Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 5

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

LiuDi a écrit : Si tu veux gagner a haut niveau, ou tu prends un perso craqué ou tu es un génie.
Et si tu veux gagner à très haut niveau il faut être un génie ET jouer un perso craqué.
Exactement.
C'est pour ça que je dis tout simplement que Genius est un génie :surprise:
Image
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

JinYanG a écrit :C'est tjs les mm qui cassent les mm persos.-
Non, moi je m'y mets seulement et je t'assure qu'il y a de quoi. Quand on joue à tekken pour le plaisir, Nina, c'est simple, laid, et pas valorisant. Du moins je trouve...
JinYanG a écrit :Souvent pcq ils se font detruire eux mm par ce perso.
Je n'ai pas encore affronté une bonne Nina à T5. Nul doute que je me ferais complètement exploser mais la défaite ne me gêne pas, c'est juste un peu irritant de se faire balayer la barre sans démonstration de skill, et ce, très souvent, à cause des propriétés intrinsèques abusives d'un perso!!
JinYanG a écrit :Ca devient + que banal ici.
Et tous les gens qui critiquent Nina sont des veaux aigris tu crois? Je te propose une vision des choses: Peut-être qu'il y a une bonne raison à ces critiques, que tous ceux qui critiquent Nina ne sont pas des "bizounours" et que ces critiques sont justifiées!
JinYanG a écrit :Suffit qu'il y en ai un qui dise que Nina c'est simple de la jouer [...]
Tu voudrais qu'on dise le contraire? Bon, je suis pas contrariant: faut être un killer de génie pour finir ses juggles par uf+1 et jouer l'okiderrière. Faut être le Mozart du fighting game pour balancer des pokes safes au hasard...
JinYanG a écrit :pour qu'un autre derrière balance qu'elle est + forte que Jin dans T4, tout ca pcq il se fait laminer par une Nina.
Ou peut être aussi parce que c'est rationnellement argumenté. Relis les posts.
JinYanG a écrit :C'est + que de la rage ou que de la haine à ce point là...
Tu y vas un peu fort je trouve là! Détends-toi!
JinYanG a écrit :Masséna qui dit que Nina est craquée, il est pas super super serieux quand il dit sa quoi, et pour tout les parisiens c'est parreil, c'est comme un ptit jeu, je pense. On n'en pense pas moins quand on joue contre le Bryan de frenchie, ou Steve/Feng de Timer.
...C'est vrai. Mais il n'y a pas que Nina de craquée! Elle est juste particulièrement laide et cheap c'est mon principal reproche. Ca ne regarde que moi.
JinYanG a écrit :Enfait c'est surement à cause de Sephi tout ça... Du coup c'est la faute de Kingo !!! Maintenant Kingo, tu ne joueras plus que Jin ! Histoire que Sephi ne puisse rien dire contre ton perso :mmm: .
Facile de ridiculiser. Mais cela ne change rien au fait que Nina soit craquée.

Bon, je viens relire mon post. Dommage que je ne puisse y mettre le ton, ce serait moins sec je pense. J'ai été très surpris par cette manière de réagir, surtout de ta part JinYanG, que je respecte beaucoup.
Modifié en dernier par zanshin le 05 oct. 2005 à 16h33, modifié 2 fois.
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Bon ceux qui veulent monter une association Anti-Nina, levez la main !! :hehe:
Image
Furzy
Grand Master Flash

Message par Furzy »

moaaaaaaaaa! :super: :smoke:
:marduk: SWISS TEAM :marduk_:
toréaaa!!

Message par toréaaa!! »

moi je pense que namco a fait une erreur de programmation,

ils ont oubliés de débloquer jinpachi pour qu'on puisse jouer contre nina, steve, law et bryan.
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

zanshin a écrit :
JinYanG a écrit :C'est tjs les mm qui cassent les mm persos.-
Non, moi je m'y mets seulement et je t'assure qu'il y a de quoi. Quand on joue à tekken pour le plaisir. Nina, c'est simple et laid.
Ca ne dépend que de toi, je joue Nina pr le plaisir, et je n'en suis pas encore dégouté.
zanshin a écrit :
JinYanG a écrit :Souvent pcq ils se font detruire eux mm par ce perso.
Je n'ai pas encore affronté une bonne Nina à T5. Nul doute que je me ferais complètement exploser mais la défaite ne me gêne pas, c'est juste un peu irritant de se faire balayer la barre sans démonstration de skill, et ce, très souvent, à cause des propriétés intrinsèques abusives d'un perso!!
Va jouer à un autre jeu.
zanshin a écrit :
JinYanG a écrit :Ca devient + que banal ici.
Et tous les gens qui critiquent Nina sont des veaux aigris tu crois? Je te propose une vision des choses: Peut-être qu'il y a une bonne raison à ces critiques, que tous ceux qui critiquent Nina ne sont pas des "bizounours" et que ces critiques sont justifiées!
J'ai juste dis que cela n'etait pas banal, tu comprends ce que tu veux par ça.
zanshin a écrit :
JinYanG a écrit :Suffit qu'il y en ai un qui dise que Nina c'est simple de la jouer [...]
Tu voudrais qu'on dise le contraire? Bon, je suis pas contrariant: faut être un killer de génie pour finir ses juggles par uf+1 et jouer l'okiderrière. Faut être le Mozart du fighting game pour balancer des pokes safes au hasard...
Nina n'est pas la seule, prend Anna par exemple, ou Law. Mais chaque perso à son juggle simple, et son juggle dur, c'est toi choix si tu fais tjs le simple. Concernant les pokes, tu n'as qu'à apprendre à gerer les distances. Je crois que certains en France y arrivent très bien.
zanshin a écrit :
JinYanG a écrit :pour qu'un autre derrière balance qu'elle est + forte que Jin dans T4, tout ca pcq il se fait laminer par une Nina.
Ou peut être aussi parce que c'est rationnellement argumenté. Relis les posts.
Ok, gagner avec Nina c'est comme gagner avec Jin T4 alors ? Mince je vais encore devoir changer de perso pour pas être insulter à tout va. Heuresment que tout le monde ne pense pas comme vous.
zanshin a écrit :
JinYanG a écrit :C'est + que de la rage ou que de la haine à ce point là...
Tu y vas un peu fort je trouve là! Détends-toi!
C'est vrai... Mais c'est dur de défendre Nina ici, jsuis pas pas dans le bon pays.
zanshin a écrit :
JinYanG a écrit :Masséna qui dit que Nina est craquée, il est pas super super serieux quand il dit sa quoi, et pour tout les parisiens c'est parreil, c'est comme un ptit jeu, je pense. On n'en pense pas moins quand on joue contre le Bryan de frenchie, ou Steve/Feng de Timer.
...C'est vrai. Mais il n'y a pas que Nina de craquée! Elle est juste particulièrement laide et cheap c'est mon principal reproche. Ca ne regarde que moi.
Exactement, alors garde tes reproches sur son style de jeu pour toi, comme si ce n'était pas assez dit comme ca ici.
zanshin a écrit :
JinYanG a écrit :Enfait c'est surement à cause de Sephi tout ça... Du coup c'est la faute de Kingo !!! Maintenant Kingo, tu ne joueras plus que Jin ! Histoire que Sephi ne puisse rien dire contre ton perso :mmm: .
Facile de ridiculiser. Mais cela ne change rien au fait que Nina soit caquée.
Je prends le pb à la source. Et je ne ridiculise personne, car moi même j'ai perdu contre kingo en tournoi, et jme plainds pas pour autant de Nina.

zanshin a écrit :Bon, je viens relire mon post. Dommage que je ne puisse y mettre le ton, ce serait moins sec je pense.
Il n'y a rien de sec, tu trouves que Nina est cheap est laide. C'est ton choix. C'est pas pire qu'un Lee/Xiaoyu/Jin de T4. Avec le style en + surement.

zanshin a écrit :Ras le bol ... :nazos:
:uf: :uf:[/quote]

Toi aussi ?
Modifié en dernier par JinYanG le 05 oct. 2005 à 16h41, modifié 1 fois.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Euh, calmos sur le ton, là, les gars, JinYanG y compris! Surtout que vous vous connaissez, faut pas donner l'impression de vous battre! :ange:
Mais je comprends que c'est assez ch*ant de jouer un perso, qu'on aime bien, finalement, et entendre des gens cracher dessus. Supposons qu'on crache continuellement sur Devil Jin, pour une raison X ou Y, je suis pas sûr que ça plairait forcément aux joueurs de ce perso.
Furzy
Grand Master Flash

Message par Furzy »

juste un détail sur ton dernier post Jinyang
Nina n'est pas la seule, prend Anna par exemple, ou Law. Mais chaque perso à son juggle simple, et son juggle dur, c'est toi choix si tu fais tjs le simple. Concernant les pokes, tu n'as qu'à apprendre à gerer les distances. Je crois que certains en France y arrivent très bien.
pas d'accord là, les combos de law (les simples comme les compliqués) ne permettent pas un oki aussi balèze que celui de nina. pour anna, je peux rien dire, je la connais trop mal :0razzy:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Reste au sol, tu te prendras moins d'oki...
FBT XXL
toréaaa!!

Message par toréaaa!! »

c vrai

mais c le perso qui est abuse pas les joueurs. C pas personnel.

Concernant Djin, je connais quelqu'un qui le joue (bien) et c différent de nina, question pressing et plien de truxs. C dur d dire qu'il est craqué...Top tiers OK, mais craqué...Y a largement pire.
Furzy
Grand Master Flash

Message par Furzy »

Reste au sol, tu te prendras moins d'oki...
ah? u/f+4; d,d/f+2; b,f+1; d,d/f+4...
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Et alors, ca donne un perso à juggle puissant c'est tout. Moitié dla barre, comme Law, les Mishimas.
FBT XXL
Furzy
Grand Master Flash

Message par Furzy »

hum, regarde mieux la barre, ca avoisine plutot les 2/3 voire 3/4 de barre
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Je dirais mm perfect.
Modifié en dernier par JinYanG le 05 oct. 2005 à 16h51, modifié 1 fois.
FBT XXL
toréaaa!!

Message par toréaaa!! »

les mishmas et nina, question juggle c pas trop comparable quand même...
1) difficulté
2) safety du starter...rapport risque/éfficacité
3) pressing au corps à corps
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »