Le topic des RPG

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

Bon n'ayant pas fait des tas de RPG, celui que j'ai apprécié le + est FF7.
Pour l'humour, l'histoire, les matérias, SEPHIROTH!!!!!!! :pray: :pray0:
D'ailleurs, un FF7-2 devrait voir le jour...et on ne sait pas (enfin si c sur) si l'histoire se déroule avant le debut du 7 ou après ou voir un remake du 7.
J'espère en tout cas pour un Remake!!!!!
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

GoH a écrit :Bon n'ayant pas fait des tas de RPG, celui que j'ai apprécié le + est FF7.
Pour l'humour, l'histoire, les matérias, SEPHIROTH!!!!!!! :pray: :pray0:
D'ailleurs, un FF7-2 devrait voir le jour...et on ne sait pas (enfin si c sur) si l'histoire se déroule avant le debut du 7 ou après ou voir un remake du 7.
J'espère en tout cas pour un Remake!!!!!
oui,un remake avec la possibilité de ressuciter Aerith!
ce serait trop cool!
mais c des rumeurs ou bien c est officiel,cette histoire de FF7-2?
Play a real game, play Virtua Fighter !
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

Il y a eu des Wallpapers de fait, attends je vais rechercher...
Et dans des forums us ils en parlaient.
Se serait sur PS2 comme l'avait dis Square au tout debut de la sortie de cette dernière mais nous n'avions plus aucunes nouvelles. Ils devaient faire les remake de FF7, 8 et 9 si je me souviens bien.

Sur les wallpapers, c'est écris, "the remake Final fantasy 7 into the fire".
Je vais retrouver les liens et les mettre dans le post.

http://www.ned-online.de/wallpaperpages/pageffvii.html

vais faire dotre recherche. :taz-spin:
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

Pour le moment ce ne sont que des rumeurs qui circulent sur ce FF7-2, Square à un moment démenti la chose en affirmant que seul FF10 aurait sa suite, maintenant il y a la rumeur du remake qui revient au galop, ce qui est fort peu probable car ils n'ont jamais pratiqué la chose (vous me direz que pour FF10-2 c'est pareil). Et commercialement ils auraient plus intérêt à faire un remake du 8 (le plus populaire au japon, et le plus vendu au japon et dans le monde). Enfin bon on ne sait jamais.

Personnellement je suis totalement contre une suite à FF7, du simple fait que le scénar ce fini de façon très claires et ne laisse pas vraiment de questions en suspens (contrairement à FF10), et puis difficile de faire mieux que ff7 ou même aussi bien sur les mêmes thématiques.
Un remake pourrait le faire mais n'apporterait pas grand intérêt et dénaturaliserait l'original au niveau du charme graphique.
tout ça pour dire:on verra bien.
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

je sais pas si chui vieux jeu mais moi ce que j'aime bien (en fait ca fait un moment que je fait plus de rpg (la faute a tekken)) c jouer sur un emulateur snes: les derniers rpg auxquels g joué sur émulateur c "Tales of Phantasia" mais toutes les roms que g pu téléch buggé vers la fin du jeu qd le héros s'envole avec son cheval. Et sinon Breath of Fire mais comme c t en anglais javé pas trop pigé ce qui fallait faire avec la baleine (enfin g t déjà bien avancé dans le jeu (javé box,rando,une meuf enfin j sé pu les noms) dites moi si vous y avez joué et si vous vous avez un rom TOF (tales of phantasia) qui fonctionne faites le moi savoir par PM ou sur ce topic mais c plus sur par PM.

