Lee Chaolan: l'homme aux cheveux d'argent

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
Wong
I love VF4

Message par Wong »

Kenobi a écrit :
wong-fei-yong a écrit :
kingofvf4 a écrit :G jamais rien entendu d'aussi .............absurde! :0confused: :0psycho:
je ne répondrais même pas!
pourquoi absurde c'est vrai des fois je n'arrive pas a le faire sur un perso p-e que des persos attrape mieux que d'autre... j'en rajoute un peu la :0confused: lol :0rofl:
Wong t'as déjà joué contre des adversaires humains ? :0wasted:

heu a vrai dire... non! a part contre mon cousin et mon frere qui sont nul et un copain qui joue avec tout les persos mais qui ne connait pas ce site et donc les pur juggle non enfin jamais contre des bons joueur
furansuwa
Grand Master Flash

arretez vos betises

Message par furansuwa »

je suis un fan de tekken depuis le tout premier sur plastation1, mon perso avant etait lei mais quoique maintenant limité. j'ai choisi de me battre avec lee qui est bon mais bien que je maitrise les just frames :1: , :3: : :3: : :3: et SS :2: :f: :1: , :2: , :4: : :4: et :b: :1: : :1: , :2: sauf le misttrap. je me fais battre par mon frere qui joue avec un jin super relou qui me sort toujours son just frame upercut et contre un copain qui a ete a la final du tournoi de tekken a paris qui se bat avec un paul tres baleze. je suis un peu degoute par lee qui me semble bien faible face a ces deux persos mais je persisterai et lee vaincra.... un jour (peut-etre). je maitrise tous ses juggle mais, c'est bien peu s'il est impossible de faire decoler son adversaire. si tu gagnes contre un adversaire en faisant 3 juggles, c'est donc que ton adversaire est bien faible et non que tu es fort. en fait il tres rare de passer des juggles face a des adversaires tres forts le tout se passe avec des just frames bien places des counter hit et des petits coups en bas au bon moment. le coup que je prefere est le wall push + :1: , :2: , :4: : :4: , c'est imblocable et tres puissant sinon, sur un far wall push, il est tres efficace de faire :uf: + :4: , :b: + :4: , :db: + :3: .
a bon entendeur salut.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

c est sûr que surtout pour tekken 4,il faut compter beaucoup plus sur les jabs
difficile de juggler avec Lee sauf en cas d'erreur adverse...c pas comme xiaoyu lol
En ce qui concerne Lee,fo beaucoup compter sur ses coups de poings,mist step,esquive etc...le just frame est un vrai +!
mais je pense qu'il a un bon pressing et une bonne rapidité et beaucoup de ses coups sont prioritaires,alors c est peut etre ça son atout ds tekken 4
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Re: arretez vos betises

Message par kenj »

furansuwa a écrit :je maitrise tous ses juggle mais, c'est bien peu s'il est impossible de faire decoler son adversaire. si tu gagnes contre un adversaire en faisant 3 juggles, c'est donc que ton adversaire est bien faible et non que tu es fort.
Pas d'accord du tout, et même sur T4! Sur TTT, inutile d'en parler, il n'y a QUE des juggles dans les matchs de haut niveau, vois tous les matchs de Mishimas en Corée ou au Japon, US, UK, etc... QUE des juggles.

Enfin, avec Lee, le Hitman :2: passe souvent si bien placé, je peux te montrer les matchs coréens Lee Vs Lee, tu serais étonné du nombre de juggles, et ce ne sont pas des débutants, crois-moi...
Wong
I love VF4

Message par Wong »

furansuwa a écrit :je me fais battre par mon frere qui joue avec un jin super relou qui me sort toujours son just frame upercut et contre un copain qui a ete a la final du tournoi de tekken a paris qui se bat avec un paul tres baleze. je suis un peu degoute par lee qui me semble bien faible face a ces deux persos mais je persisterai et lee vaincra.... un jour (peut-etre)..
euh lee inefficace face à jin et paul j'en suis pas sur!! enfin bon moi c'est mon perso donc...

sinon c'est bien tu arrive déjà aux just frames sans le mist trap! bravo moi j'arrive a tout mais pas trop souvent le acid rain

sinon kenj n'aurait tu pas plein de videos jap' ou coréen avec lee car je suis a court d'idées pour des combos alors je voudrais m'inspirer!!

sinon bonne chance à kingofvf4 pour le mist trap trow :0rofl: :0rofl: un gars de 12 ans (moi!) y arrive alors que un gars de 21 ans n'y arrive pas!!! et apres il me critique à propos des combos infini que je suis trop jeune :0rofl:

SAYONARA :0chinasmile:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

furansuwa a écrit :mon frere qui joue avec un jin super relou qui me sort toujours son just frame upercut
tu parle bien de son jfls la ??
ou de son :f: :df: + :2: ??
en ce ki concerne le jfls, il est certe difficil de leskiver, mais c possible, donc sa en fait pas trop une raison ...
meme si tu te mange les 2 1er coups, c eskivable (ok fo etre tré rapide :0razzy: ), mais si tu te protege bien, alors la c un jeu denfant de faire juste un pas de coT et de placer le juggle ke tu veux. (sa te donnera lokaz de placer o moin un juggle ds un match :0thumbsup: ). On fait pas des juggles kan on veut, mais quand on peut...
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

et je tien a rajouter :

Comme disait l'autre "quand on veut, on peut" :0chinasmile:
FBT XXL
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

furansuwa a écrit :il est tres efficace de faire :uf: + :4: , :b: + :4: , :db: + :3: .
a bon entendeur salut.
n'est-il pas + efficace de faire :
:uf: + :4: , :b: + :4: , WS :df: + :4: ??
jen sais rien :0confused: ...
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

JinYanG a écrit :
furansuwa a écrit :il est tres efficace de faire :uf: + :4: , :b: + :4: , :db: + :3: .
a bon entendeur salut.
n'est-il pas + efficace de faire :
:uf: + :4: , :b: + :4: , WS :df: + :4: ??
jen sais rien :0confused: ...
Non, le premier est garanti, alors qu'on peut se baisser sur le tien, si je ne me trompe pas, et qu'on parle bien d'un combo contre le mur. Aussi, ne marche que dans certaines conditions, par ex., il faut que l'adversaire soit exactement face au mur...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

JinYanG a écrit :meme si tu te mange les 2 1er coups, c eskivable (ok fo etre tré rapide :0razzy: )
Pas tout à fait exact, il y a même un FAQ là dessus sur TZ, lis le si ça t'intéresse, et comme tu le sais, tous les FAQs de TZ ne sont publiés qu'après avoir pris de grandes précautions. Si par contre, tu penses qu'on peut esquiver un VRAI JFLS après avoir mangé les deux coups, n'hésite pas à poster sur TZ, et casse-toi vite fait, car ils vont tous t'allumer à ce moment! :0razzy:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

ok dakor avec toi, un jour javai tester en practice en menregistran, il é vrai ke certain jariver a esciver et dotre non, par contre il fau vrt bien le faire le jfls, tout de maniere si on doi se le manger, otan tenter sa chance :0thumbsup: . Mais on ne sais jamais kan meme..

pour le far wall push, javai essayer kontre le pc et tout, bon il se le mange a tout les coups, mais si tu me di kon pe se baisser alors je te fais confiance :0thumbsup: .
enfaite ski ma mi la puce a loreil, c pcq g vu frenchie je croi, ds une video me faire tt le tps, alors jme suis di, efficace et sa passe tt le tps :0razzy: .
va faloir ke t potes samelior ds ce cas si c eskivable :0biggrin: .
et donc pr le jfls fo arreter de dire kil é eskivable siouplai, pcq qqn dintelgien ne fera jamais son 3eme coups voyan ke les 2 premiers ne touches pas !! (fo pa etre stupide non plu !)
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

JinYanG a écrit :pour le far wall push, javai essayer kontre le pc et tout, bon il se le mange a tout les coups, mais si tu me di kon pe se baisser alors je te fais confiance :0thumbsup: .
enfaite ski ma mi la puce a loreil, c pcq g vu frenchie je croi, ds une video me faire tt le tps, alors jme suis di, efficace et sa passe tt le tps :0razzy: .
va faloir ke t potes samelior ds ce cas si c eskivable :0biggrin: .
Le combo que frenchie fait habituellement, c'est bien
:uf: :4: , :b: :4: , :db: :3:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

moi je fait au lieu de me casser la tete:

:uf: + :4:
:f: + :4:
:db: + :3:

mais par contre avec le tech roll mon combo marche pas

certes ça fait plus pitié mais ça marche, contre les débutants ou le gars qui se fait surprendre! :0razzy:
Modifié en dernier par Wong le 13 juin 2003 à 22h54, modifié 2 fois.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

wong-fei-yong a écrit :ce combo est presque un just frame!!! il est trop dur j'ai essayé mais y a pas moyen d'y arriver le " :b: + :4: " est trop lent! :0looney: grrrrr sale frenchie! :0plasma: :0plasma: :0razzy: :0razzy: lol :0wink:

mais comment faire en détail car on fait:

:uf: + :4: la il touche le mur
:b: + :4: et normalement il touche le gars ( il est trop lent avec moi!!)
:db: :3: et la plus facile! :0thumbsup:
Attention, le 1 message par jour te guette, je pense que tu n'as encore rien compris à ce que l'on a écrit...
On parle d'un combo contre le mur; tu fais ton wall push, et ensuite, tu fais :uf: :4: , :b: :4: , :db: :3:
Ca marche si l'adversaire est sonné après le :uf: :4: , et c'est loin d'être un JF, il n'y a rien de plus facile. Je ne vais tout de même pas faire une vidéo pour te montrer ça, monsieur l'expert en combos de Lee! :0annoyed:

wong-fei-yong a écrit :moi je fait au lieu de me casser la tete:

:uf: + :4:
:f: + :4:
:db: + :3:

certes ça fait plus pitié mais ça marche!
Eh bien, ce que tu écris n'est encore pas un combo! Mets l'adversaire en tech roll, et tu verras qu'il fait le tech roll immédiatement après le :f: :4: !!! :0mad:
Kenobi
Master of Puppets

Message par Kenobi »

kenj a écrit :
wong-fei-yong a écrit :ce combo est presque un just frame!!! il est trop dur j'ai essayé mais y a pas moyen d'y arriver le " :b: + :4: " est trop lent! :0looney: grrrrr sale frenchie! :0plasma: :0plasma: :0razzy: :0razzy: lol :0wink:

mais comment faire en détail car on fait:

:uf: + :4: la il touche le mur
:b: + :4: et normalement il touche le gars ( il est trop lent avec moi!!)
:db: :3: et la plus facile! :0thumbsup:
Attention, le 1 message par jour te guette, je pense que tu n'as encore rien compris à ce que l'on a écrit...
On parle d'un combo contre le mur; tu fais ton wall push, et ensuite, tu fais :uf: :4: , :b: :4: , :db: :3:
Ca marche si l'adversaire est sonné après le :uf: :4: , et c'est loin d'être un JF, il n'y a rien de plus facile. Je ne vais tout de même pas faire une vidéo pour te montrer ça, monsieur l'expert en combos de Lee! :0annoyed:
Il n'y a rien de plus facile ? c'est pour ca que toute les matches de Frenchie que j'ai vu, il n'arrive pas a le placer une fois :0wasted: !
C'est ptet pas un JF mais c'est bien dur à passer ( enfin faut être bien rapide !!! Un peu comme pour le ewgf, CD+ :3: de :kaz: )
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »