Lee Chaolan: l'homme aux cheveux d'argent

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

JinYanG a écrit :Mais bravo pr ta victoire contre sephiroth, jlorai pas cru malheuresment, g t avec toi sephiroth !!!
merci Jin, mais tu sais, king est le genre de personnes à qui il faut mieux laisser un petit espoir de victoire, comme ça il repart content :0evilgrin: sinon avec son lee il a rien fait du tout... ça doit être pour ça qu'il l'a pris un seul match surement :hihi:

sinon l'infinit de Xiaoyu est bien plus dur a lancer que celui de Lee, après une fois lancé, c'est surement celui de Xiaoyu le plus simple (de bêtes :2: en masse, contre des mist step partout avec Lee). mais j'en ai pas passé contre King déja parceque j'ai pris Xiaoyu 3 4 matchs, et qu'on est allé une seule fois dans Arena il me semble. donc en 5 rounds c'est pas assez long pour me remettre dans le bain :0wasted: et puis y'a pas que les infinit...
Wong
I love VF4

Message par Wong »

Kenobi a écrit :
kenj a écrit ::lolol: :lolol: :lolol:
Heureusement qu'il y a pas de modérateur, ici, sinon, je me ferais griller vite fait! :hihi: :hihi: :haha:
ouais déjà que tu vole les smileys de jv.com :hihi:
EH OH LES FLOODS SUR LE TOPIC :LEE !!! :tetemur: :tetemur: :0mad: :0mad: :taz-talk: :taz-talk:

et apres quand je suis la on m'engueule!! pffffffffff :0annoyed: :0annoyed: :0annoyed:
zanshin
Silver Smurfer

Lee... Le gay power !!

Message par zanshin »

Bon, j'aimerais vous parler d'un de mes persos préféré dans T4. A savoir Lee. Je ne me perdrais pas en explication technique de ce que j'aime faire avec lui, même si vous vous doutez bien que j'abuse et abuse de ses JF, juggles de malades (traverser hon-maru et finir avec un :uf: + :3: + :4: est un de mes grands kifs !!).
Ce perso est vraiment très agréable à jouer je trouve de par sa grande technicité. Son manque singulier de puissance est TRES largement compensé par une rapidité plus qu'évidente et des coups aux propriétés aussi exotiques qu'intéressantes (mist trap, ou encore ss+ :2:, :1: , :2: , :4: : :4: par exemple est un vrai cauchemar pour mes adversaires !!).
Bon, tekken n'est pas un jeu reconnu pour son réalisme, mais il est vrai que les juggles de Lee sont pour la plupart très très peu crédibles ( :1:~ :2: WD, :1: ~ :2: ,WD, d+:3:, :3: :3: par exemple... Ou encore :1: ~ :2: WD, :1: ~ :2: WH ,WD, :uf: + :3:+ :4: ), mais assurent un spectacle de qualité :pray: !
Bon, maintenant, il est vrai que Lee n'est pas gâté niveau costume (et je ne vous parle même pas de Violet). Entre sa salopette rayée toute pourrie et sa chemise à jabot digne de Mike Brandt on peut vraiment supposer que Lee, malgré le choix de sa secrétaire, devrait enfin s'assumer... et faire son coming out :0blush: !!! ne trouvez-vous pas?
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

Sans déconner ton topic va virer vite fait bien fait car il y a déja un topic consacrer a ce perso et qui plus les costumes de ce perso en font un personnage charismatique et non pas une lopette ! :0mad:
T'es pas sur jeuxvidéo.com ici et on ne fait pas des topics a tout va jusqu'a en perdre haleine !
Vite Kenj intervient ! Dis lui que c pas une tapette toi lee! :0psycho:

Bye ! :0evilgrin:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Oups? Quoi déjà un topic sur Lee? J'ai vraiment pas fait gaffe, je suis désolé... Je ne serais pas vexé si tu vires ce topic cher Webmaster. C'est ça de surfer pendant ses heures de travail... On en oublie de vérifier certaines choses !! Encore désolé... :0confused:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Tu devrais télécharger des matchs du Lee de furansuwa ou de Kakarotto,ils sont les Raijin lee français! :0razzy:
Maîtrise des JF!
Maitise des combos!
Play a real game, play Virtua Fighter !
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

Tu devrais télécharger des matchs du Lee de furansuwa ou de Kakarotto,ils sont les Raijin lee français!
Non la tu exagéres on fait ce qu'on peut mais merci c trés flatteur comme remarque ! :0thumbsup:

Bye ! :0evilgrin:
Image
furansuwa
Grand Master Flash

Message par furansuwa »

merci pour le compliment kingofvf4:
Tu devrais télécharger des matchs du Lee de furansuwa ou de Kakarotto,ils sont les Raijin lee français!
mais on est pas encore a ce niveau, on fait ce que l'on peut.
mais le vrai raijin lee reste wong fei long avec son blazing kick mist trap.
pOwA

Message par pOwA »

king les jf de lee et paul sont vraiment simples a sortir faut pas etre expert pour les sortir (surtt en 60 hz ya rien de sorcier)qd on veut lmais c vrai ke furansuwa et kakrotto touche de la manette :0biggrin:
kakarotto passe tu ce combo ac paul:
ff+3, d+4 2 : 1+2 ? nivo dégats c pas terrible mais jadore le sortir a mon frère ça lénerve de voir des jf de partt :0evilgrin:
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

ff+3, d+4 2 : 1+2 ? nivo dégats c pas terrible mais jadore le sortir a mon frère ça lénerve de voir des jf de partt
Ouais je le passe mais pourquoi t'en connait des juggles qui font mal toi avec Paul? :0shake:
Moi quedalle, c juggle sont pitoyables mais la n'est pas sa force ! :0rofl:

Bye !
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

pOwA a écrit :king les jf de lee et paul sont vraiment simples a sortir faut pas etre expert pour les sortir (surtt en 60 hz ya rien de sorcier)
meuh oui,bien sûr powa,le must est de le sortir en pleins matchs,ds le feu de l'action,pas en practice n'est ce pas? :0evilgrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
pOwA

Message par pOwA »

kingofvf4 a écrit :
pOwA a écrit :king les jf de lee et paul sont vraiment simples a sortir faut pas etre expert pour les sortir (surtt en 60 hz ya rien de sorcier)
meuh oui,bien sûr powa,le must est de le sortir en pleins matchs,ds le feu de l'action,pas en practice n'est ce pas? :0evilgrin:
le combo donner a kakrotto tu crois ke je fais du tricot ac??!! :0annoyed:
tiens encore un ke je sors en combat ff+3,1111,ff+2:1
et pis toi c vrai ke toré du mal a sortir des jf ac nina en combat me semble kelle nen a pas :lolol:
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

N'est pas connaisseur qui semble le dire!!!

Bien sur que Nina posséde un JF!
Bien sur un bon joueur contrera ce qui vient derrière le JF. (Un Jf certe assez dur a placer en match mais pas trop sorcier a sortir!
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
furansuwa
Grand Master Flash

Message par furansuwa »

what's up kenjix?
Bien sur que Nina posséde un JF!
voilà enfin, tu as trouvé le perso que tu devrais travailler, tu sais pas trop mal te battre avec elle, tu maitrise ses enchainements de choppes et cela sans les boutons du haut (respect) :pray:
elle a des coups relouds et puissants a la fois. elle a des contres et elle peut faire des infinits dans l'arena.
maintenant, il faut maitriser tous ses juggleset travailler tes réflexes d'abord contre l'ordi puis contre un perso humain.
ou alors, tu fais comme mon frere et tu t'entraines avec jin, un perso qui ma foi ne déçoit jamais meme sans trop de training, je viens encore de l'apprendre a mes dépens aujourd'hui même.

sinon, puisque l'on est sur un topic de lee et si ça peut aider voici qqe trucs et set ups avec ce perso:

1)pour commencer un infinit plus facilement. il faut se mettre a peu pres parallele a un mur, sortir un blazing kick ( :d: :db: + :4: ) puis se decaler par un petit step en s'eloignant du mur et enchainer avec des :1: , :2: ou :1: , :1: jusqu'à ce qu'il percute le mur. et là, a tous les coups il percutera le mur dans les bonnes conditions pour commencer l'infinit dans l'arena par exemple.

2)le set up de base est :1: , :2: , :f: :1: , :2: :f: ....
il est bien de temps en temps de faire ss+ :2: puis s'il touche :1: , :2: , :4: : :4: . ou alors puisque votre adversaire se baissera ou se decalera pour eviter le setup assez lourd de lee, il est tres interessant de faire :db: + :1: puis toujours accroupi :db: :4: et pour finir en se relevant :3: , :3: (efficace sur la barre des points de vie).

3)l'un des gros defauts de lee par rapport aux autres persos tel jin ou paul,est qu'il n'a pas vraiment de coups efficaces pour frapper a terre de pres ou de loin, le truc c'est que l'on fait toujours le :db: + :3: ou :d: :df: + :4: et au bout de plusieurs fois , l'adversaire s'en doute et le bloque en se relevant, il faut donc de temps en temps faire lorsqu'il se releve ce coup que je qualifie de super qui est :df: + :3: , il passera toujours s'il essaye de se relever en bloquant en bas, en plus quand il passe en counter hit, le recover de votre adversaire est tres long et on peut enchainer avec :1: , :2: , :4: : :4: . ce coup est aussi a rajouter dans le set up quand votre adversaire cherche a se baisser pour eviter votre :1: , :2: :f: , :1: , :2: :f: ....

voila, pour le reste, je ne peux pas tout dire, il faut que je garde qq tips a moi.

bye a tous.
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

tiens encore un ke je sors en combat ff+3,1111,ff+2:1
Ouais je le fais mais je place que trois :1: et non pas quatre ! :0crybaby:
Mais tu le fais bien en JF car moi oui ! Si oui bien ouej ! :0rofl:

Bye !