meilleur, avec le programme télé

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

triademan a écrit : dans ce cas j'invite tous les joueurs de law à venir en bretagne vérifiez leur level face au meilleur law de france

TESTEZ VOUS BIEN
Nous on t'invite le 15/10 pour venir confronter le meilleur Law de Bretagne contre ceux de Paris et Lyon,et là on verra qui est le meilleur Law de France !(perso,tout le monde s'en tape,mais si ça peut te faire taire car tu saoûles tout le monde...)
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kenj a écrit :Et pourquoi Sephi dirait pas "J'invite tous les joueurs de Law à venir à Lyon pour vérifier leur level face au meilleur Law de France"?
je dirais ça quand j'aurais le meilleur law, c'est à dire dans une semaine, la j'ai encore quelques failles à corriger contre la meilleure nina de france, j'ai perdu 10-7 la dernière fois :cry:

@kingo : non mais déconne pas, j'vais faire un vrai duel là ? un de ceux que si je perd, j'ai la tehon toute ma life de plus fort du monde ? wahouuuuuuu ça craint j'vais jouer contre triademan !! c'est quand c'est quand ??? quoi ?? il se déplace jamais ? ah... T3 online alors :confus:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Penses-tu, il préfere aller à des tournois où il est sur de gagner. Comme ca il se retape pas la honte du 18 juin. Le mec il parle il parle, mais il vaut rien ahah. Va y reste chez toi avec tes tournois bretons. Si tu veux pas affronter du high level européen, viens pas, regarde le plafond, et compte tes medailles en chocolat de winner.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
maxi
Grand Master Flash

Message par maxi »

ARRETEZ VOS CONNERIES MERDE!!!
ce celui de mon frere ,le meilleur LAW !

ben ouais, y a pas besoin de connaitre tekken pour voir que le law du frere a triademen a carrement pas de niveau !
il te fait des glissade invisible a l oeil nu ms visible au microscope!

j'ai joué contre triademen en tournoi, c t tout juste si c'etait pas le bonus stage de street fighter ! (celui avec le mur) !
nan parske faut le dire franchement avec triademan sinon il comprends pas l ami!

Moi perso, je joue pas au jeu, mais t'imagine meme pas a quel point j'y joue pas! et j'arrive quand mm en quart de final (des looser braguette )dans les tournois

Nan ms fo etre serieux là,

lu sur cl
Actuellemnet sur T5,

1) Schoppposs
2) kim long
3) frenchie

je pense que ça peut évoluer ces joueurs faisant partie d'un peloton de tête avec 3 ou 4 autres joueurs.

il est ou le nom de kenj ds les 3 ?
tu l as oublié?
lol

et puis, le meilleur law de france, celui de mon frere, je le bat facilement, donc je bats encore plus facilement celui du frere de triademen non ?

fo qe j y aille a+
je suis un formaticien (au chomage)
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Franchement,qui y croit au classement mytho TOP 3 de triademan sur CL?

Moi je croyais que c'était un poisson d'avril :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
triademan

Message par triademan »

Raiden a écrit :J'ai pas jouer contre le law de KL ensuite j'ai pu voir son wang qui était pas terrible.... Je l'ai aussi vu jeter sa manette de rage a force de se prendre des wins par Kingheim...
exact, dans ce cas, kingheim a perdu autant que kl t'as oublié de le rajouter...et meme menait au score en freplay, ça aussi t as oubliéb de le dire

t'as pas joué KL, et avec son wang je galère pas contre le tien (desole)

TEST TOI BIEN (quand même)
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

moi je dis, le plus fort de tous, c'est celui qui aura assez de force pour fermer le topic, parceque la, fermer LE topic ou le démon du jeu peut enfin raconter tous les mythos qu'il veut, c'est ne pas être au courant que derrière, le fameux démon en question va faire s'abattre sur vous le pire de tous les cauchemars : un défi (en 10 matchs, pas gagnants, en 10 matchs au total :bravo: :hehe: :0rofl: ) :0wow: :0wow:
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Je joue pu Wang c'est trop dur pour moi mais pour toi je le sortirait une derniere fois ...
:smoke:

Moi j'ai souvenir que Kingheim avait bien l'avantage mais j'ai du mal voir (un peu comme le 18/06 ou ton frere à perdu 3-2 contre Ryan en great) :smoke:
Modifié en dernier par Raiden le 30 août 2005 à 18h55, modifié 1 fois.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

triademan, t'es beau, t'es fort, mais on te voit jamais dans les gros tournois (ou super discret, alors). C'est bon, ça suffit comme description?
triademan

Message par triademan »

Raiden a écrit :Plus serieusement, Vous etes pas mauvais les gars mais faut arreter le seul qui ai vraiment un tres bon niveau c'est Shopposs et bizarement c'est celui qu'on entend le moins ( l'humilité peut etre :gratte: )
KL parle sur le net?

t'as galéré contre schopposs mon chou...

le meilleur de nous trois? :gratte:

la prochaine fois, je te ferai galerer promis...(et kim long en passant)

TEST TOI BIEN
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

triademan a écrit :la prochaine fois, je te ferai galerer promis...(et kim long en passant)
J'ai déjà dit: tant que tu ne joues pas contre les joueurs en question, abstiens-toi. Et j'avais ajouté STP.

Sinon, je vais appliquer une nouvelle formule pour toi: tu ne pourras poster très exactement que sur ce topic (ce qui en soi, ne serait pas très différent de la situation actuelle, vu que tu ne sers à rien ailleurs). On t'aura prévenu.
triademan

Message par triademan »

Raiden a écrit :Je joue pu Wang c'est trop dur pour moi mais pour toi je le sortirait une derniere fois ...
:smoke:

Moi j'ai souvenir que Kingheim avait bien l'avantage mais j'ai du mal voir (un peu comme le 18/06 ou ton frere à perdu 3-2 contre Ryan en great) :smoke:
t'as mal vu je crois :smoke:

sinon ryan a gagne trois a un et gagné le troisieme match ou il y avait deux rounds a deux. et peut-etre en great... :superlol:

mais bon contre toi ryan aurait perdu... :bravo

sois pas trop dur avec ton wang... :0rolleyes:

TEST TOI BIEN
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kenj a écrit :Sinon, je vais appliquer une nouvelle formule pour toi: tu ne pourras poster très exactement que sur ce topic (ce qui en soi, ne serait pas très différent de la situation actuelle, vu que tu ne sers à rien ailleurs). On t'aura prévenu.
kenj, si tu fais ça, t'es mon dieu, je serais mort de rire à me rouler par terre tous les jours en venant sur calbuth :bravo: :0rofl: :hehe: :0biggrin: :ange: :bravo: :bravo:
triademan

Message par triademan »

JinYanG a écrit :Penses-tu, il préfere aller à des tournois où il est sur de gagner. Comme ca il se retape pas la honte du 18 juin. Le mec il parle il parle, mais il vaut rien ahah. Va y reste chez toi avec tes tournois bretons. Si tu veux pas affronter du high level européen, viens pas, regarde le plafond, et compte tes medailles en chocolat de winner.
pour tous ceux qui ont participe a ce tournoi...

pour tos ceus qui sont pas sur paris....

jinyang n'aurait pas passé les demis...:beu:

TEST TOI BIEN
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

triademan a écrit :pour tous ceux qui ont participe a ce tournoi...

pour tos ceus qui sont pas sur paris....

jinyang n'aurait pas passé les demis...:beu:
Bravo, triademan, tu l'as bien cherché. Dès ce soir, tu seras limité à ce topic. Super, tu vas bien t'amuser. :0rolleyes:
Modifié en dernier par kenj le 30 août 2005 à 19h07, modifié 1 fois.
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »