Non jeanphi c'est pas ton micro qui me saoûlait, en général j'aime bien ça me fait marrer même si je peux qu'écouter. Non ce qui m'a saoûlé c'est le lag qui passe du orange au rouge constamment, avec 75% du temps en rouge, c'était n'importe quoi.
Je me prends des coups gratos quoi.

Je supporte le lag mais là c'était abusé.
Mais ds le salon ds nos derniers matchs avec Bicycle c'était un petit mieux, t'as dû remarqué la différence. Cela dit, j'ai remarqué des progrès. Par contre attention, vu comme tu campes, jspr que tu sais déchoper car offline on se privera pas
Content d'avoir fait de supers matchs avec quasiment que 3 barres vertes avec Bicycle, orinn et sofiane_nl ! Je pensais vraiment pas que ça m'arriverait lol
3 barres vertes presque tout le temps, j'en revenais pas
Contre Bicyle j'hallucinais grave, j'arrivais à bloquer sa balayette de Baek et pouvait punir avec un Divine Canon de Nina, chose que j'arrive à peine à faire offline

. Cela dit, ton Baek manque de pressing, y a des oki avec lui que tu pourrais exploiter et inclure ds ton jeu, c tout ce qui manque à ton Baek qui est très bien
orinn les combos avec Anna c'est facile, tu px faire + de dégâts que ce tu fais actuellement
Par contre sauveur_1310, faut te renommer en Masheur_111, j'ai halluciné sur ta Julia: t'es même à -13 que tu bourres 111, t'es en désavantage tu bourres 111, on te chope tu bourres 111 ( du coup faut te choper en 2)
Senshy la prochaine fois tu auras droit à ma Anna, je vais t'apprendre à faire ton malin
Bon, à dans 1 mois sur le online