[Résultats] [15/07/06] Supersession

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

Renegear je mourirai pour toi! (le type qu'en remet une couche) :0biggrin:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Hajin' a écrit :Olala c'est bon tu sais que je t'apprecie mec mais je trouve que ta réaction est un peu abusée.
C'est pas la mort c'est juste que le Renegear à plus marqué les esprits que ta " presque victoire " du tournoi et c'est comprehensible. :boire:

Sois pas jalouse man t'es pas la premiere à te faire owned by the Renegade :smoke:
En même temps, lorsque tu tentes désespérement de t'évader en t'inventant un rôle de Snake coincé dans un hotel parce qu'avant ça, tu t'es fait passer dessus par toute ta poule en tournoi, c'est compréhensible aussi :boire:

Mieux vaut en retenir que les meilleurs moments dans ces cas là effectivement :fuct:
Image
Avatar du membre
Rek
The Goonies
Messages : 1679
Enregistré le : 23 juil. 2005 à 18h28
Localisation : Paris/Sydney

Message par Rek »

:surprise:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Amusons-nous ImageImage
Image
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Quiksilverman a écrit :
Hajin' a écrit :Olala c'est bon tu sais que je t'apprecie mec mais je trouve que ta réaction est un peu abusée.
C'est pas la mort c'est juste que le Renegear à plus marqué les esprits que ta " presque victoire " du tournoi et c'est comprehensible. :boire:

Sois pas jalouse man t'es pas la premiere à te faire owned by the Renegade :smoke:
En même temps, lorsque tu tentes désespérement de t'évader en t'inventant un rôle de Snake coincé dans un hotel parce qu'avant ça, tu t'es fait passer dessus par toute ta poule en tournoi, c'est compréhensible aussi :boire:

Mieux vaut en retenir que les meilleurs moments dans ces cas là effectivement :fuct:
Je crois rêver là. Primo, il n'était pas le seul à "se faire passer dessus par tout le monde", je rappelle que je n'ai pas passé les poules non plus, et que d'autres joueurs qui ont toujours passé les poules aux UT ne les ont pas passés à cette supersession, donc, avant de dénigrer le parcours d'un joueur, pense aux autres qui ont fait le même.
Secondo, tu as été le premier à te moquer ouvertement de Renegear, pour des raisons qui m'échappent, mais c'est ton affaire, toujours est il que nous avons été plusieurs à jouer et nous avons tous passé un tres bon moment....si c'était a refaire, je le referai 1000 fois, et ce n'est pas parce que tu craches du venin dessus, ou parce que tu t'en "tamponne les" ché pas koi que ça me touche.
Enfin, les meilleurs moments n'ont pas été vécus par tout le monde de la même facon, tu juges vite, trop vite, et je trouve ça crade. t'as fait ton tournoi, t'étais content, on t'a soutenu, on t'a pas gazé, alors te permets pas de dire des saletés sur un temps que d'autres calbuthiens ont passé en dehors de ce tournoi... et oui, désolé, même sur calbuth, y'en a qui savent s'amuser autrement qu'à tekken. :nazos:
Avatar du membre
Rek
The Goonies
Messages : 1679
Enregistré le : 23 juil. 2005 à 18h28
Localisation : Paris/Sydney

Message par Rek »

:surprise:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

embrouille.
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Mais c'est quoi ces embrouilles, là? Finalement, il n'y a pas de commentaires des "habituels" parce que ces derniers n'ont pas fait un bon parcours?? C'est bien dommage, dans ce cas! On va croire qu'un event est réussi pour quelqu'un parce qu'il a fait un bon parcours, sinon, il ne dit pas un mot dessus, parce qu'il n'a pas assuré?! :nazos:
Bah, pour Jin75 qui s'est bien cassé le derrière à organiser ça (et à la base pour Tekken, hein...), c'est dommage de ne pas faire des commentaires. Même pour dire "C'est dommage que j'aie été dans la même poule que bla bla bla... etc...".
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

tu crois que tu peux forcer les gens à faire des commentaires??
j'ai aidé jin75 sur place comme j'ai pu, et pas la peine d'en faire des tonnes, basta. Je réponds à un post de quik dirigé pas seulement contre Hajin', je me sens visé, et je réponds...je comprends pas l'interet de ton post Kenj.

Ca a foutrement rien a voir avec le parcours des joueurs là.
Modifié en dernier par OldBoy le 19 juil. 2006 à 18h50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Rek
The Goonies
Messages : 1679
Enregistré le : 23 juil. 2005 à 18h28
Localisation : Paris/Sydney

Message par Rek »

calmez vous TOUS !! :cry: :cry: :cry: :cry:
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

Bah on a tous remercié Jin75 pour cette session, on s'est bien marré et on lui a tous dit qu'on la'aimait. Apres les commentaires sur le tournoi... C'était un petit tournoi, c'était cool mais y avait pas autant d'enjeu que lors d'un UT, donc forcément, on était entre nous, et nos poules ne nous ont pas forcément autant marqué que lors d'un UT. Apres pour le renegear, on fait ça dehors et a partir de 2 heures du mat, tout le monde n'a pas la foi pour jouer 16 heures d'affilé. Nous on a joué 7, 8 heures, et ça suffit bien. Et a partir de 2 heures du mat, ou on dort ou on fais un renegear qui reveille bien, donc a choisir autant profiter des potes au maximum quoi.

Et Quik, s'il aime un peu MGS, il a qu a essayer avant de nous jeter des pierres dessus. Genius était contre au début, et finalement il a bien aimé.
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

OldBoy a écrit :tu crois que tu peux forcer les gens à faire des commentaires??
Euh, ptêt pas, hein, mais ça aide à améliorer l'organisation pour une fois suivante, parfois. Si on n'a pas de retour sur ce qu'on fait, en bien ou en mal, bah, autant rester chez soi et rien faire!
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

tu parles plus pour toi que pour jin75 j'ai l'impression, on a plus rien a voir avec le topic de la supersession là...
Et avec ta théorie "soit on aide, soit on reste chez toi", euh, t'expliqueras aux joueurs qui veulent juste venir jouer et payer, de rester chez eux!
Encore une fois, tu réorientes le débat, ce n'est meme pas a toi que je m'adressais à la base, alors range tes cartons jaunes, et suis un peu ce qui se dit en ce moment stp.
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

OldBoy a écrit : Enfin, les meilleurs moments n'ont pas été vécus par tout le monde de la même facon, tu juges vite, trop vite, et je trouve ça crade. t'as fait ton tournoi, t'étais content, on t'a soutenu, on t'a pas gazé, alors te permets pas de dire des saletés sur un temps que d'autres calbuthiens ont passé en dehors de ce tournoi... et oui, désolé, même sur calbuth, y'en a qui savent s'amuser autrement qu'à tekken. :nazos:
OK, parce que moi je ne soutient personne dès que je me fait sortir d'un tournoi ? Rappel toi du dernier UT, je ne t'ai pas gazé non plus. Bien au contraire, je t'ai encouragé à aller le plus loin possible : "PROPHETIE MAN". A chacun son heure de gloire (même si ce dernier rassemblement n'était pas aussi important qu'un UT ou BT)
Moi je trouve juste dommage le fait que quelqu'un se démène pour tous nous réunir autour de ce jeu qu'on apprécie, et que derrière, cette personne (jin75) n'a aucun retour parce que pour certains, ils sont passés à côté de ce tournoi et n'estiment donc pas le besoin de poster un petit remerciement voire même féliciter le jeune vainqueur. Au lieu de ça, on préfère se rabattre sur une partie de Paint ball virtuelle qui frise le ridicule (à mes yeux).
Dans ce cas là, c'est l'été les mecs, vous avez vos annifs et d'autres occases pour vous réunir et jouer aux cow-boys et aux indiens.
Image
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

t'as lu le post de soulcaman??
Tu te souviens de l'heure a laquelle on est allés jouer? Je ne sais meme pas si toi t'as passé la nuit à la salle a jouer avec d'autres gars. Jin75 ne m'a rien dit, si quelque chose le dérangeait, il l'aurait fait, il n'a en aucun cas besoin de toi. Si t'es dans le secrets des dieux, vas y, fais nous des confidences, tu t'es improvisé psy des organisateurs toi? Je ne parle même pas du parcours à ce tournoi, parce que c'était bon enfant et que tout les monde s'est amusé. Je n'ai mêmepas a justifier notre comportement auprès de toi, et tu n'as pas à t'en plaindre parce que t'as rien organisé mec. Ok?
Que tu dises des crasses a Hajin', sur lui, son jeu, sa mentalité, c'est pas mon probleme, mais tu craches pas sur un bon moment passé entre amis parce que t'y étais même pas. On jouera aux cowboys et aux indiens autant de fois que nous le voudrons, et ton attitude est décevante...dénigrer les gens et leur façon de s'amuser c'est pathétique, et je croyais pas que tu pensais ça de nous..et des gens en général.
Bravo Quik :nazos:
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »