parceque faut attendre les soldes pour l'avoir pour 3 fois rien cette merde infame ?kingofvf4 a écrit :Allez, c'est les soldes, tu devrais en trouver un exemplaire pour 3 fois rien.

Modérateur : Modz
parceque faut attendre les soldes pour l'avoir pour 3 fois rien cette merde infame ?kingofvf4 a écrit :Allez, c'est les soldes, tu devrais en trouver un exemplaire pour 3 fois rien.
PatrickGorille a écrit :1) Bla bla bla ma vie intéresse tout le monde.Tu sais Hajin,on n'est pas forcément tous comme toi...
Hahahahahaha j'adore celle là !!! Je l'appel " LA SPÉCIALE "PatrickGorille a écrit :2)Tekken moi c'est un jeu que je joue de temps à autres pour changer d'air donc perdre ou gagner,je m'en fiche totalement.J'ai des choses bien plus difficiles à gérer dans la "vraie vie" que de me prendre au sérieux sur une basique programmation informatique (et pas spécialement très réussie d'ailleurs!).Je trouve ça même ridicule...
Ce que tu penses de moi ne m'empêchera pas de dormir. Quand a la répartie un peu bancale, pas de commentaire tu fais le boulot pour moi.PatrickGorille a écrit :3) Enfin je trouve bien minable tes interventions dans le but de casser gratuitement.Tekken arena n'est pas le seul sîte où tu peux décharger ta frustration. Y a place Pigale aussi...
Avec plaisir ! Mais je ne joue pas online. Et entre nous, qu'il me foute 10-0 ou que je lui enterre la tête dans le sol avec un score inverse, ça ne changera rien à ton cas. Aucun score entre nous ne plaidera en ta faveur !PatrickGorille a écrit :4) joue voir contre Loxy qu'on rigole un peu.Je serais curieux de voir le score!
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Mouais, tu délires pas un peu toi? Comment tu connais la vie des autres? Ca y est t'as tout analysé, tu sais ce qu'il a dans la tête...Hajin' a écrit :Si t'es esclave du regard d'autrui c'est TON problème pas le mien.
PatrickGorille a écrit :J'ai des choses bien plus difficiles à gérer dans la "vraie vie" que de me prendre au sérieux sur une basique programmation informatique (et pas spécialement très réussie d'ailleurs!).Je trouve ça même ridicule...
Comme tu dis, chacun son délire dans la vie, et si celui de PatrickGorille c'est de faire quelques parties de Tekken sans se prendre la tête, ça serait bien que tu respectes aussi cela.Hajin' a écrit :Je vais t'apprendre un truc monkeyboy, les jeux vidéos c'est pas une passion plus minable que la guitare, les echecs ou les films expressionniste muet allemand des années 30. Chacun son délire dans la vie.
T'arrive deux ans après la guerre. Le truc est fini depuis un moment. J'imagine que ce n'est pas le genre de discutions que tu veux sur ton forum, donc inutile de revenir là dessus. Même si c'est comme lancer de l'essence sur un feu éteint finalement, ça ne change rien !kenj a écrit :OK calmos les mecs...