Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 18
Modérateur : Modz
- Guillius
- Guillius 
- PSN : Guillius95
Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [14/06/08] MasterSession: Inscription".

Je t'aurai bien hébergé, mais tout fonctionne à reconnaissance vocale chez moikingofvf4 a écrit :Alors tjrs personne pr m'héberger ?
Je vais finir par squatter chez un joueur de VF et risquer de pas venir à la session Tekken...

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Si t es obligé, comme j habite dans le 9'4' et que y a une graaande cité à traverser avant de venir, ils vont de demander la dîme quand tu vas traverser.kingofvf4 a écrit :Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [14/06/08] MasterSession: Inscription".
Faudra que j'amène aucun objet de valeur sur moi si je suis chez toi...Jin75. a écrit :Jvais voir mais ça même si ça me fait vraiment chier...
Pour éviter cela il y a un truc simple :
Tu t habilles jean, air-max, blouson en cuir par dessus un sweet com'8 avec une capuche (tres important), tu mets la capuche sur ta tête et tu baisses les yeux ok ? Pour ton jean tu remontes un coté pour faire apparaitre un de tes mollet (si on te demande pk il est si maigre ton mollet, tu dis que c est parce que t as eu un accident quand tu était petit.
Ensuite si tu croises des jeunes qui te pose des questions tu réponds bien dans l'ordre suivant
1ere réponse : Wesh gros, bien cousin ou quoi ? quil'tran ?
2eme réponse: Pfff mais biensur que j habite là tu m as pris pour qui sale bouffon va !
3eme réponse: Non mais je suis un pote à Zoubir (il est tres connu dans le quartier)
4eme réponse: Mais biensur que je suis rebeu, c est parce que j ai eu un accident et que je mets toujours de la bétadine sur mon visage, c est pour ça qu il est jaune.
5eme réponse: (en commençant à courir) non en fait je viens juste jouer à tekken mais attention les gars mon père c'est un keuf...
6eme réponse: (seulement quand t es loin) hé tfaçon jsuis pas un arabe jsuis un chinoi
 là apres tu cours  à donf.
 là apres tu cours  à donf.Si tu fais bien ce que je te dis tu devrais arriver en vie chez moi. (et surtout avec tout tes doigts
 )
  )
					Modifié en dernier par Jin75 le 15 mai 2008 à 13h34, modifié 1 fois.

Uf4 c'est la vérité !

bhein c est quand meme l hopital psychatrique avec les hommes les plus dangereux de france en face de chez lui...
Pourquoi tu crois que sont loyer c est 14 euro par mois....
kingo t as aussi l option 7 si des jeunes t accoste tu reponds:
7: wesh les jeunes, suis sortie en traitre de l'hopital, pour faire une petite balade... vous sauriez pas ou se trouve l ecole maternel?

Pourquoi tu crois que sont loyer c est 14 euro par mois....
kingo t as aussi l option 7 si des jeunes t accoste tu reponds:
7: wesh les jeunes, suis sortie en traitre de l'hopital, pour faire une petite balade... vous sauriez pas ou se trouve l ecole maternel?

.
 .