Sinon j ai édité le message du dessus. ;)
Modérateur : Modz
Balthazzar-PEGAZUZS a écrit :Felicitations.
Tu est enfin inscrit, tu verra de grands joueurs.
Moi je suis ridicule a coté.
Ca me fait plaisir, je pourrai voir la personne qui essaye de se prendre pour Balthazzar et lui montrer qui est le Maître des Heihachi MISHIMA.(LOOOOL)
Mais je te rassure il y a une personne qui maitrise mieux que moi ce haihachi,c'est Sephiroth-Lune (seigneur des Heihachi)
![]()
Allez @+
Nan mais ce que je veux dire par là, c'est u+4 quand ça touche...Je pense que t'es safe...je peux me tromper aussi.Maintenant, c'est sûr que balancer des u+4 dans le vide...Jin75. a écrit :Ouais non mais là ton truc c est pas top, je suis quand même pas safe et ça me permet ''juste'' de casser un mixup.
Alors qu'un vrai uf4 au pif ça m expose seulement à un,
voir
,
,
contre un mishima en cas de bloc et ça me donne un juggle en cas de hit.
OldBoy a écrit :C'est vrai qu'un coup en hit est safe, comme un bon imparable... mais je peux aussi me tromperAk 2nd a écrit :Nan mais ce que je veux dire par là, c'est u+4 quand ça touche...Je pense que t'es safe...je peux me tromper aussi.
OldBoy a écrit :C'est vrai qu'un coup en hit est safe, comme un bon imparable... mais je peux aussi me tromper
Raiden a écrit :En parlant de ça ... L'imparable d'asuka il est toujours safe ?
Sephiroth Lune a écrit :non, je crois que dans T6, tous les imparables sont devenus punissables, ils sont à -13 précisément