Tournoi le 2 et 3 juillet à Clermont-Ferrand

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
smolol
Da Dude

Message par smolol »

les télévisions c'est la fnac qui fournit, j'ai 2 ps2, la fnac me passera bien les 3 autre sinon je demande à mes potes ou aux participants si y en a qui peuvent amener leur ps2.

sinon pour ceux qui voudraient faire le tournoi de tekken et soul claibur 2 et qui viennent de loin je pourrais hebérger 4 à 5 personnes faut juste penser à son sac de couchage :yes:
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Yep très bonne idée pour l'hébergement ! Tu peux me compter pami ceux qui participeront pour les 2 tournois ! :0thumbsup:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
kingheim
kingheim
kingheim
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Message par kingheim »

ça m'intéresserait peut-etre si le tournoi tekken se passe sur 1journée, et qu'après il y ait une nuit tekken (c'est que ça me fait 12h de train aller-retour) et si tu peux m'héberger. Si il y a pas mal de joueurs de calbuth, faudrait éviter qu'il se retrouve dans les mêmes poules. :nono:
Modifié en dernier par kingheim le 03 juin 2004 à 16h35, modifié 1 fois.
smolol
Da Dude

Message par smolol »

le tournoi tekken4 commencera en debut d'apres midi pour finir vers 18h30, on pourras se faire une soirée tekken4 chez moi ensuite 5 à 6 personnes pourrons dormir chez moi mais 3 à 4 personnes devront apporter leur sac de couchage. je demanderais que les personnes s'inscrivent avant pour que je face des poules , je ne met pas de gens qui se connaissent enssemble :0thumbsup:
kingheim
kingheim
kingheim
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Message par kingheim »

Je pense vraiment y aller alors. Tout dépend de la date.
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

Bon ben si il y a une session après le tournoi, là ça va vraiment être impeccable ! Kingofriendutout tu te dois de venir ! :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bon bin moi je m'inscris pour le tournoi + le dodo chez toi :0biggrin: je vais voir avec yorda si il veut dodo chez toi, mais il vient également :0thumbsup:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Yugoh a écrit :Bon ben si il y a une session après le tournoi, là ça va vraiment être impeccable ! Kingofriendutout tu te dois de venir ! :smoke:
Zut,maintenant que tu viens,je resiste pas à l'envie de venir te coller un 50-00!! :hehe: :bravo: :marteau:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

de toute facon juillet, c le mois où,tot ou tard, vous vous mettrez d'accord je pense...
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

mais pourquoi tu veux qu'on puisse prendre un seul perso pour tout le tournoi? c'est un peu du bridage, parceque genre moi je décide de prendre kaz, mais je veux jouer law pour changer (ou en fonction de l'adversaire que j'aurais vu jouer au préalable), bah je me retrouve bien coincé :0confused:

et on ne peut pas dévoiler tout son jeu, sa maitrise avec plusieurs persos :cry: j'aurais même vu une finale avec minimum 2 persos différents, histoire de voir qui maitrise le mieux le jeu :evil:

enfin à mon avis de bloquer à un seul perso, ça risque de criser un peu à l'entrée :huh:

si tu peux, limite le temps à 99, histoire de pouvoir sauvegarder les matchs. temps illimité on peut pas, et perso je voudrais conserver tous mes matchs sur ma mc :0thumbsup: de plus, mettre 60 seconde permet des matchs plus intesens, même sur les time out sont très rares :evil:

si tu peux me garder une place chez toi pour yorda (qui vient avec moi au concours), ce serait cool :0thumbsup:
smolol
Da Dude

Message par smolol »

Sephiroth Lune, je te garde une place chez moi c'est pas un probleme, pour le temps je peu mettre 99 secondes, plusieurs personnes mon dit que c'est mieu d'avoir le choix entre un perso, je peu en mettre 2 :0biggrin:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

si tu peux me garder 2 places en fait, une pour moi et une pour yorda :0thumbsup:

à la limite mettre 2 persos c'est pas plus mal, ça permetrra de varier un petit peu :0thumbsup:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Je vois pas pourquoi on devrait garder le même perso... :gratte:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Mais c'est pas comme ça dans tous les tournois de jeux de baston?? :huh:

Afin d'éviter les malins qui changent de perso en fonction du perso en face...(qui a dit Xiaoyu anti-Kazuya? :smoke: )
Play a real game, play Virtua Fighter !
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

Si c'est bien comme ça dans tout les tournois ! Et ça évite pas mal de bordel pour l'organisation et comme ça on sait quel perso on va combattre juste en voyant son adversaire ! Je me souviens des éliminatoires de Toulouse ou nous avions tous un autocollant avec le nom du perso que l'ont avait choisi ! Pratique quoi ! :0biggrin: Mais c'était bien le seul truc de bien dans ce tournoi Sony....

Moi perso je trouve ça bien de garder un seul et unique perso pour tout le long du tournoi, ne serait ce que psychologiquement ça atténue un peu le stress de noobs comme King par exemple.... :smoke:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »