[Bryan Fury] Le taquin !
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- gabrielroy
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Bon j'allais écrire d'autres combos , mais Ephir a écrit un de ceux que je voulais .
Premier combo :
u/f+4 / b/d+2 / 1 / 3,2,1,2 = 64 damages.
Très bon combo et tout simple à faire mais il faut attendre 1 seconde après le jab pour que tous les coups touchent par la suite.
Deuxième combo :
b+1 / b/d+2 / 1 / 3,2,1,2 = 63 damages.
Idem que l'explication d'au-dessus.
Troisième combo :
f,b+2 ( côté gauche , donc vers le haut en 1p ) / b+3~f~3 / 3,2,1,2 = 67 damages.
Le meilleur combo après f,b+2 du côté gauche. Il nous conduit directement vers le mur.
Quatrième combo :
f,b+2 / dash~n~b+3~f~3 / 1 / d+3,2 = Je ne me souviens plus exactement des dégats. Est-ce que quelqu'un pourait le tester pour me confirmer les dégats , parce que ma PS2 a rendu l'âme y a deux jours.
Cinquième combo :
f,b+2 ( côté gauche , donc vers le haut en 1p ) / b+3~f~3 / 3,3,4 = 68 damages.
Je pense que c'est le combo qui fait le plus de dégats. Pour confirmer ce que je dis , est-ce que quelqu'un pourrait tester ce combo pour voir si il fonctionne :
f,b+2 ( côté gauche , donc vers le haut en 1p ) / d+3,2 / 1 / d+3,2 ( ou f,F+2 à la fin ).
Sixième combo :
D/F+3 / d+3,2 / 1 / 3,2,1,2 = 68 damages.
Idem que l'explication du premier combo cité. C'est un combo connu , certe , mais au combien efficace que je vois rarement en match ! En plus , il nous ramène directement vers le mur.
Voilà , j'espère que ça vous aidera !
Si vous avez des questions concernant certains juggles ou autres , n'hésitez pas !
Premier combo :
u/f+4 / b/d+2 / 1 / 3,2,1,2 = 64 damages.
Très bon combo et tout simple à faire mais il faut attendre 1 seconde après le jab pour que tous les coups touchent par la suite.
Deuxième combo :
b+1 / b/d+2 / 1 / 3,2,1,2 = 63 damages.
Idem que l'explication d'au-dessus.
Troisième combo :
f,b+2 ( côté gauche , donc vers le haut en 1p ) / b+3~f~3 / 3,2,1,2 = 67 damages.
Le meilleur combo après f,b+2 du côté gauche. Il nous conduit directement vers le mur.
Quatrième combo :
f,b+2 / dash~n~b+3~f~3 / 1 / d+3,2 = Je ne me souviens plus exactement des dégats. Est-ce que quelqu'un pourait le tester pour me confirmer les dégats , parce que ma PS2 a rendu l'âme y a deux jours.
Cinquième combo :
f,b+2 ( côté gauche , donc vers le haut en 1p ) / b+3~f~3 / 3,3,4 = 68 damages.
Je pense que c'est le combo qui fait le plus de dégats. Pour confirmer ce que je dis , est-ce que quelqu'un pourrait tester ce combo pour voir si il fonctionne :
f,b+2 ( côté gauche , donc vers le haut en 1p ) / d+3,2 / 1 / d+3,2 ( ou f,F+2 à la fin ).
Sixième combo :
D/F+3 / d+3,2 / 1 / 3,2,1,2 = 68 damages.
Idem que l'explication du premier combo cité. C'est un combo connu , certe , mais au combien efficace que je vois rarement en match ! En plus , il nous ramène directement vers le mur.
Voilà , j'espère que ça vous aidera !
Si vous avez des questions concernant certains juggles ou autres , n'hésitez pas !
Modifié en dernier par gabrielroy le 06 juin 2006 à 17h44, modifié 1 fois.
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- Konishi
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1er combo :
il mène pas toujours bien au mur selon la positions des persos à cause du crouch cancel que l'on est obligé de faire pour rentrer le d/b+2, et qui fait dévier le combo en diagonale.
2e combo :
bizzarement, ici, le 3e hit du 3,2,1,2 whiff pas mal.
de ce que j'ai testé, autant ça passe bien sur paul, autant sur kaz ou jin c'est de la loterie.
3e combo :
vraiment parfait pour les stages avec des murs vraiment éloignés comme "final frontier", par contre, attention si les murs sont trop près, on obtient seulement un low wall splat.
4e combo :
chui pas du tout arriver à le refaire
5e combo :
1. le dernier hit du 3,3,4 whiff contre kaz ou jin mais rentre nickel sur paul.
2. 54 de dommages
6e combo :
le 3,2,1,2 passe pas du tout pour moi.
sinon sur le 2e combo de Ephir, le 3e hit du 3,2,1,2 whiff total même sur les big persos.
il mène pas toujours bien au mur selon la positions des persos à cause du crouch cancel que l'on est obligé de faire pour rentrer le d/b+2, et qui fait dévier le combo en diagonale.
2e combo :
bizzarement, ici, le 3e hit du 3,2,1,2 whiff pas mal.
de ce que j'ai testé, autant ça passe bien sur paul, autant sur kaz ou jin c'est de la loterie.
3e combo :
vraiment parfait pour les stages avec des murs vraiment éloignés comme "final frontier", par contre, attention si les murs sont trop près, on obtient seulement un low wall splat.
4e combo :
chui pas du tout arriver à le refaire
5e combo :
1. le dernier hit du 3,3,4 whiff contre kaz ou jin mais rentre nickel sur paul.
2. 54 de dommages
6e combo :
le 3,2,1,2 passe pas du tout pour moi.
sinon sur le 2e combo de Ephir, le 3e hit du 3,2,1,2 whiff total même sur les big persos.
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- Sephiroth Lune
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perso, je préfère faire des combos à base de d+3,2 / d+3,2 ou 1 / 1 / 1 / 1 / d+3,2 (ou 1+4 pour finir). au moins, on choisi la distance en changeant ses jabs, contrairement au 3,2,1,2 qui ne peut être fait que dans certaines positions.
pour les dégats, je suis pas sur que tu y gagnes forcément, et comme dit konishi, il wiff souvent sur le 1
pour les dégats, je suis pas sur que tu y gagnes forcément, et comme dit konishi, il wiff souvent sur le 1
Non y a moyen de faire passé le tous avec un petit dash avant le db 2 et avec un peu de préssision du le 3,2,1,2, sa passe que ce soit Wang, Kaz, Bryan, Paul ou Ganryu il n'y a que sur Panda que le dernier coup du 3,2,1,2 whiff.Konishi a écrit :sinon sur le 2e combo de Ephir, le 3e hit du 3,2,1,2 whiff total même sur les big persos.
Sinon Sephi, ben c'est plus simple a faire trop dur de faire des dash pour moi.
- Sephiroth Lune
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je crois que c'est b+1 / 1 / iws+3 / iws+3 / iws+3 je sais pas trop si tu peux faire un coup après le dernier iws+3, ni si le 1 est obligatoire. je l'ai vu passer avec, mais il me semble que sans, ça se fait aussi
il faut également faire un petit step à droite avant le premier iws, sinon ça passera pas
il faut également faire un petit step à droite avant le premier iws, sinon ça passera pas
- gabrielroy
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Ca dépend comme tu l'as dis , mais si tu fais D/F+4 ça marche nickel.Konishi a écrit :1er combo :
il mène pas toujours bien au mur selon la positions des persos à cause du crouch cancel que l'on est obligé de faire pour rentrer le d/b+2, et qui fait dévier le combo en diagonale.
Konishi a écrit :2e combo :
bizzarement, ici, le 3e hit du 3,2,1,2 whiff pas mal.
de ce que j'ai testé, autant ça passe bien sur paul, autant sur kaz ou jin c'est de la loterie.
Exactement , merci de l'avoir rajouté , j'avais oublié de l'écrire.Konishi a écrit :3e combo :
vraiment parfait pour les stages avec des murs vraiment éloignés comme "final frontier", par contre, attention si les murs sont trop près, on obtient seulement un low wall splat.
Il fait 64 damages. Il faut que tu dash rapidement juste après avoir fait f,b+2.Konishi a écrit :4e combo :
chui pas du tout arriver à le refaire .
Konishi a écrit :5e combo :
1. le dernier hit du 3,3,4 whiff contre kaz ou jin mais rentre nickel sur paul.
2. 54 de dommages.
C'est comme pour le premier combo. Tu dois attendre 1 seconde quoi et puis faire 3,2,1,2.Konishi a écrit :6e combo :
le 3,2,1,2 passe pas du tout pour moi.
Moi , il passe sur tous. C'est un petit timing de rien du tout.Konishi a écrit :sinon sur le 2e combo de Ephir, le 3e hit du 3,2,1,2 whiff total même sur les big persos.
@ sephi : J'ai vu un combo du style : 4 ch / 1 / iWS+3 / iWS+3 / d+3,2
Peux-tu le tester pour voir combien il fait stp ? Il ne faut pas stepper , tout s'enchaine.
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Merci beaucoup !
Autres combos que j'avais en tête mais que j n'avais pas écris :
f,b+2 / f+1+2 / 1,4,3,3 = 62 damages.
C'est le combo qu'utilise Knee. Il faut vraiment bien dasher pour que tous les coups touchent , sinon les deux derniers ne toucheront pas.
WS+3 ch ( destun ) / f,b+2 / b+3~f~3 / 3,2,1,2 = 93 damages.
Le meilleur juggle après WS+3 ch. Ramène vers le mur et fais plus de dégats que f,b+2 / f+1+2 / 3,2,1,2 qui fait 88 damages.
Autres combos que j'avais en tête mais que j n'avais pas écris :
f,b+2 / f+1+2 / 1,4,3,3 = 62 damages.
C'est le combo qu'utilise Knee. Il faut vraiment bien dasher pour que tous les coups touchent , sinon les deux derniers ne toucheront pas.
WS+3 ch ( destun ) / f,b+2 / b+3~f~3 / 3,2,1,2 = 93 damages.
Le meilleur juggle après WS+3 ch. Ramène vers le mur et fais plus de dégats que f,b+2 / f+1+2 / 3,2,1,2 qui fait 88 damages.
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D'après ce que m'a expliqué Hajin' sur les frames, ce que tu dis est vrai si l'adversaire essaie de contrataquer directement, pour se mettre en garde c'est légèrement différent mais je n'en sais pas plus donc si on pouvait m'éclaircir également. (parce qu'avec steve c'est pareil j'aurais tellement de possibilité de garantie )
"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
j'ai pas vraiment compri ton résonnement, la taunt te donne +17 kelle touche quand le mec se protege ou pas,elle est imparable,normalment a partir du moment ou elle touche ya 4 frame pour sortir le mach breaker,or je n'y arrive pas alors que placer f+3 garantie apres la taunt j'y arrive alors que le timing est plus short.