Tekken 5.1

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Répondre
gabrielroy
Silver Smurfer

Message par gabrielroy »

[EDIT Sephiroth Lune]
pas besoin de citer tout le post qui est juste avant

tt a fait d accord avec toi mais nina est je crois ( pour moi ) la seule qui a l avantage sur tt le monde qu importe la situation comme tu l as dit mais sache que personne est invincible meme nina :superlol: ( enfin sa depend de qui la controle aussi :smoke: :0razzy: )

je dois vous dire que je suis d accord avec vos deux arguments :superlol:

j ai plus rien a dire :0razzy:
:bryan: Bryan is the best :bryan_:

My team : :bryan: and :feng:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bien sur qu'elle n'est pas invincible, mais dans toutes les situations courantes d'un match, elle a l'avantage, et quand tu joues contre un perso qui est toujours plus fort que toi depuis 1h, je peux te dire que ça prend la tête, tu bourrines plus, tu fais des erreurs, tu te fais casser les fesses, ça t'énerve, enfin le cercle vicieux quoi :0rolleyes:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Il ose dire ça le sephi avec les persos qu'il joue comme Bryan et Law...pppfffffff :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

euh, sur cette session, j'ai pris autan t voir plus devil, et c'est carrément pas un cadeau :ouf: franchement, il est super fort y'a pas à dire, quand on l'a en main il arrache tout. mais il ne laisse vraiment aucune place à l'erreur, contrairement à d'autres persos. law, je trouve que les juggles que je fais sont plutot tendus, et je vois vraiment pas en quoi il est abusé ce perso. bryan est basique, tant qu'on a pas à faire la taunt, c'est clair. mais je ne vois pas non plus en quoi il est abusé, comparé à nina :gratte: tout ce que tu te prend, tu pourrais l'éviter, je ne fais vraiment rien d'extraordinaire, je te connais c'est tout. j'ai toujours dit que son wall combo, c'était n'importe quoi, mais c'est bien la seule chose de puissant chez lui :nazos:

mon pauvre poking à 2 balles avec law, quand t'auras trouvé la solution pour le bloquer, tu vas vraiment te moquer de moi :bravo: et avec bryan, je fais plus de l'attente d'erreur qu'autre chose, en fait :0rolleyes:
triademan

Message par triademan »

kenj a écrit :frenchie a joué Bryan et Nina au Saulabi. Si ça se trouve, il ne jouera plus ces persos dans Tekken 5.1 parce qu'ils ne sont plus intéressants. Tu en déduis quoi, selon ta logique implacable des bons/mauvais joueurs?
séphiroth dit des choses intéressantes dans son premier post.

1) j'en déduis que nina est cracké dans le 5.1, tout comme bryan car frenchie les utilise pour gagner. :smoke:

2) qu'un bon joueur ne joue pas forcément un perso craqué (cf.ryan, kingheim et bien d'autres... :fuct: )

3) que quand on change de perso systématiquement pour jouer des craqués faut pas me faire croire qu'on est un bon joueur... :superlol:
kenj a écrit : Supposons que tu joues Jin, cracké ou non, et bien, j'enlève 99% de ses coups dans Tekken 5.1, tu vas encore le jouer?
au risque de te décevoir c'est ce que je fais avec mes persos... :confus:
kenj a écrit : faut être réaliste, kingheim jouait Kuma dans Tekken 4, il ne le joue plus dans Tekken 5. Et alors? Quelqu'un trouve quelque chose à y redire? ?
kingheim joue kuma, yoshi, julia dans le 4. Et il a joué plus yoshi que kuma dans le 4 en défi contre moi, donc déjà son premier perso il me semble.
De plus kuma est craqué dans T4? depuis il s'est jeté sur steve, bryan, nina, law, raven, feng, wang dans T5? :0rolleyes:
kenj a écrit :Si Sephi, frenchie, etc... jouent plus Bryan dans Tekken 5.1, est-ce qu'on va leur faire une réflexion, aussi?
aucune...au contraire... :bravo:

TESTEZ VOUS BIEN
Modifié en dernier par triademan le 16 août 2005 à 08h45, modifié 1 fois.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

triademan a écrit :2) qu'un bon joueur ne joue pas forcément un perso craqué (cf.ryan, kingheim et bien d'autres... :fuct: )
Pour ta culture personnelle, je te signale que Ryan a pris Steve en finale du Saulabi. Mais je dis juste ça en passant, hein, au cas où tu le savais pas. Et les coréens, c'est pas des bons joueurs? Nin? Han? On peut trouver des bons joueurs qui ne jouent pas des persos crackés, et aussi des bons joueurs qui jouent des persos super forts. Y'a pas beaucoup de bons joueurs qui ne jouent pas des persos crackés à TTT (sinon, cite-moi un exemple de joueur top qui n'utilise pas Ogres, Changs, Mishimas).
3) que quand on change de perso systématiquement pour jouer des craqués faut pas me faire croire qu'on est un bon joueur... :superlol:

Supposons, une nouvelle version de Tekken sort...
- Alors, t'as testé le nouveau Tekken?
- Ouais, je te dis, Heihachi, c'est une brute là dedans, son style me plaît bien. WS qui launche à 100%, tous ses coups sont safe, même ses lows. Il est trop classe.
- Je vais l'essayer, et si il me plaît, je vais le jouer.

Faut pas délirer, on joue aussi un perso parce que son style nous plaît. Sinon, personne n'aurait le "droit" de passer à Nina dans Tekken 5, sous prétexte qu'elle est crackée? A mon avis, c'est ceux qui gagnent jamais des tournois et qui sont un poil jaloux qui pensent ça! On aurait le droit de se mettre à Nina dans Tekken 5, et jouer comme un bleu, par contre, si on assure avec, c'est louche... :0rolleyes:
kenj a écrit : Supposons que tu joues Jin, cracké ou non, et bien, j'enlève 99% de ses coups dans Tekken 5.1, tu vas encore le jouer?
au risque de te décevoir c'est ce que je fais avec mes persos... :confus:
Oui, même mon petit cousin qui sait pas jouer à Tekken, il fait comme toi, il joue toujours les mêmes persos. Eh, c'est à la portée de tout le monde de garder les mêmes persos! Le jour où tu gagneras un tournoi important en jouant avec les mêmes persos, comme tu dis, on en reparlera (et j'aimerais bien, d'ailleurs!). Dans ta logique, Crow aurait dû jouer Steve dans Tekken 4, sinon, il n'est pas légitime pour lui de jouer Steve dans Tekken 5?!
De plus kuma est craqué dans T4? depuis il s'est jeté sur steve, bryan, nina, law, raven, feng, wang dans T5? :0rolleyes:
L'imparable de Kuma est craqué dans Tekken 4. L'attitude de kingheim est respectable, mais c'est bien dommage aussi qu'il n'utilise pas les nouveaux persos comme Raven, Feng, etc... comme tu dis. Le jeu est fait pour être joué, pas forcément pour rester sur les mêmes persos.
mark_nikil
Grand Master Flash

Message par mark_nikil »

+1
On peut ne pas aimer qu'un joueur choisissent toujours les persos les plus forts et trouver plus "respectables" ceux qui ne font pas ça.
Mais ne pas trouver bon les premiers (surtout quand ils gagnent des tournois) sous ce seul prétexte, c'est un peu de la mauvaise foi imho.
I'm the worst!
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Pfff,mais kingheim je le craque comme une biscotte,et à VF4Evo même tarif! :0biggrin: :hehe:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

kenj a écrit :Faut pas délirer, on joue aussi un perso parce que son style nous plaît. Sinon, personne n'aurait le "droit" de passer à Nina dans Tekken 5, sous prétexte qu'elle est crackée? A mon avis, c'est ceux qui gagnent jamais des tournois et qui sont un poil jaloux qui pensent ça!
Je me rapelle quand même qu'à l'époque T4, les joueurs de Jin n'étaient pas spécialement valorisées, pour les raisons qu'on connait.
On arrivait facilement à remettre en question leur niveau sous prétexte que gagner avec Jin ne signifiait rien. D'ailleurs je suis sûr que les Belges s'en souviennent lol. ("On joue pas Jin parce qu'il est abusé, mais parce qu'on aime bien son style. De toute facon on a toujours joué Jin, et on jouera toujours Jin!"). C'est quand même drole comment tout ça évolue. :beu:

Perso craqué ou non, ça m'intéresse pas : je joue quand même. Et si j'arrive à battre "Craké Master", c'est encore mieux!!! :superlol:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Je crois que Jin Tekken 4 restera toujours plus craqué que les Nina Heihachi Steve Bryan de Tekken 5... :ange:

Top Tier,c'est pas des persos over mega craqué avec launcher imparable + 3/4 de la barre en juggle ,et ce,sans le mur! :fuct:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Oui, Jin Tekken 4 est vraiment à part. Tu sais bien que si il te touche avec le début du LS, et qu'il fait le JF, tu as perdu le round. Et ça, c'est 10 fois plus cracké que les Steve, Nina, Bryan, etc...
Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

Bon, au vu des matches que j'ai pu faire contre des joueurs forts. Je vais reagir brievement a ce que j'ai pu lire.
Meme si je ne partage pas totalement l'opinion de Sephi, je suis pour une fois plus d'accord avec lui qu'avec Kenj ou Kingo. Desole pour le style un peu sec mais je tappe d'un cyber cafe, donc ca me coute des sous :cry:
1. Kingo, arrete de te plaindre, si tu jouais Nina sur cette version 5.1 tu verrais que Nina est encore excellente. J'ai rencontre un monstre avec Nina et sans vouloir vexer personne ici, j'ai vu personne jouer aussi bien Nina que ce gars, ni JinYang, ni Kingo. Il etait monstrueux avec. Seule difference avec la 5.0, plus de 1+4 et fin de juggles a base de ff+3.
2. Kenj, j'ai teste Bryan,il reste top tier mais il est diminue, surtout avec les murs.
3. Julia est jouable sur 5.1 vs Bryan, Nina et Steve, pas parce que Julia est plus forte mais parce que SNBF ont ete diminues.
4. Lix possede surement le meilleur Marduk du monde :smoke:
5. Steve, reste top tier mais fini le pressing sans precaution
6. Kingheim ne trouve plus interressant Kuma. Je veux bien mais faut arreter de fumer, quand je vois Yuu jouer Kuma, je trouve Kuma super interressant et puissant et drole a voir jouer.
7. Jack-5 est super bon ici
Derniere remarque, j'ai discute avec un des meilleurs joueurs de Julia ici et il me confirme que bcp de joueurs de Steve quil ne battait jamais avant sont battables maintenant. Le skill ne fait pas tout, le perso aussi. C'est pour ca que je ne peux pas donner totalement tort a Sephi.
Je parlerai plus en details de mon experience qd je reviens en France.
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
triademan

Message par triademan »

kenj a écrit :Pour ta culture personnelle, je te signale que Ryan a pris Steve en finale du Saulabi. Mais je dis juste ça en passant, hein, au cas où tu le savais pas. Et les coréens, c'est pas des bons joueurs? Nin? Han? On peut trouver des bons joueurs qui ne jouent pas des persos crackés, et aussi des bons joueurs qui jouent des persos super forts. Y'a pas beaucoup de bons joueurs qui ne jouent pas des persos crackés à TTT (sinon, cite-moi un exemple de joueur top qui n'utilise pas Ogres, Changs, Mishimas).:
Ryan joue steve au salaubi...et alors c'est un bon joueur mais dis moi il a gagné le tournoi avec steve? il joue qui steve ou kaz d'habirude ? je crois que kaz est moins bon que steve dans T5 non? il a peut-être pensé qu'il aurait plus de chance avec steve qu'avec kazuya afce à certains persos non? mais qui a dit que ryan ne jouait que des persos crackés??? :bravo:

Oui y a des bons joueurs qui ne jouent pas des persos crackés et qui sont bons encore heureux et qui sait il sont peut-être meilleur que nin quand il ne joue pas steve... :0biggrin:

kenj a écrit : Faut pas délirer, on joue aussi un perso parce que son style nous plaît. Sinon, personne n'aurait le "droit" de passer à Nina dans Tekken 5, sous prétexte qu'elle est crackée? A mon avis, c'est ceux qui gagnent jamais des tournois et qui sont un poil jaloux qui pensent ça! On aurait le droit de se mettre à Nina dans Tekken 5, et jouer comme un bleu, par contre, si on assure avec, c'est louche... :0rolleyes:.
je pense que les joueurs qui aiment nina dans T5 vont aussi l'aimer dans T5.1
alors, le style est quasi le même, animations, costums...quoi???
y en a qui vont arrêter nina, pourquoi? elle est moins bonne... :0wow:
c pas grave, ils vont jouer raven ou djin et pourront dire qu'ils sont des boss... :smoke:
kenj a écrit : Supposons que tu joues Jin, cracké ou non, et bien,
Oui, même mon petit cousin qui sait pas jouer à Tekken, il fait comme toi, il joue toujours les mêmes persos..
quand tu veux des versus mokujin ou des team battle man... :smoke:
kenj a écrit : Dans ta logique, Crow aurait dû jouer Steve dans Tekken 4, sinon, il n'est pas légitime pour lui de jouer Steve dans Tekken 5?!
dans ma logique un bon joueur, c'est...y en a marre de te le redire t'as qu'a retenir pour changer. :smoke:

kenj a écrit : L'imparable de Kuma est craqué dans Tekken 4. L'attitude de kingheim est respectable, mais c'est bien dommage aussi qu'il n'utilise pas les nouveaux persos comme Raven, Feng, etc... comme tu dis. Le jeu est fait pour être joué, pas forcément pour rester sur les mêmes persos.
si tu pars comme ça y a beaucoup de persos dans t5 qui ont ces coups craqués...

qu'est ce que j'entends!!! tous les persos ont un coup safe!!! quoi!! kuma a un just frame...c abusé...

TEST TOI BIEN
kenj a écrit :Oui, Jin Tekken 4 est vraiment à part. Tu sais bien que si il te touche avec le début du LS, et qu'il fait le JF, tu as perdu le round. Et ça, c'est 10 fois plus cracké que les Steve, Nina, Bryan, etc...
:superlol:

j'aimerais que tu voies un steve sur un jin à T4, ou une xiaoyu. ils ont l'avantage sur jin.

dans T5, personne n'a l'avantage sur steve.

TEST TOI BIEN
Modifié en dernier par triademan le 16 août 2005 à 13h40, modifié 1 fois.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

triademan a écrit :j'aimerais que tu voies un steve sur un jin à T4, ou une xiaoyu. ils ont l'avantage sur jin.
Oui, et Evolution 2004, 3 joueurs sur 4 ont pris Jin, et Jin gagne. SBO 2004, c'est un Jin qui gagne...

Mais bon, personne te voit jouer dans les tournois, et à la limite, on ne s'en soucie pas vraiment. Donc, tu joue qui tu veux, les autres jouent aussi qui ils veulent, ils s'adaptent, ils changent, bref, ils font du jeu spectaculaire, et voilà, c'est l'essentiel!
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

je pense que les joueurs qui aiment nina dans T5 vont aussi l'aimer dans T5.1
alors, le style est quasi le même, animations, costums...quoi???
y en a qui vont arrêter nina, pourquoi? elle est moins bonne...
Euh t'as tjrs rien compris,concernant Nina le style c'est plus le même du tout,le poking et pressing c'est fini!Pourtant elle a tjrs été comme ça depuis Tekken 3,avec son arsenal de df+1,2
(moi je me plains pas du uf+1 mais surtout de son jeu de poke qui a été baissé)

L'animation,le costume....euh tu ferais mieux d'aller sur jv.com pour parler de ça,si tu crois que Nina change pas du tout de 5.0 à 5.1 juste à cause de son esthétique........ :0rofl: :0rofl:
Répondre

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »