Pour les heureux possesseurs de la GBA (suis-je le seul ?),
Golden Sun 2 : The Lost age a fait son arrivée dans nos contrées hier ( à savoir le vendredi 19 septembre ). Le jeu à les même prétentions que son prédecesseur, c'est-à-dire d'être tout simplement indispensable au personnes possédant la petite merveille de nintendo
Tandis que Final Fantasy Tactics qui avait fait le bonheur des possesseurs de playstation, est annoncé sur gba pour le 24 octobre !!!
jeuxvideos.com a écrit :
Si vous vous liquéfiez tout comme moi à l'annonce des trois lettres mythiques R, P et G, et si vous avez de plus eu la chance, que dis-je l'honneur de toucher à Final Fantasy Tactics sur PSOne, vous êtes au courant qu'on ne peut ressortir indemne d'une telle expérience vidéoludique. Imaginez maintenant qu'on vous annonce que Square Enix a eu la bonne idée de nous sortir un nouvel épisode de cette saga sur GBA ? Gageons que les syncopes et les évanouissements vont être légion chez les rôlistes friands de RPG tactiques.
à noter aussi la sortie ( mais alors la je sais pas quand ... ) de Secret of Mana, toujours sur cette merveilleuse console portable
De quoi ravir les fans de RPG !!!