bon c'est bien zoli de nous dire que dom est fort, que y'a des ftp, mais si tu donnes pas d'adresse, ca sert a que dalle, un peu comme vf4 quoi

Modérateur : Modz
Je l'ai réussit!Sephiroth Lune a écrit :bin oui je l'ai mit finalement, j'suis tellement fier de ce combo ! y'a quand même 2 taunt réussit, enfin bon il est beau je trouve. tu m'apelles quand t'arriveras à le faire![]()
Je crois que c'est ici:ftp://tekken:gaylord@tekken.twi.nu/Sephiroth Lune a écrit :
bon c'est bien zoli de nous dire que dom est fort, que y'a des ftp, mais si tu donnes pas d'adresse, ca sert a que dalle, un peu comme vf4 quoi
euh bin moi avec une manette je dois faire les 3 bouttons en même temps, perso je trouve que c'est dur ... m'enfin bon, si toi t'y arrives facilement, chapeaukenj a écrit :J'ai pas suivi, elles sont où les taunts? Et c'est difficile de sortir une taunt?Sephiroth Lune a écrit :bin oui je l'ai mit finalement, j'suis tellement fier de ce combo ! y'a quand même 2 taunt réussit
OK! Non, avec le stick, je ne rate pas vraiment ce truc, aussi, sur SC2, on est amené à appuyer sur 3 boutons, et comme je programme pas les touches... Par contre, sur le pad, tu pourrais programmer pour appuyer sur deux touches, non?Sephiroth Lune a écrit :euh bin moi avec une manette je dois faire les 3 bouttons en même temps, perso je trouve que c'est dur ... m'enfin bon, si toi t'y arrives facilement, chapeau