what's up kenjix?
Bien sur que Nina posséde un JF!
voilà enfin, tu as trouvé le perso que tu devrais travailler, tu sais pas trop mal te battre avec elle, tu maitrise ses enchainements de choppes et cela sans les boutons du haut (respect)
elle a des coups relouds et puissants a la fois. elle a des contres et elle peut faire des infinits dans l'arena.
maintenant, il faut maitriser tous ses juggleset travailler tes réflexes d'abord contre l'ordi puis contre un perso humain.
ou alors, tu fais comme mon frere et tu t'entraines avec jin, un perso qui ma foi ne déçoit jamais meme sans trop de training, je viens encore de l'apprendre a mes dépens aujourd'hui même.
sinon, puisque l'on est sur un topic de lee et si ça peut aider voici qqe trucs et set ups avec ce perso:
1)pour commencer un infinit plus facilement. il faut se mettre a peu pres parallele a un mur, sortir un blazing kick (

+

) puis se decaler par un petit step en s'eloignant du mur et enchainer avec des

,

ou

,

jusqu'à ce qu'il percute le mur. et là, a tous les coups il percutera le mur dans les bonnes conditions pour commencer l'infinit dans l'arena par exemple.
2)le set up de base est

,

,

,

....
il est bien de temps en temps de faire ss+

puis s'il touche

,

,

:

. ou alors puisque votre adversaire se baissera ou se decalera pour eviter le setup assez lourd de lee, il est tres interessant de faire

+

puis toujours accroupi

et pour finir en se relevant

,

(efficace sur la barre des points de vie).
3)l'un des gros defauts de lee par rapport aux autres persos tel jin ou paul,est qu'il n'a pas vraiment de coups efficaces pour frapper a terre de pres ou de loin, le truc c'est que l'on fait toujours le

+

ou

+

et au bout de plusieurs fois , l'adversaire s'en doute et le bloque en se relevant, il faut donc de temps en temps faire lorsqu'il se releve ce coup que je qualifie de super qui est

+

, il passera toujours s'il essaye de se relever en bloquant en bas, en plus quand il passe en counter hit, le recover de votre adversaire est tres long et on peut enchainer avec

,

,

:

. ce coup est aussi a rajouter dans le set up quand votre adversaire cherche a se baisser pour eviter votre

,

,

,

....
voila, pour le reste, je ne peux pas tout dire, il faut que je garde qq tips a moi.
bye a tous.