[Annulé] [Tournoi] [31/01/07] ... ANNULE ...

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Link a écrit :
Quiksilverman a écrit :
Genius a écrit :lol.tu fai bien de preciser le mot "essayer".car se sra tou. :confus:
ImageImage
:gratte: pa compris! merde! :ange:
C'est pourtant simple ! Je reste calme et serein malgré les tentatives d'intimidation de Genius. Je sais qu'il m'adore et qu'il me laissera Lost Planet... (en T-shirt lol) :smoke:
Image
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

:boirebis: en tt K, je sollicite vivemen la présence de Sokar, Oldiz, Raiden, Rek, Lixou, Frenchie, Whoz et otres phénomènes! serieu les mek, si vou pouvez vous libérer, ramené de la magie o Micromania!!! :super:
d'ailleurs tant ke jy pense, je vai essayé de parlé o PDG de Micromania pr savoir si il pourrai y avoir un pourparlé, afin de sponsorisé Calbuth, vu l'empleur des UT. Ton forum, pourrai devenir bien plus kun simple forum et kestion organization des tournois et otres event, vla la pub et les moyens ki pourrai etre apportés! en tt K jy songe depuis un bon moment déjà... KenJ, si tu m'entend...
des ours et des robots
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Doczenith a écrit :d'ailleurs tant ke jy pense, je vai essayé de parlé o PDG de Micromania pr savoir si il pourrai y avoir un pourparlé, afin de sponsorisé Calbuth, vu l'empleur des UT. Ton forum, pourrai devenir bien plus kun simple forum et kestion organization des tournois et otres event, vla la pub et les moyens ki pourrai etre apportés! en tt K jy songe depuis un bon moment déjà... KenJ, si tu m'entend...
Le forum va évoluer dans les prochains jours (si tout se passe bien) pour devenir un site. On pourra alors communiquer sur quelque chose de plus "sérieux" pour faire un dossier de presse, etc... Voir dans le topic de l'assoc' Calbuth, Guillius en parle. Donc, dans quelques jours (ou à l'occasion du BT2), je t'en reparlerai! :super:
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

:0biggrin: ok l'ami, tiens moi o kouran! sinon pr le tournois, je le reporte a Samedi 27 Janvier 2007 o lieu de ce Mercredi. apperemen certains ne serai pa dispo, dc je repporte a ce Samedi. ca komence a 17h, convié, vous zêtes. je tiens vraiment a ckil y ai o moins une bonne 10zaine de participants. Rek, Sokar, Oldiz, lixou (Genius sera a strasbourg :cry: ) Hajin, si tu vien c Opé! Williams9 idem, Battou, Jinou, Quikos, Toku, Raiden, Zair (sisi) :super: lol bref tt le calbuth de Paris et sa région koi lol Donc je compte ossi sur la presence de:

Link
Nuizance
Melkus92i
KashiMa_StYle

:super:

Bonne semaine d'içi là et bon training :bravo:
des ours et des robots
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Doczenith a écrit :d'ailleurs tant ke jy pense, je vai essayé de parlé o PDG de Micromania pr savoir si il pourrai y avoir un pourparlé, afin de sponsorisé Calbuth, vu l'empleur des UT.

Le siège de Micromania se trouve à Nice, à Sophia Antipolis :super: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

ah exact, a Sofia, une mini-ville où se trouvent justemen, une multitudes de gdes sociétés lol d'ailleurs, d'où tu c ça twa?
d'ailleurs, Jiny, jpensé a toi, té opé pr venir ce Samedi?
des ours et des robots
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Sorry, jpourrai pas venir :nazos: . Sinon jconnais pcq mon père passe devant tt les jours :superlol: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

Salut !
Quelques questions..
Est-ce que yaura du freeplay avant le tournoi(paskeu jai plus Tekken depuis 1semaine..!)? si oui, vers quel heure doit on venir?
Aussi, je voudrais savoir a quel heure fini le tournoi?
Merci ++
:0biggrin:
SSDG
What's that ?
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

yora suremen un pe de freeplay, venez pr 17h00 le tournois komencera peu aprés, lorke tt le monde sera là. ca finira avant 20h trankil... enfin jsper lol j'attend o moins 10 participants :super:
il reste enkore de la place :boire:

déjà inscrits:

Link
Tokubei
Nuizance
Melkus92i
QuikSilverman
KashiMa_StYle

:smoke:
des ours et des robots
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

Y a plus Genius? :soif:
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

Genius sera a Strasbourg pr le Tekken Challenge 5 :soif:
yora du bourremen et du bourrage ds l'air :super:
Lixou, tu vien toi? (o Tournois Micro')
des ours et des robots
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Doczenith a écrit :yora suremen un pe de freeplay, venez pr 17h00 le tournois komencera peu aprés, lorke tt le monde sera là. ca finira avant 20h trankil... enfin jsper lol j'attend o moins 10 participants :super:
il reste enkore de la place :boire:

déjà inscrits:

Link
Tokubei
Nuizance
Melkus92i
QuikSilverman
KashiMa_StYle

:smoke:
Comment ça se passe alors, on fait genre un championnat plutôt ?! Tout le monde affronte tout le monde (grosse poule quoi) :smoke:
Image
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

jmattendé a plus de monde, car le tournois ce fé un samedi, a 17h ki plus est, cela fai bientot une semaine ke javai prévu l'event :nazos: je maintiens kan mm le tournois, malgrés kil yai pa bokou de joueurs dispo ou alor de motivation tt simplemen, i don't know :gratte:

A demin pour ceux ki participent :super:
des ours et des robots
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Arf vraiment désolé man je suis un peu pris ces temps si par deux trois choses.

Pour me faire pardonner t'as ton ticket d'invitation pour une session DR ps3 d'ici peu :0razzy:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

C'est un tournoi double élimination au fait ? :superlol: (1ère phase du tournoi : demi finales)
Image
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »