[Bryan Fury] Le taquin !

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
gabrielroy
Silver Smurfer
Messages : 1058
Enregistré le : 24 juil. 2005 à 17h20
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par gabrielroy »

Bon j'allais écrire d'autres combos , mais Ephir a écrit un de ceux que je voulais :superlol: .


Premier combo :

u/f+4 / b/d+2 / 1 / 3,2,1,2 = 64 damages.

Très bon combo et tout simple à faire mais il faut attendre 1 seconde après le jab pour que tous les coups touchent par la suite.


Deuxième combo :

b+1 / b/d+2 / 1 / 3,2,1,2 = 63 damages.

Idem que l'explication d'au-dessus.


Troisième combo :

f,b+2 ( côté gauche , donc vers le haut en 1p ) / b+3~f~3 / 3,2,1,2 = 67 damages.

Le meilleur combo après f,b+2 du côté gauche. Il nous conduit directement vers le mur.


Quatrième combo :

f,b+2 / dash~n~b+3~f~3 / 1 / d+3,2 = Je ne me souviens plus exactement des dégats. Est-ce que quelqu'un pourait le tester pour me confirmer les dégats , parce que ma PS2 a rendu l'âme y a deux jours. :cry:


Cinquième combo :

f,b+2 ( côté gauche , donc vers le haut en 1p ) / b+3~f~3 / 3,3,4 = 68 damages.

Je pense que c'est le combo qui fait le plus de dégats. Pour confirmer ce que je dis , est-ce que quelqu'un pourrait tester ce combo pour voir si il fonctionne :

f,b+2 ( côté gauche , donc vers le haut en 1p ) / d+3,2 / 1 / d+3,2 ( ou f,F+2 à la fin ).


Sixième combo :

D/F+3 / d+3,2 / 1 / 3,2,1,2 = 68 damages.

Idem que l'explication du premier combo cité. C'est un combo connu , certe , mais au combien efficace que je vois rarement en match ! En plus , il nous ramène directement vers le mur.


Voilà , j'espère que ça vous aidera !

Si vous avez des questions concernant certains juggles ou autres , n'hésitez pas !
Modifié en dernier par gabrielroy le 06 juin 2006 à 17h44, modifié 1 fois.
:bryan: Bryan is the best :bryan_:


My team : :bryan: and :feng:
Avatar du membre
Konishi
Grand Master Flash
Messages : 224
Enregistré le : 24 août 2005 à 23h38
Localisation : Marseille

Message par Konishi »

1er combo :
il mène pas toujours bien au mur selon la positions des persos à cause du crouch cancel que l'on est obligé de faire pour rentrer le d/b+2, et qui fait dévier le combo en diagonale.

2e combo :
bizzarement, ici, le 3e hit du 3,2,1,2 whiff pas mal.
de ce que j'ai testé, autant ça passe bien sur paul, autant sur kaz ou jin c'est de la loterie.

3e combo :
vraiment parfait pour les stages avec des murs vraiment éloignés comme "final frontier", par contre, attention si les murs sont trop près, on obtient seulement un low wall splat.

4e combo :
chui pas du tout arriver à le refaire :gratte:

5e combo :
1. le dernier hit du 3,3,4 whiff contre kaz ou jin mais rentre nickel sur paul.
2. 54 de dommages

6e combo :
le 3,2,1,2 passe pas du tout pour moi.


sinon sur le 2e combo de Ephir, le 3e hit du 3,2,1,2 whiff total même sur les big persos.
I love the PowerGlove.
It's so bad !
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

perso, je préfère faire des combos à base de d+3,2 / d+3,2 ou 1 / 1 / 1 / 1 / d+3,2 (ou 1+4 pour finir). au moins, on choisi la distance en changeant ses jabs, contrairement au 3,2,1,2 qui ne peut être fait que dans certaines positions.

pour les dégats, je suis pas sur que tu y gagnes forcément, et comme dit konishi, il wiff souvent sur le 1 :0rolleyes:
Avatar du membre
Ephir
Grand Master Flash
Messages : 238
Enregistré le : 30 oct. 2005 à 17h08
Localisation : Oui

Message par Ephir »

Konishi a écrit :sinon sur le 2e combo de Ephir, le 3e hit du 3,2,1,2 whiff total même sur les big persos.
Non y a moyen de faire passé le tous avec un petit dash avant le db 2 et avec un peu de préssision du le 3,2,1,2, sa passe que ce soit Wang, Kaz, Bryan, Paul ou Ganryu il n'y a que sur Panda que le dernier coup du 3,2,1,2 whiff.

Sinon Sephi, ben c'est plus simple a faire trop dur de faire des dash pour moi. :smoke:
Avatar du membre
Konishi
Grand Master Flash
Messages : 224
Enregistré le : 24 août 2005 à 23h38
Localisation : Marseille

Message par Konishi »

c'est quoi le combo avec les 3 iws+3 ?
il se fait avec quel launcher ?
I love the PowerGlove.
It's so bad !
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

je crois que c'est b+1 / 1 / iws+3 / iws+3 / iws+3 :super: je sais pas trop si tu peux faire un coup après le dernier iws+3, ni si le 1 est obligatoire. je l'ai vu passer avec, mais il me semble que sans, ça se fait aussi :huh:

il faut également faire un petit step à droite avant le premier iws, sinon ça passera pas :smoke:
Avatar du membre
gabrielroy
Silver Smurfer
Messages : 1058
Enregistré le : 24 juil. 2005 à 17h20
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par gabrielroy »

Konishi a écrit :1er combo :
il mène pas toujours bien au mur selon la positions des persos à cause du crouch cancel que l'on est obligé de faire pour rentrer le d/b+2, et qui fait dévier le combo en diagonale.
Ca dépend comme tu l'as dis , mais si tu fais D/F+4 ça marche nickel.
Konishi a écrit :2e combo :
bizzarement, ici, le 3e hit du 3,2,1,2 whiff pas mal.
de ce que j'ai testé, autant ça passe bien sur paul, autant sur kaz ou jin c'est de la loterie.
:super:
Konishi a écrit :3e combo :
vraiment parfait pour les stages avec des murs vraiment éloignés comme "final frontier", par contre, attention si les murs sont trop près, on obtient seulement un low wall splat.
Exactement , merci de l'avoir rajouté , j'avais oublié de l'écrire. :0razzy:
Konishi a écrit :4e combo :
chui pas du tout arriver à le refaire :gratte: .
Il fait 64 damages. Il faut que tu dash rapidement juste après avoir fait f,b+2.
Konishi a écrit :5e combo :
1. le dernier hit du 3,3,4 whiff contre kaz ou jin mais rentre nickel sur paul.
2. 54 de dommages.
:super:
Konishi a écrit :6e combo :
le 3,2,1,2 passe pas du tout pour moi.
C'est comme pour le premier combo. Tu dois attendre 1 seconde quoi et puis faire 3,2,1,2.

:super:
Konishi a écrit :sinon sur le 2e combo de Ephir, le 3e hit du 3,2,1,2 whiff total même sur les big persos.
Moi , il passe sur tous. C'est un petit timing de rien du tout.


@ sephi : J'ai vu un combo du style : 4 ch / 1 / iWS+3 / iWS+3 / d+3,2
Peux-tu le tester pour voir combien il fait stp ? Il ne faut pas stepper , tout s'enchaine.
:bryan: Bryan is the best :bryan_:


My team : :bryan: and :feng:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

je testerai ça ce soir, je suis au boulot là :super:
Avatar du membre
gabrielroy
Silver Smurfer
Messages : 1058
Enregistré le : 24 juil. 2005 à 17h20
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par gabrielroy »

Merci beaucoup !

Autres combos que j'avais en tête mais que j n'avais pas écris :

f,b+2 / f+1+2 / 1,4,3,3 = 62 damages.

C'est le combo qu'utilise Knee. Il faut vraiment bien dasher pour que tous les coups touchent , sinon les deux derniers ne toucheront pas.


WS+3 ch ( destun ) / f,b+2 / b+3~f~3 / 3,2,1,2 = 93 damages.

Le meilleur juggle après WS+3 ch. Ramène vers le mur et fais plus de dégats que f,b+2 / f+1+2 / 3,2,1,2 qui fait 88 damages.
:bryan: Bryan is the best :bryan_:


My team : :bryan: and :feng:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Oui enfin le meilleur... Surement pas. Vu que tu peux placer un 1, entre f+1+2 et 3,2,1,2.



Sinon pourquoi tu écris (destun) après le ws+3 ? Si tu destun, le f,b+2 n'est plus garanti ... :gratte:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

A mon avis, c'était pour préciser que le ws+3 est destunnable malgré tout !
Image
Avatar du membre
gabrielroy
Silver Smurfer
Messages : 1058
Enregistré le : 24 juil. 2005 à 17h20
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par gabrielroy »

Exactement !

@ jiny : oui , on peut placer un 1 entre f+1+2 et 3,2,1,2 , ça fera quand même 91 damages vu que le dash plus un jab avec Bryan vaut 3 damages.
:bryan: Bryan is the best :bryan_:


My team : :bryan: and :feng:
serval

Message par serval »

un truc avec la taunt, vu que quand on touche l'ennemi avec on est en +17, normalement un mach breaker devrait etre garantie vu qui sort en 13 frame.. mais jarrive vraiment pas a le sortir apres :huh:
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Message par I-no »

D'après ce que m'a expliqué Hajin' sur les frames, ce que tu dis est vrai si l'adversaire essaie de contrataquer directement, pour se mettre en garde c'est légèrement différent mais je n'en sais pas plus donc si on pouvait m'éclaircir également. (parce qu'avec steve c'est pareil j'aurais tellement de possibilité de garantie :ange: )
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
serval

Message par serval »

j'ai pas vraiment compri ton résonnement, la taunt te donne +17 kelle touche quand le mec se protege ou pas,elle est imparable,normalment a partir du moment ou elle touche ya 4 frame pour sortir le mach breaker,or je n'y arrive pas alors que placer f+3 garantie apres la taunt j'y arrive alors que le timing est plus short. :ouf:
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »