pOwA a écrit :Kakarotto a écrit : Mais de toute manière ce juggle est valable également avce les autres starter de Paul !
Bye POWA !
PS: Ouh la l'es parti en vrille mon deuxième quote !
et king arrete de me prendre pour un bouffon si tu crois ke les combos ke je donne jles place pas en match alors t kun imbécile!jarrive a placer le WS+2, 3* ewgf ac kaz en combat alors stp chut éssaie den faire autant!et pis ds ttes les vids ke g vu de toi je t jamais vu faire de wall push ou autres alors ke moi jmen sert dès ke jpe du mur eh oui japprends a utiliser a fond un jeu de baston moi alors avant de gazer aprend a jouer:
jouer ce nest pas sortir betement des combots c
se servir du décor, niker lautre sur sa récup qd il se relève, varier ses attaques(hautes et basses) pour mettre lautre en déroute etx et tt ça je lapplique mais toi jen suis pas sur alors entraine toi avant de venir me causer sur "mes combos ke je rentre ken training"
Faudrait deja que toi t'aprenne a lire!
1/je n ai pas critiqué ton combo vu que je joue pas paul
2/les trucs en pleins match dont je parlais,mon ptit,c est les JF!pas tes combos!
3/tu devrais voir mes matchs de la dernière fois contre Sephiroth Lune,il te le confirmera,je joue bien mieux que ça,mes vidéos de matchs vs mon frère,je l ai moi même dit,c'etait pas terribles(au fait,à quand les vidéos de powa??)
4/je le redis:je parle des JF a rentrer pas seulement en training,mais en matchs!(ce que je felicite chez kakarotto et furansuwa)
voilà,alors arrête de t'enerver pour rien parce que tu imagines que je te prends pour un newbie
moi je parle que de ce que je connais,pas comme certains qui disent que nina n'a pas de JF ou qu'Anna c est nina