[Triademan] Le meilleur, avec le programme télé
Modérateur : Modz
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
T'as oublié de regarder bien avant.........toréaaa!! a écrit :voilà le poste ou ça part en sucette, c pas bien jinyang.JinYanG a écrit :Sinon j'ai des infos venant de raiden :
Il bat maxi (qui bat triademan)
égalité contre Dan (qui bat schopposs)
Alors moi je dis à ta place triademan, je ferai moins le malin.
Play a real game, play Virtua Fighter !
Ah. J'ai un post largement antérieur à celui là (page 14)...toréaaa!! a écrit :voilà le poste ou ça part en sucette, c pas bien jinyang.JinYanG a écrit :Sinon j'ai des infos venant de raiden :
Il bat maxi (qui bat triademan)
égalité contre Dan (qui bat schopposs)
Alors moi je dis à ta place triademan, je ferai moins le malin.
Voilà le post où c'est parti en sucette.triademan a écrit :Schopposs, moi et Kim long, on a que faire des tournois, c le plaisir du jeu et le level des adversaires. Et franchement, quand je vois la façon de parler de certains parisiens après s'etre pris une déculotée (pas gagné un match en tournoi ou en freeplay.), se permettre de juger des mecs qui ne sont pas là pour se défendre et contre qui ils n'ont jamais joué, et qu'ils ont vu contre ryan...
(en passant ce qui sefie au match du 18 contre ryan, un rappel
Ryan kingheim 5-2
Ryan Kim long 3-1
ryan jinyang 4-0
je vous laisse fairele prorata de réussite...)
Allez raiden, viens et si tu gagnes le défi contre moi tu pourras parler, je t'attends bonhomme.

Concernant le post de raiden, c'est surement pas lui.
Hier à 23h on chattait ensemble sur msn, et il etait chez un pote à oldboy, avec massena etc etc.. Et à minuit, il y a eu le post. C'est surement une blague de massena ou oldboy, c'est pas dur de prendre le pc derriere et de retourner sur la page calbuth, avec le pseudo et tout deja config (si on quitte pas la page). Bref, ca changera pas la mentalité de triademan.
Hier à 23h on chattait ensemble sur msn, et il etait chez un pote à oldboy, avec massena etc etc.. Et à minuit, il y a eu le post. C'est surement une blague de massena ou oldboy, c'est pas dur de prendre le pc derriere et de retourner sur la page calbuth, avec le pseudo et tout deja config (si on quitte pas la page). Bref, ca changera pas la mentalité de triademan.
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- lix_tetrax
- lix_tetrax