Merci d'avance.

kenjix
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

http://www.emusupernes.net/
Prend aussi Seiken Densetsu, un des meilleurs jeux de la console :banana:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bin si jamais ils font des remake, c'est que c la fin de square. ils ont fait des jeux géniaux, et les remake ca casse toute l'ambiance del'originial, et ca veut aussi dire qu'ils n'ont plus d'idées pour faire des nouveaux jeux. deja que le FFX-2 pète toute la philosophie de square qui sortait tout le temps ds FF avec une nouvelle aventure et des nouveaux personnages, et les fans en sont extrènements déçus...

j'espère que c'est pas vrai :0wasted:
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

Le remake serait sur le Cube.
Secondly, and as we reported to you earlier, there was a leak which implied that a remake of some sort of hit game from '97, Final Fantasy VII, was to be shown. Now however, the rumors are leading way towards GameCube as the platform to receive this remake. So far dubbed Final Fantasy VII: Complete. If this game is in fact a reality, the GCN will surely get a huge boost in sales worldwide. It is still a rumor however, but we're bringing it to you first. Something is going down at TGS in the coming weeks, and that's a fact.
Dsl pour la source, je ne la trouve plus... :tetemur:
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

Oui sur la liste des jeux qui seront présentés au TGS on a pu voir dans certaine listes un FF VII. Ces dernières ne comportant pas FF XII en revanche. Vous l'aurez compris il y a eu une malheureuse faute de frape entraînant une nouvelle vague de rumeurs sur un hyppothétique nouveau FF VII :ouf: .
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

lol comme quoi les rumeurs ca part très vite :0psycho:
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

Pour les heureux possesseurs de la GBA (suis-je le seul ?),

Golden Sun 2 : The Lost age a fait son arrivée dans nos contrées hier ( à savoir le vendredi 19 septembre ). Le jeu à les même prétentions que son prédecesseur, c'est-à-dire d'être tout simplement indispensable au personnes possédant la petite merveille de nintendo :love:

Image

Tandis que Final Fantasy Tactics qui avait fait le bonheur des possesseurs de playstation, est annoncé sur gba pour le 24 octobre !!!
jeuxvideos.com a écrit :Image
Si vous vous liquéfiez tout comme moi à l'annonce des trois lettres mythiques R, P et G, et si vous avez de plus eu la chance, que dis-je l'honneur de toucher à Final Fantasy Tactics sur PSOne, vous êtes au courant qu'on ne peut ressortir indemne d'une telle expérience vidéoludique. Imaginez maintenant qu'on vous annonce que Square Enix a eu la bonne idée de nous sortir un nouvel épisode de cette saga sur GBA ? Gageons que les syncopes et les évanouissements vont être légion chez les rôlistes friands de RPG tactiques.
à noter aussi la sortie ( mais alors la je sais pas quand ... ) de Secret of Mana, toujours sur cette merveilleuse console portable :0psycho:

De quoi ravir les fans de RPG !!!
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

Ouais et bin je suis super heureux!!!!!! :marteau: :0rofl: :0rofl:
Le FF7-2 ne sera pas jouable car ce n'est pas un jeu mais un film en images de synthèse!!!!!! Au premirèe vues c'est beau!!!!
On retrouvera Cloud et Sephiroth et l'histoire se situe si je me gourre po 5 ans après la fin du 7.
Je vais retrouver ça et vous dis tout ça en mieux.
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

Voici les premières images de ce "FFVII-2":
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=887
Bon on y voit sephiroth qui ressemble à un chanteur de métal, Clad qui a désormais la tronche de Tidus et pour couronner le tout ils n'ont plus leurs yeux bleus (leur exposition antérieur excessive à la mako ne se verrait plus???!!!!). Bref ce nouveau design ne me convient pas du tout, Clad a l'air trop gentil et il est difficile de prendre Sephiroth au sérieux désormais. Et quelle excuse on va nous sortir pour la résurection de sephiroth??? Le suspense est insoutenable===>> wait and see!! :war:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bah je suis a fond dans les FF, un grand fan. surtout du 7. mais la, ils sortent des remake, des films, nan arrêtez els mecs... meme le film FF, oki il tue graphiquement pas a dire, mais c'est quoi le rapport avec l'univers FF? j'ai du le louper, ou j'ai pas le bon film ...

FF c'est des jeux de role, dans le passé, et ceux qu'ils ont fait dans le futur (a part le 7) n'ont pas marché. revenez au temps ou vous etiez des tueurs squaresoft, please ! arretez le marketing et sortez des jeux bordel!
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

http://80.65.232.92/images/photos/00/00 ... 1203_2.jpg

Voili... enfin on voie mieux sur celles misent plus haut mais on decouvre une ou 2 en plus... :0biggrin:
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »