Tekken 5.1

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Répondre
triademan

Message par triademan »

kenj a écrit :Pour mémoire, encore, Jang, Park, Lee etc... qui sont les meilleurs joueurs coréens à TTT ne jouent que les Mishimas. Donc, ils ne gagnent jamais des duels ou leurs persos ne sont pas à leur avantage! C'est pas des bons joueurs?
si bien sur ils ont gagné des tournois donc ils sont imbattables n'est ce pas kenj...?

cettte discussion n'a plus de sens si on commence à dire que gagner des tournois avec les michs dans TTT c'est pas du jeu, que gagner avec jin dans T4 c pas honnorable et idem pour steve dans T5...

mais simplement je reviens à ce que j'ai dit au dessus, ces gars s'ils sont si fort devrait se faire un plaisir de gagner contre toi en jouant Jack et gun jack.

la encore c le mindgame qui prédomine entre deux joueurs avant tout ainsi que la connaissance générale du jeu.

et si le mindgame des deux joueurs est égal alors c les persos qui font la différence.

Pas étonnant qu'on ai eu du Mich vs mich dans TTT ou du jin vs jin dans T4.

et pourtant dans T4, une xiaoyu, un steve peuvent aller loin. Regarde steve et tu verras que chez les noobs c un anti-jin et chez les plus expérimentés une xiaoyu est redoutable sur un jin. Ce qui fait que jin a au moins deux advrsaire de taille avec law et heihachi ,lee aussi d'ailleurs qui peuvent le géner.

Dans T5, le seul anti-steve que je connaisse c feng ou steve... :ouf: , nina n'a pas d'anti perso avant y avait paul. Voir law peut-être dans T5.

bref ça nous fait un ou 2 perso qui tienne en haleine le number one du jeu maigre sur 25 perso.
Dans T4, y en avait 6 ou 7 contre jin; le mind game avait donc toute sa place a mon avis.

finalement namco s'en ai rendu compte qu'un groupe de persos était trop au-dessus du lot. et ont eu droit à une révision. T5 était donc baclé. et les revoilà avec une version 5.1 ou j'éspère que l'on pourra voir plus de persos tenir en haleine le number one (steve, raven, heihachi, ou Djin...nina???) la durée de vie du jeu.

TESTEZ VOUS BIEN
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

perso, qu'un gars joue un perso craqué pour la gagne je le comprend, mais après il doit assumer et recnnaitre que c'est le perso qui en est le résultat.
Ca t'es jamais venu à l'idée qu'il peut exister des bons joueurs qui jouent des persos craqués,donc que c'est pas seulement que le perso qui fait le résultat?

Sephi,arrrête de mentir,tu prends n'importe quel perso,tu n'a jamais tenu ou fait égalité contre Nina,sauf dans le passé il y a quelques mois avant que je sache vraiment exploiter Nina...

Bah après moi perso je joue Xiaoyu,Jin,Julia,Anna également pour vérifier un peu ce que vous dites,càd est ce que je ne joue bien qu'en prenant Nina seulement:ma conclusion c'est qu'avec mon Jin de 2 semaines ,ma Anna et ma Xiaoyu,je fais égalité avec les persos top tiers Bryan,Law, DevilJin et compagnie des top tiers de sephi sans problème :smoke: donc voilà :bravo:

Sephi prochaine session défi en 10 Paul / Heihachi ou qui tu veux vs Nina :fuct:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

et si le mindgame des deux joueurs est égal alors c les persos qui font la différence.
Ah là je suis tout à fait d'accord! :bravo:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

triademan a écrit :
kenj a écrit :Pour mémoire, encore, Jang, Park, Lee etc... qui sont les meilleurs joueurs coréens à TTT ne jouent que les Mishimas. Donc, ils ne gagnent jamais des duels ou leurs persos ne sont pas à leur avantage! C'est pas des bons joueurs?
si bien sur ils ont gagné des tournois donc ils sont imbattables n'est ce pas kenj...?
Ah, j'ai oublié de citer Ryan Hart, qui ne joue que les Mishimas en rencontre importante. Il ne joue pas pour la gagne? Moi, je dis, il fait ce qu'il veut.

Et sur Tekken 5.1, si un joueur de Steve l'abandonne parce qu'il ne trouve plus son compte dans le perso, ça me choque pas plus que ça. Il fait ce qu'il veut, c'est tout!
triademan a écrit :et si le mindgame des deux joueurs est égal alors c les persos qui font la différence.
Si ça c'est pas une évidence... On a les mêmes aptitudes au tir à l'arc. Je te refile un vieil arc tout pourri et moi, je prends un truc super top. A ton avis, je fais la différence ou pas? :0rolleyes:
triademan a écrit :perso, qu'un gars joue un perso craqué pour la gagne je le comprend, mais après il doit assumer et recnnaitre que c'est le perso qui en est le résultat.
On en revient aux coréens à TTT. Ils doivent tous reconnaître que c'est le perso qui en est le résultat? No skill? :0rolleyes:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kingofvf4 a écrit :Sephi,arrrête de mentir,tu prends n'importe quel perso,tu n'a jamais tenu ou fait égalité contre Nina,sauf dans le passé il y a quelques mois avant que je sache vraiment exploiter Nina...
euh, je dis pas de conneries, la dernière fois que j'ai vraiment joué paul plus de 3 matchs, j'avais une sacrée avance au score :0rolleyes:
kingofvf4 a écrit :Bah après moi perso je joue Xiaoyu,Jin,Julia,Anna également pour vérifier un peu ce que vous dites,càd est ce que je ne joue bien qu'en prenant Nina seulement:ma conclusion c'est qu'avec mon Jin de 2 semaines ,ma Anna et ma Xiaoyu,je fais égalité avec les persos top tiers Bryan,Law, DevilJin et compagnie des top tiers de sephi sans problème :smoke: donc voilà :bravo:
mais quels top tier ? je vois pas pourquoi mon devil est top tier, j'apprend à jouer avec :0rofl: et law, je le dis et je le répète, je ne vois vraiment pas ce qui fait de lui un top tier. et je parle de la France, pas d'un hypotéthique pays dont le niveau est 100 fois supérieur au notre, ça je m'en tape un peu, je parle à mon niveau et à celui de tous ici :0rolleyes:
en plus, tu dis exactement ce que dis triademan si tu te relis, parceque avec ton jin de 2 semaines tu fais pareil au score qu'avec ta xiaoyu que tu joues depuis longtemps, donc c'est bien le mind game qui entre en jeu. alors pourquoi quand tu prend nina, d'un seul coup, les matchs s'envolent ? tu crois pas que ça vienne en parti du perso que tu joues, non ? enfin bon, si t'arrives à nier ça, c'est vraiment que tu y vas fort la, et que tu ne dis pas la même chose sur le forum et quand tu es chez moi :confus:
kingofvf4 a écrit :Sephi prochaine session défi en 10 Paul / Heihachi ou qui tu veux vs Nina :fuct:
si ça peut vraiment te faire plaisir, si ton unique but quand on joue c'est de marquer des points, alors on fera ce duel, juste histoire de pouvoir parler sur un score ensuite, le but n'étant donc pas de s'amuser :0rolleyes:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kingofvf4 a écrit :
tiens, je viens de relire, j'avais zappé ça, tu vois tu le dis toi même que quand tu joues pleins d'autres persos que nina, on fait égalité, quand tu prend nina, tu t'envoles au score. donc, on a bien le même niveau, mais le perso fait la différence :superlol:
triademan

Message par triademan »

kenj a écrit :Ah, j'ai oublié de citer Ryan Hart, qui ne joue que les Mishimas en rencontre importante. Il ne joue pas pour la gagne? Moi, je dis, il fait ce qu'il veut.
Et sur Tekken 5.1, si un joueur de Steve l'abandonne parce qu'il ne trouve plus son compte dans le perso, ça me choque pas plus que ça. Il fait ce qu'il veut, c'est tout!
c pour ça qu'il a du mérite car faut y aller pour gagner un tournoi avec kaz dans T5.
si il abandonne steve pour,la gagne je le félicite!! :bravo:

le mec il veut se compliquer la vie pour assoir son level. chapeau bas!!!

kenj a écrit : Si ça c'est pas une évidence... On a les mêmes aptitudes au tir à l'arc. Je te refile un vieil arc tout pourri et moi, je prends un truc super top. A ton avis, je fais la différence ou pas? :0rolleyes:
c tellement une évidence que tu pense que les joueurs qui gagnent des tournoi ou vont loin avec des persos craqués sont les meilleurs.

moi je trouve qu'il y a peut-étre plus de mérite de perdre avec kaz en 16ème que de perdre en demi avec nina. :0rolleyes:

le mind game des joueurs t'en sais rien t'en que t'as pas des matchs ou des duels équlibrés.

si le mec gagne avec jack5 contre steve ça saute aux yeux de tout le monde.
en fait, si tu tires à l'arc une fois tous les 5 ans et moi je tire tous les week-ends. Je crois pas que ton arc va beaucoup t' aider. Par contre si on a le meme niveau je suis mal parti.

kenj a écrit : On en revient aux coréens à TTT. Ils doivent tous reconnaître que c'est le perso qui en est le résultat? No skill? :0rolleyes:
je répète pour kenj... :tetemur:

1) le mind game d'abord (entre un noob et un confirmé)

2) les persos ensuite.(entre deux bons mind game)

TESTEZ VOUS BIEN
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :
kingofvf4 a écrit :
tiens, je viens de relire, j'avais zappé ça, tu vois tu le dis toi même que quand tu joues pleins d'autres persos que nina, on fait égalité, quand tu prend nina, tu t'envoles au score. donc, on a bien le même niveau, mais le perso fait la différence :superlol:
Tu as oublié de lire contre quels persos je joue mon Jin et ma Xiaoyu:contre Bryan ou DevilJin,un des persos "craqués",et ça c'est mauvaise foi de dire que non,que les classements en Corée tu t'en fou etc......
Donc conclusion c'est comme si tu faisais égalité en jouant par ex Bruce contre ma Nina! :smoke:

Pour Paul,tu le prends 2 matchs après tu changes,c'est vachement représentatif après de dire que tu bats Nina largement avec Paul! :superlol:
Je vais prendre Julia juste 2 match alors,je gagne contre ton Law,et hop je la range après je crie sur le forum que je massacre facilement Law avec ma Julia,en me basant sur 2 matchs?
Sans compter que g aucun souvenir de ton Paul ait fait kelke chose de génial contre Nina ou largement mené,seulement avant le tournoi à Annemasse mais ensuite même tarif que maintenant!

Bah après faut pas se plaindre de Nina quand on joue aussi un Top Tier(Bryan,Heihachi,DevilJin,Law),parce que c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité! :superlol: :superlol:

Quand tu joueras autant Bruce contre ma Nina que moi Anna/Xiaoyu/Jin/Julia contre ton DevilJin Bryan Law,tu pourras parler! :hehe:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

et law, je le dis et je le répète, je ne vois vraiment pas ce qui fait de lui un top tier. et je parle de la France, pas d'un hypotéthique pays dont le niveau est 100 fois supérieur au notre, ça je m'en tape un peu, je parle à mon niveau et à celui de tous ici
Hummmmmmm...

Tu balances des WS+2 à la relevée et ça passe,des UF+4 aussi,tous des coups anti steps et qui jugglent pour + de la moitié de la barre voir + avec les murs,difficilement punissables sauf par Nina(c pr ça que je prends Nina contre ton Law,j'en ai marre de te voir balancer des WS+2 ou UF+4 comme ça impunément sans risque quand en face je joue une Julia,Xiaoyu ou une Anna )ou quelques uns je sais pas

Le mix invisible du WS+2 / balayette,le 1,2,3 ........

On dit pas qu'il est top tier parce que c'est seulement les coréens qui l'ont dit,on dit ça aussi parce qu'on a pu constater et sur la papier et en voyant les matchs qu'il est facilement en tête de classement

si ça peut vraiment te faire plaisir, si ton unique but quand on joue c'est de marquer des points, alors on fera ce duel, juste histoire de pouvoir parler sur un score ensuite, le but n'étant donc pas de s'amuser
A la base,c'est pas moi qui me vante de largement mener avec Paul contre une Nina,non?
Surtout que je pense être la Nina concernée,et que j'ai même pas le souvenir d'une telle chose?
Je l'aurais remarqué crois moi:avant oui,je me prenais tous les f,f+2:1 ,les chope,les balayettes,les death fist mais là maintenant c'est du passé,je me fais plus avoir par ça aussi facilement...
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

je viens de me taper 1( minutes pour rechercher nos scores, je me demandais si je devenais fou. apparemment, non, le 6 juin je t'ai gagné avec paul principalement vs nina principalement. tu avais une excuse, les examens. j'avais une excuse, un doigt en sang qui m'a littéralement fait aller à l'hopital en urgence du moment que t'es parti, tu vois y'a pas d'avantage de ce coté la. je te laisse aller voir le score par toi même, et voir que j'ai joué paul la plupart du temps (donc pas seulement 2 matchs comme tu le dis) :

http://www.calbuth.net/viewtopic.php?p=64120#64120

[EDIT]
je te laisse le soin de commenter ton message qui suit le mien, dans le lien du dessus, et ensuite redire que tu ne te souviens pas que paul ai gagné contre nina.

66-49 pour moi et t'a bourré la nina, moi paul

ensuite, je n'ai plus joué paul parceque toutes les sessions qui ont suivies je les ai joué au stick, et que j'arrivais pas à faire de qcf (j'ai encore un peu de mal). donc, je jouais law, devil pour l'entrainement, bryan parceque y'a rien de compliqué sauf la taunt. tu peux vérifier l'histoire du stick je l'ai précisé pour les rencontres suivantes. maintenant, si tu veux vraiment faire un duel histoire d'assoir ta réputation de nina master, je t'en pris, viens m'éclater, je prendrais peut-être la manette parceque les qcf je gère au moins.

ensuite, tout ce que tu reproches à law, ws + :2: n'est pas safe du tout et j'en balance carrément pas, tu verras quand je te filerais les vidéos vs steve ou qui tu veux de nos 3 dernières sessions. j'ai balancé au début de T5, mais ça fait carrément longtemps que j'ai laché l'affaire. :uf: + :4:, je vois pas le mal, launcher mid, ne te moque pas de moi tous tes persos ont l'équivalent dans le même odre de punition si bloqué.
si je pars de ton idée de launcher mid "safe", on a cas dire que hei est cracké à cause de son :f: , :f: + :2:, paul à cause de son death fist, enfin bon, tu vois ça veut rien dire quoi, tout le monde a des launchers mid, et ceux de law sont punissables, t'a pas cherché à bien les punir c'est tout !
je te rapelle aussi que t'a passé bien 15 matchs à comprendre que :db: + :4: de law bloqué donnait :df: + :2: de steve gratuit, je t'ai même félicité. avant, tu faisais rien. enfin dit moi pas que law n'est pas punissable, c'est toi qui n'a pas cherché, c'est tout :nazos:

mix up ws + :2: / slide kick invisible ? non mais la, honnêtement, t'a passé plus de 30 secondes en practice pour apprendre à le bloquer avant de dire ça ? le slide kick part 10 fois plus tard que le ws + :2:, aucun rapport dans les animations, c'est un bon mix up mais alors rien d'invincible :0rofl: même frenchie le bloque très souvent :bana3:

le :1: , :2: , :3: ? non mais t'es pas sérieux la, je suis en retard sur les frames quand je fais ça, contrairement à ton :df: + :1: , :2: c'est clair que ce coup est largement abusé, je m'en veux :hehe: et la je parle même pas des enchainements à frames d'avance de steve, sinon ça va partir en rigolade :0rofl: quand je pense que ce coup est steppable du moment que tu sais faire :d: ou :u:, enfin c'est incroyable de dire que :1: , :2: , :3: est un coup abusé :nazos:

law, tu peux le punir tant que tu veux, reprendre l'avantage pour le pressing très souvent. en plus de ça, law punit carrément rien du moment qu'il est debout, faut arrêter de délirer sur law = mega over top tier, t'a cas balancer des coups tu crains rien à part une chope :superlol:

sinon, je vois pas en quoi devil est un perso cracké pour la France. techniquement, je suis à des années lumières des coréens. je sais faire qu'un seul mix up après ses juggles. je le répète, aucun launcher mid safe, c'est toi qui sait pas jouer contre devil. et la je te raconte même pas quand je passe coté 1P, je sais même pas faire un cd, je fais n'importe quoi, et t'arrives pas à m'étaler quand même, j'sais pas pourquoi :0rolleyes:
A la base,c'est pas moi qui me vante de largement mener avec Paul contre une Nina,non?
je sais pas où t'a pu lire que je me vantais, j'ai dit que je gagnais avec paul, mais je n'ai pas dit ça sur un ton qui te rabaissait. faut bloquer la parano la aussi :0rolleyes:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

triademan a écrit :
kenj a écrit :Ah, j'ai oublié de citer Ryan Hart, qui ne joue que les Mishimas en rencontre importante. Il ne joue pas pour la gagne? Moi, je dis, il fait ce qu'il veut.
c pour ça qu'il a du mérite car faut y aller pour gagner un tournoi avec kaz dans T5.
Je parle bien entendu de TTT! Il ne joue que les Mishimas dans TTT. Pour la gagne. Et alors?
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Sephiroth Lune a écrit :tu vois tu le dis toi même que quand tu joues pleins d'autres persos que nina, on fait égalité, quand tu prend nina, tu t'envoles au score. donc, on a bien le même niveau, mais le perso fait la différence :superlol:
Arrrf c'est un peu de la mauvaise foi ça !

Si 1 jour tu as le privilège de jouer contre NIN, tu lui reprocheras de jouer des persos crackés comme Steve ou Feng ?
Tu serais fier de te dire que tu fais égalité (toi, avec Devil Jin, Bryan et Paul) contre son Panda ? Et dans ce cas vous auriez alors le même niveau ?
Modifié en dernier par Quiksilverman le 16 août 2005 à 20h56, modifié 1 fois.
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :
kingofvf4 a écrit :Sephi prochaine session défi en 10 Paul / Heihachi ou qui tu veux vs Nina :fuct:
si ça peut vraiment te faire plaisir, si ton unique but quand on joue c'est de marquer des points, alors on fera ce duel, juste histoire de pouvoir parler sur un score ensuite, le but n'étant donc pas de s'amuser :0rolleyes:
T'es drôle! C'est toi qui ramène ça sur le tapis, genre Paul il gagne à l'aise contre la Nina de Kingo, grâce à ceci et à cela, et quand on te propose de montrer que tes dires sont exacts, tu te défiles!
Montre-nous que c'est vrai, ce que tu dis, mince! :nannan:
Sephiroth Lune a écrit :mais quels top tier ? je vois pas pourquoi mon devil est top tier, j'apprend à jouer avec :0rofl: et law, je le dis et je le répète, je ne vois vraiment pas ce qui fait de lui un top tier. et je parle de la France, pas d'un hypotéthique pays dont le niveau est 100 fois supérieur au notre, ça je m'en tape un peu, je parle à mon niveau et à celui de tous ici :0rolleyes:
Devil Jin est top tier partout dans le monde, comme Bryan, etc... Si tu n'as pas réussi à le hisser au niveau de top tier en France, comme certains l'ont fait pour Bryan, Nina, etc... c'est ton problème!
Modifié en dernier par kenj le 16 août 2005 à 20h59, modifié 1 fois.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :je viens de me taper 1( minutes pour rechercher nos scores, je me demandais si je devenais fou. apparemment, non, le 6 juin je t'ai largement gagné avec paul. tu avais une excuse, les examens. j'avais une excuse, un doigt en sang qui m'a littéralement fait aller à l'hopital en urgence du moment que t'es parti, tu vois y'a pas d'avantage de ce coté la. je te laisse aller voir le score par toi même, et voir que j'ai joué paul la plupart du temps (donc pas seulement 2 matchs comme tu le dis) :

http://www.calbuth.net/viewtopic.php?p=64120#64120

66-49 pour moi et t'a bourré la nina, moi paul
Le 6 juin :superlol: :superlol: :superlol:

Euh est ce que tu te souviens cher sephi,à partir de quand les scores commençaient à largement monter de mon côté quand je prenais Nina?
Exactement vendredi avant que je parte pr Paris pour l'Ultimate 2k5 vol 2....
Mais avant cette date là,on faisait,comme tu l'avais constaté,presque égalité ...mais après le 16 juillet ?3 ou 4 sessions,et t'as jamais autant repris Paul et le score ça donnait quoi,que tu prennes Bryan,Law?(d'ailleurs j'aimerais bien voir les vids de ma Nina datant de la veille du 16/07 et après)

C'est facile de se baser sur le passé,juste avant la période ou ça commençait à être chaud pr toi :confus:
sephi a écrit :
ensuite, je n'ai plus joué paul parceque toutes les sessions qui ont suivies je les ai joué au stick, et que j'arrivais pas à faire de qcf (j'ai encore un peu de mal). donc, je jouais law, devil pour l'entrainement, bryan parceque y'a rien de compliqué sauf la taunt. maintenant, si tu veux vraiment faire un duel histoire d'assoir ta réputation de nina master, je t'en pris, viens m'éclater, je prendrais peut-être la manette parceque les qcf je gère au moins.
Moi j'ai rien prétendu,c'est toi qui viens dire que tu mènes largement Nina avec Paul alors qu'à mon niveau d'après 16 juillet,tu ne prends même plus Paul ou peu,et que ma Nina est mieux que la période que tu mentionnes ou tu gagnes si facilement Nina........
Franchement ça me fait sourire
sephi a écrit : ensuite, tout ce que tu reproches à law, ws + :2: n'est pas safe du tout et j'en balance carrément pas, tu verras quand je te filerais les vidéos vs steve ou qui tu veux de nos 3 dernières sessions. j'ai balancé au début de T5, mais ça fait carrément longtemps que j'ai laché l'affaire. :uf: + :4:, je vois pas le mal, launcher mid, ne te moque pas de moi tous tes persos ont l'équivalent dans le même odre de punition si bloqué.
si je pars de ton idée de launcher mid "safe", on a cas dire que hei est cracké à cause de son :f: , :f: + :2:, paul à cause de son death fist, enfin bon, tu vois ça veut rien dire quoi, tout le monde a des launchers mid, et ceux de law sont punissables, t'a pas cherché à bien les punir c'est tout !
je te rapelle aussi que t'a passé bien 15 matchs à comprendre que :db: + :4: de law bloqué donnait :df: + :2: de steve gratuit, je t'ai même félicité. avant, tu faisais rien. enfin dit moi pas que law n'est pas punissable, c'est toi qui n'a pas cherché, c'est tout :nazos:

law, tu peux le punir tant que tu veux, reprendre l'avantage pour le pressing très souvent. en plus de ça, law punit carrément rien du moment qu'il est debout, faut arrêter de délirer sur law = mega over top tier, t'a cas balancer des coups tu crains rien à part une chope :superlol:
Ouh là là,ne viens pas parler de mon Steve,tout ce que je cherche à faire avec lui c'est df+2 puis amener au mur et bam!
J'ai deja dit que j'arrivais pas à jouer avec lui,je le joue comme je joue Raven,càd avec 2 3 trucs piqués dans des vids,je balance,je réfélchis même pas
La preuve je savais même pas punir ta balayette,tu crois pas que c parce que je venais juste de le découvrir après testé tout seul sans lire des stratz ni practice comme je le fais avec des persos que je joue par plaisir comme Nina/Anna/Xiaoyu?

Ensuite pk ton pressing avec 1,2,3 marchait?Parce que j'avais Steve et je savais même plus comment faire bas poing(après g découvert que c'était db+1,et ce en plein match)
Nul doute que avec Nina/Anna ou Xiaoyu,t'aurais vu la différence
Steve c'est un perso ou je sais tout juste faire 3 trucs,c comme Raven,tu te fou de moi parce que je loupe mes combos,mais en vérité c que je me mets en practice 5 min,j'arrive à le placer 2 fois sur 20 ,après hop je vais le jouer en match pr le fun:bref rien de ce que je fais avec mes "vrais persos")

je sais pas où t'a pu lire que je me vantais, j'ai dit que je gagnais avec paul, mais je n'ai pas dit ça sur un ton qui te rabaissait. faut bloquer la parano la aussi :0rolleyes:
Non,tu dis ça alors que je m'en souviens pas,en tout cas pas la période après que Nina te fait autant galérer
Tu te bases sur ma Nina de juin qui n' a plus rien à voir avec ma Nina actuelle :ouf: (suffit de voir nos freeplay,je te fais pas un dessin,avant je jouais autant Nina que maintenant et y avait pas de tels écarts,j'en étais même étonné),et ça tu t'en rends pas compte!
Modifié en dernier par kingofvf4 le 16 août 2005 à 21h27, modifié 1 fois.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Bah après faut pas se plaindre de Nina quand on joue aussi un Top Tier(Bryan,Heihachi,DevilJin,Law),parce que c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité! :superlol: :superlol:
Tout à fait. Sephi, oublie pas que tu as laissé tomber Kazuya & Paul qui, comme par hasard ne sont plus des top tier dans Tekken 5, et tu as pris comme nouveaux persos Bryan & Devil Jin qui sont exactement des top tier. :nannan:
Sephiroth Lune a écrit :maintenant, si tu veux vraiment faire un duel histoire d'assoir ta réputation de nina master, je t'en pris, viens m'éclater, je prendrais peut-être la manette parceque les qcf je gère au moins.
C'est toi qui a mis ça sur le tapis, c'est trop drôle! Assume, au moins! :smoke:
Répondre

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »