Là je trouve que tu pousses le bouchon un peu loin.
Tu dis que tu ne dénigres pas leur jeu, mais
Je ne dénigrer pas le jeu des joueurs, je dis juste qu'il y pas de deplacement il y a des contres a chaque coup fait presque, a oui aussi il utilise les coups auto esquive parce qu'il ne save peut-etre faire de backdash.
Perso à part du dénigrage, je ne sais pas ce que c'est.
Parce que pour jouer souvent avec eux, je peux te dire et tout la team Marseille peut m'approuver, avec Amethiste et toninja, fire est l'un de ceux qui se deplace et gère le mieux les backdash. Si tu était venu tu verras tout leurs match ( contre les autres joueurs ) ne se jouent pas en 20 secondes avec que du bourrage à gogo
Maintenant, nous on sait, l'extérieur de la France commence à le savoir et tu t'en doute peut etre vu que t'es deja venu une fois, c'est justement le spectacle et le bourrage qu'on aime dans leur défis miroir, parce qu'on aime crier et on aime ça.
Mais bon, ya pas de ming game, pas de solidité tout passe,viens donc les exploser avec ton Steve comme ivoiro l'as souligné, on a hate de voir ça mais il me semble qu'a ta seule venue à Marseille, on ne se souvient pas contre qui tu aurais pu gagner.
est pour mes deux compère n'était pas dans le jeux moi je connais très très le jeu de solidjin et de Nicky je te dis desuite c'est pas eu que tu as vue des fantôme surement
Me fait pas rire, ils gagnent, c'est vraiment eux, ils perdent, c'est des fantomes ?
Nemmo/Snake à pas encore posté les videos donc me semble pas que tu ai pu voir et malgré que je respecte Solid et Nicky ( ils le savent ) Ils sont venus , ils ont gagnés auparavant mais la ils sont venus et ils ont perdus, point.