[Kazuya Mishima] La colère faite homme!

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

soulcaman a écrit :bon j avoue c est pas ewgf,ewgf,1,1,1,ewgf mais ewgf,ewgf,1,1,1,dewgf ...
Non mais dash ou pas dash, c'est pas un combo si évident à passer!
frenchie
Grand Master Flash

Message par frenchie »

Soulcaman,
avec Bryan tu fais quoi comme combot efficace et super simple sans le mur? :bana3:
[FBT] ARNAK XXL ...

:xiaoyu: :steve: :bryan:
N' oublions pas que Kingo a un lien de parenté avec Nin!!!
Mykazuya
Master of Muppets

Message par Mykazuya »

Ok donc dans le cas présent il est plus simple et plus efficace de faire un b+3 au lieu d'un d/f+3 après un ff+2 :gratte: ok merci pour l'info je vais voir ça :super:

Sinon soulcaman si tu place ewgf / ewgf / 1 / 1 / 1 / ewgf c'est bien franchement ... pour te dire meme moi jle foire en combat :0rolleyes: je préfère placer un truc plus simple et garantir les dégats avec un ptit ewgf,u/f*+4,b+241 = 65 dmg assuré :super:
Le kaz de la Kazuchi Team
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

frenchie a écrit :Soulcaman,
avec Bryan tu fais quoi comme combot efficace et super simple sans le mur? :bana3:
ben je suis pas un pro avec bryan je connais que 2 ou 3 juggles , mais celui que je fais quand je joue contre le fameux voisin ( contre qui je joue plus d ailleurs parce qu il me met des mauvaises habitudes ) ben

:f: :b:+ :2: , :f: + :1: + :2: , :1: , :3: , :2: , :1: , :2: ....je crois qu il fait 64 de dommages , et apres si y a un mur ben le :1: , :2: , :1: voila ....
ce combos s enchainent avec a peu pres tout ses lunchers , et sinon apres la balayette j en connais un pas mal mais c est pas le topic approprié en fait ...

bon apres je sais pas s il y a beaucoup plus efficaces , mais en tout cas je le trouve plus simple que ceux de kazuya .
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

kenj a écrit :ewgf,ewgf,1,1,1,dewgf
Non mais dash ou pas dash, c'est pas un combo si évident à passer
C'est pas parce que t'arrives pas à faire un combo que ce combo n'est pas évident :superlol:
La réciproque est vraie, je sais :0razzy:
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

après ws + :2: (setunable, hein), le combo que j'ai trouvé, qui est trop beau, 104 dmg, le style, et pas si facile :

:1: , :2: / ewgf / ewgf / :b: + :2: ,:4: , :1:

:super:
Mykazuya
Master of Muppets

Message par Mykazuya »

Ca rentre ça :1: , :2: / ewgf / ewgf / :b: + :2: :4: :1: ???
Bizarre quand même...on doit pas avoir la meme version ?
Moi j'ai beau faire des ewgf j'ai l'impression que c'est pas les mêmes propriétés que vous ...
Et tu le rentre easy ton juggles :huh:
toréaaa!!

Message par toréaaa!! »

Sephiroth Lune a écrit :après ws + :2: (setunable, hein), le combo que j'ai trouvé, qui est trop beau, 104 dmg, le style, et pas si facile :

:1: , :2: / ewgf / ewgf / :b: + :2: ,:4: , :1:

:super:
ça rentre, mais tu devrais faire f3, c'est plus puissant que 1,2 :super:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

easy, pas vraiment, si t'a pas l'ewgf en main, c'est très dur. si t'a bien le coup en main, c'est tout de même faisable, je te ferais une vidé dans la soirée pour te montrer :super:
Mykazuya
Master of Muppets

Message par Mykazuya »

ben des ewgf j'en sort pleins... pas tout le temps j'avoue mais les 3/4 du temps c'est ce qui sort .
Maintenant je vois certain juggles qui me sont completement infaisable du genre ewgf/ :1: /ewgf/ :1: /ewgf ou encore du genre CD+ :4: /ewgf/ewgf...J'ai déjà vu ça sur une vidéo même avec un troisieme a la fin .C'est bizarre j'en vois qui sortent ça alors que moi je lutte pendant des heures . :huh: ça doit etre une question de timing ou de placement...
Le ewgf est là mais ça ne rentre pas :huh:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

c'est tout une question de gestion de l'ewgf, c'est pas un "simple" coup en fait, tu as des façons vraiment très précises de le faire, en fonction de la situation. bon dans T5, t'a quand même une précision pas super, dans T4 c'était ultime.

la, en gros, tu dois gérer la distance de tes dash, si tu fais trop long tu peux pas enchainer, si tu fais trop court, la fin du combo touchera pas.

je te fais la vidéo :super:
toréaaa!!

Message par toréaaa!! »

c une question de stck ou de manette plutot, le stick est plus dur a controller mais tu es bien plus rapide.
Séphiroth, t'as éssayé le f3, c mieux non?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

oui tu es plus rapide au stick, mais je viens de rematter mes matchs T4 ou je jouais à la manette, tout est faisable. j'arrivais à enchainer une dixaine de wave / ewgf à la manette, rapide, rien à dire.

f3 c'est quoi ?
toréaaa!!

Message par toréaaa!! »

f3= max damage :f: :3: que :3:

c'est comme :f: :1: au lieu de carré ça fait plus de dammages

et sephiroth, tu sais faire CD :4: (le deuxième pas le premier qui touche) et 2X EWFG à la manette?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

humm, je pense que je saurais faire ça à la manette, j'y arrive déja au stick, c'est pas trop trop dur :ange:
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »