Lee Chaolan: l'homme aux cheveux d'argent
Modérateur : Modz
- Wong
- I love VF4
oui c le flip low puis un silver arrow(pirouette de law et coup de genou en gros)kenj a écrit :Pour être surs qu'on parle de la même chose, qu'est-ce que le WS+wong-fei-yong a écrit :bah j'y arrive tellement que je sort le
WS++
![]()
+
pour toi? Le flip, c'est bien ça?
Modifié en dernier par Wong le 19 mai 2003 à 17h09, modifié 1 fois.
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
moi aussi je fais celui là!wong-fei-yong a écrit : bah j'y arrive tellement que je sort le
WS++
![]()
+
![]()
,
, f , n
etc
y en a un plus simple:

je faisais celui ds tekken tag!!!

Rah là là g encore essayé mille fois au moins cet aprem pour faire le

puis

mais ça veut jamais me le faire!!!

Play a real game, play Virtua Fighter !
C'est vrai que sur les JF de Tekken, il y a des jours où ça ne passe jamais...kingofvf4 a écrit :Rah là là g encore essayé mille fois au moins cet aprem pour faire le+
CH
puis+
-
:
![]()
mais ça veut jamais me le faire!!!

Si je me fie à ce que tu écris, tu as l'air d'être assez pro avec Lee... Chapeau!wong-fei-yong a écrit :ou c le flip low puis un silver arrow(pirouette de law et coup de genou en gros)kenj a écrit :Pour être surs qu'on parle de la même chose, qu'est-ce que le WS+wong-fei-yong a écrit :bah j'y arrive tellement que je sort le
WS++
![]()
+
pour toi? Le flip, c'est bien ça?

- Wong
- I love VF4
c'est a dire
tu veux dire que mes termes sont ceux d'un pro
enfin je sais pas si tu le dit ce que c'est vrai mais je pense que je suis le plus... fort avec lee dans ce forum (c mon perso) comme nina et kingofvf4 c pareil mais je vous le redit
commencez a faire le mist trap trow en 50 hz c bcp plus facile et dailleurs c pour ça que j'y arrive si facilement(en 50 hz) mais en 60hz j'y arrive mais pas trop en match disons que pour le réussir il faut que le gars soit mort ou contre un mur mais suivez mes conseil a propos des touches et des bruit que font la ps2 sur le mist trap trow je vous le remet si vous voulez
Sayonara

Sayonara