En fait le truc qu'il faut se dire, c est qu'aucun joueur (arretez moi si je me trompe) n a dit : '' le online c est mieux que les sessions'' Il est absolument
hors de question de comparer quoi que ce soit !!!
Le mode online c est une façon de jouer quand on a pas la possibilité de faire une session point à la ligne.
Faut stopper les délires style '' ouais c est pas bien ça lag, ouais c est nul y a des frames de retards...'', si ça marche pas chez vous, si ça vous plait pas bin jouez pas c est tout. A la limite venez dire sur le forum ce qui vous plait pas, par la même occasion apprenez le respect, y en a qui aime alors ne dites pas ouais c est nul, expliquez plutôt pk vous n aimez pas. (dans la foulé on vous éxpliquera à 80% d'entre vous comment configurer une console et une connexion).
Le truc qui me ronge le plus, c est l'espèce de haine qu'il y a chez certains envers le online... stressé de la life ? ronger de ne pas s'amuser? Les mecs viennent raconter ici qu'ils s amusent online, ils viennent aussi échanger des idées, partager des expèriences, vous vous répondez '' non mais c est nul, rien ne vaut une bonne session'' ! Ok super

C'est comme si on disait que les motos c est un super moyen de transport pour paris et qu en réponse on avait : '' non mais la voiture au moins tu te mouilles pas '' => Aucun rapports avec la choucroute !
Jouent online les joueurs qui n'ont pas la possibilité de faire autrement (cause : femme, boulot, taf, enfants, place, temps...), c'est la personne qui organise le plus de sessions offline en France qui vous le dit ! N'ayez pas peur, l'un ne remplacera pas l'autre, bien au contraire :Pour la MasterSession que j'organise au mois de Juin, il y a des joueurs du mode online qui viennent, c est pas fantastique ça ?
Sinon, hier soir j ai joué avec des conditions
exceptionnelles contre Doczénith jusqu'a 4h du mat, avant hier pareil, lundi aussi, sans mode online ça ne serait pas possible (à celà ne venez pas me répondre qu'on s'est pas amusé car jvous balance des vidéos illico dans le museau et vous allez voir des moments fantastiques...) il était hors de question pour moi d'inviter Doc chez moi 4 nuits de la semaine, pourtant on à joué ensemble. Ca ne va pas m'empécher d'organiser une session samedi, seulement entre la session de samedi dernier et celle d'après demain, j'ai joué tous les jours.