Rencontres sur Paris ou autres villes !

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Wong
I love VF4

Message par Wong »

en tout cas tous le monde a l'air fier de moi et content de ce WE sauf JinYang qui a peut-etre peur de répondre!! (lol j'rigole :hihi: ) mais je sais pas il est en rogne contre le forum ou quoi????
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Pour rester dans le même exemple que Wong, mon petit frère de 9 ans se débrouille plutot bien à Tekken 4 aussi, surtout avec Kaz ! Il sort tout ses coups, ainsi que quelques ewgf de temps à autre ! Il arrive à battre certain de mes potes qui se débrouille bien quand même à Tekken 4 ! Un futur très très bon joueur je pense ! :0razzy:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Wong
I love VF4

Message par Wong »

bah bravo :0thumbsup: !!!!!!!!!! bon c sur c pas le boss mais c super pour son age en plus il sait bien manier les wgf alors que mon cousin ni arrive pas!!(14 ans :hihi: )

et ben bravo a lui j'espere qu'il continuera! encourage le souvent!(ça aide!)
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

C'est vrai oui , il copie beaucoup sur mon style avec Kaz, il joue depuis Tekken 2 et il a passé énormément de temps dans le practice aussi !
Wong
I love VF4

Message par Wong »

ah oui si c'est comme ça c encore mieux!!!! moi je me suis mis a tekken que au 4 alors moins de pratique!!
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Yugoh a écrit :C'est vrai oui , il copie beaucoup sur mon style avec Kaz, il joue depuis Tekken 2 et il a passé énormément de temps dans le practice aussi !
Il copie ton style??
PPff y a quoi à copier,à part savoir faire du iWS+ :2: pour éviter les jabs et le :d: + :2: toutes les 3 sec? :0mad: :war: :0annoyed: ( :cry: )
Play a real game, play Virtua Fighter !
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

Non mais à l'époque de Tekken 2, il était encore torp petit pour sortir quoique ce soit de bon, mais c'est sur il avait pu tater le terrain c'est à Tekken 3 qu'il s'est réellement lancé, enfin bon, moi j'ai qu'une hate c'est qu'il grandisse plus vite pour avoir je pense un super bonne adversaire, au moins j'irais pas le chercher bien loin ! :hihi:
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

kingofvf4 a écrit :
Yugoh a écrit :C'est vrai oui , il copie beaucoup sur mon style avec Kaz, il joue depuis Tekken 2 et il a passé énormément de temps dans le practice aussi !
Il copie ton style??
PPff y a quoi à copier,à part savoir faire du iWS+ :2: pour éviter les jabs et le :d: + :2: toutes les 3 sec? :0mad: :war: :0annoyed: ( :cry: )
Hum, ben faut savoir que si j'ai joué souvent contre toi de cette manière là, c'est parce que je savais qu'il ne fallait pas que je fasse trop d'erreur contre ta Nina, donc c'est vrai, je l'ai joué un peu salop contre toi ! Mais bon, rien d'insurmontable la dedans en soi, je trouve ! C'était à toi de savoir contourner tout ça ! :yes:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Yugoh a écrit : Hum hum.... Je ne demande qu'avoir ça tiens ! Mais c'est beau de rêver mon cher King ! :nono:
Tiens prends ça,oui!!! :war: :beu:
Yugoh a écrit : Nous verrons tout cela en pratique lors d'une prochaine session donc ! :smoke:
mais heureusement pour toi,j'aurais déjà perdu la main avec elle...t'as trop de chance!
Remercie moi,shuis trop bon! :0biggrin: :0biggrin:
Yugoh a écrit : Ce qui serait pratique, ce serait de créer une ville entière juste pour les fanatiques de jeux de bastons, dans laquelle ou nous n'aurions aucun mal à trouver de bons joueurs et par conséquent, devenir plus fort (surtout pour toi King :smoke:) ! Enfin c'était mon délire nocturne.... :hehe:
Ce serait bien!au moins j'aurais pas à faire 50 000 bornes pour aller jouer contre de bons joueurs!(en l'occurence pas contre toi........) :hehe: :hihi:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

au fait kingof' tu te connectes??? et j'ai repris le kempo et j'ai vu des techniques qui sont similaires a celles de aoi :0psycho:

par contre ton frere Yugoh a de la chance d'avoir un frere comme toi car moi je copie les techniques de kingofvf4 enfin de tout le monde mais par internet alors c un peu nul tandis que toi tu peut lui expliquer en direct c sur qu'il deviendra bon!!!
Modifié en dernier par Wong le 16 sept. 2003 à 23h14, modifié 1 fois.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Yugoh a écrit : Hum, ben faut savoir que si j'ai joué souvent contre toi de cette manière là, c'est parce que je savais qu'il ne fallait pas que je fasse trop d'erreur contre ta Nina, donc c'est vrai, je l'ai joué un peu salop contre toi !

GGRRRRRRRRRR! :0mad:
Mais comment as tu osé faire ça,à moi??
Qu'est ce que je t'ai donc fait?? :cry: :cry:
Méchant!!! :war:
Yugoh le méchant a écrit : Mais bon, rien d'insurmontable la dedans en soi, je trouve ! C'était à toi de savoir contourner tout ça ! :yes:
Facile à dire!! :0annoyed:
T'aurais pu m'aider,au moins!!!!
petite canaille! :smoke:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

kingofvf4 a écrit : T'aurais pu m'aider,au moins!!!!
lol comme S. pas de pitié! lol ! meme contre les débutants ( :hihi: :hehe: je rigole!!)
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

kingofvf4 a écrit :GGRRRRRRRRRR! :0mad:
Mais comment as tu osé faire ça,à moi??
Qu'est ce que je t'ai donc fait?? :cry: :cry:
Méchant!!! :war:

Parce que.....:0evilgrin:
Yugoh le méchant a écrit : Mais bon, rien d'insurmontable la dedans en soi, je trouve ! C'était à toi de savoir contourner tout ça ! :yes:
Facile à dire!! :0annoyed:
T'aurais pu m'aider,au moins!!!!
Bah, je ne me souviens pas que tu m'ai demandé quelque chose à ce niveau ! Donc voila ! :hehe:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

wong-fei-yong a écrit :ce serait bien de continuer la discut en privé ou en chat' car là....
:lolol:
Après toutes les discussions JinYang/kingofvf4, tu écris ça, alors que ce dernier et Yugoh ne font que commencer! De plus, c'est un topic convenable pour dire n'importe quoi, aussi! :bravo:
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

Kujiro vient de me confirmer qu'il y'aura un tournoi sur Soul 2 à Montpellier à la fin octobre !

Je ne connais pas encore la date précise, donc si il y'a des joueurs que ça tente ! Enfin, je ne sais pas grand chose encore, si ce n'est qu'il y'aura des lots à gagner et que les parties se joueront en 3 rounds !

Voila, j'en dirais plus au moment ou je serais un peu plus au courant ! Va falloir que je m'y mette plus sérieux à ce petit soul 2 ! :smoke:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »