Lee Chaolan: l'homme aux cheveux d'argent

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
pOwA

Message par pOwA »

Kakarotto a écrit :
tiens encore un ke je sors en combat ff+3,1111,ff+2:1
Ouais je le fais mais je place que trois :1: et non pas quatre ! :0crybaby:
Mais tu le fais bien en JF car moi oui ! Si oui bien ouej ! :0rofl:

Bye !
ben a chaque fois le jf sort :0thumbsup: et g enfin trouvé un combo assez efficace ac paul, g pas trouvé mieu nivo facilité dexécution et force:

:uf: + :4: , :1: :2: , :f: + :1: + :2: , :d: + :1: ça fait 59 , c garanti et non tech rollable :0smokin:

p.s: dsl si je parle de paul là mais suite a la phrase de kakarotto "ten conné des combos efficaces ac paul toi" g cherché pendant une h ier soir pour en trouiver un :0razz:
Modifié en dernier par pOwA le 18 août 2003 à 11h22, modifié 1 fois.
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

p.s: dsl si je parle de paul là mais suite a la phrase de kakrotto
[/quote]le combo donner a kakrotto tu crois ke je fais du tricot ac??!!
lmais c vrai ke furansuwa et
kakrotto

T'a pas bientôt fini d'écorcher mon nom oui, c.... :0mad:
KAKAROTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! :0razzy:

Merci pour le combo mais je le connaissais déja et puis j'aime pas :uf: + :4: comme starter ! Mais de toute manière ce juggle est valable également avce les autres starter de Paul ! :0rofl:

Bye POWA ! :0evilgrin:

PS: Ouh la l'es parti en vrille mon deuxième quote !
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
pOwA

Message par pOwA »

Kakarotto a écrit : Mais de toute manière ce juggle est valable également avce les autres starter de Paul ! :0rofl:

oui tu as raison mais g tt testé ier c seulement ac ce starter kil fait autant de dégats :0shake: je kal pas pk car ce starter est faible :0wasted:

et king arrete de me prendre pour un bouffon si tu crois ke les combos ke je donne jles place pas en match alors t kun imbécile!jarrive a placer le WS+2, 3* ewgf ac kaz en combat alors stp chut éssaie den faire autant!et pis ds ttes les vids ke g vu de toi je t jamais vu faire de wall push ou autres alors ke moi jmen sert dès ke jpe du mur eh oui japprends a utiliser a fond un jeu de baston moi alors avant de gazer aprend a jouer: jouer ce nest pas sortir betement des combots c se servir du décor, niker lautre sur sa récup qd il se relève, varier ses attaques(hautes et basses) pour mettre lautre en déroute etx et tt ça je lapplique mais toi jen suis pas sur alors entraine toi avant de venir me causer sur "mes combos ke je rentre ken training"
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Alors là, je suis heureux de vous annoncer que je viens de réussir un truc de ouf! (presque aussi fort que le 18.90 en chain training avec Jin).
:uf: + :4: , :uf: + :4: , :1: :2: :f: :1: :2: :f: :1: :2: WH, :f: + :3: : :3: : :3: :0evilgrin: . En training certes :0confused: , mais tout de même... Je suis assez fier de moi!! L'intérêt de ce post... Aucun!! Si ce n'est l'auto congratulation d'un joueur imbu de lui même !! :0psycho:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

pOwA a écrit :
Kakarotto a écrit : Mais de toute manière ce juggle est valable également avce les autres starter de Paul ! :0rofl:

et king arrete de me prendre pour un bouffon si tu crois ke les combos ke je donne jles place pas en match alors t kun imbécile!jarrive a placer le WS+2, 3* ewgf ac kaz en combat alors stp chut éssaie den faire autant!et pis ds ttes les vids ke g vu de toi je t jamais vu faire de wall push ou autres alors ke moi jmen sert dès ke jpe du mur eh oui japprends a utiliser a fond un jeu de baston moi alors avant de gazer aprend a jouer: jouer ce nest pas sortir betement des combots c se servir du décor, niker lautre sur sa récup qd il se relève, varier ses attaques(hautes et basses) pour mettre lautre en déroute etx et tt ça je lapplique mais toi jen suis pas sur alors entraine toi avant de venir me causer sur "mes combos ke je rentre ken training"
Faudrait deja que toi t'aprenne a lire!
1/je n ai pas critiqué ton combo vu que je joue pas paul
2/les trucs en pleins match dont je parlais,mon ptit,c est les JF!pas tes combos!
3/tu devrais voir mes matchs de la dernière fois contre Sephiroth Lune,il te le confirmera,je joue bien mieux que ça,mes vidéos de matchs vs mon frère,je l ai moi même dit,c'etait pas terribles(au fait,à quand les vidéos de powa??)
4/je le redis:je parle des JF a rentrer pas seulement en training,mais en matchs!(ce que je felicite chez kakarotto et furansuwa)

voilà,alors arrête de t'enerver pour rien parce que tu imagines que je te prends pour un newbie
moi je parle que de ce que je connais,pas comme certains qui disent que nina n'a pas de JF ou qu'Anna c est nina
Play a real game, play Virtua Fighter !
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

bravo pour ton :uf: + :4: , :uf: + :4: , :1: , :2: , :f: , :1: , :2: , :f: , :1: , :2: , :f: wh :f: :3: : :3: : :3:
si tu veux un vrai juggle dur a faire avec lee:
essaie :1: , :3: : :3: : :3: , :df: + :1: , :1: , :2: , :f: , :1: , :2: , :f: , :d: :3: , :3: , :3: 64 de dmgs
si tu le passes, la tu pôurras poster un post interessant.
bye et a plus

C était Furansuwa sous mon pseudo !

Bye ! Les raijîn Lee français ! :lolol:
Image
pOwA

Message par pOwA »

ben king jté dit ça parce que ta lair de mprendre pour un nul a me dire que je rentre mes combos ken training alors ke c faut tout les combos ke g donné sur ce forum peut etre mis a par WS+2,WS+2 suivi de 2 ewgf jle passe pas en combat mé pour tt les autres jles rentre en combats alors réfléchi avant décrire sur ce sujet clos
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

pOwA a écrit :ben king jté dit ça parce que ta lair de mprendre pour un nul a me dire que je rentre mes combos ken training alors ke c faut tout les combos ke g donné sur ce forum peut etre mis a par WS+2,WS+2 suivi de 2 ewgf jle passe pas en combat mé pour tt les autres jles rentre en combats alors réfléchi avant décrire sur ce sujet clos
:lolol: !!!!!!!!!
T'as tjrs pas compris,tes combos j'ai rien dit,c est les Just frame!
relis un peu mon 1er message de ce topic! :0mad:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

heihachi111 a écrit :Oups? Quoi déjà un topic sur Lee? J'ai vraiment pas fait gaffe, je suis désolé... Je ne serais pas vexé si tu vires ce topic cher Webmaster. C'est ça de surfer pendant ses heures de travail... On en oublie de vérifier certaines choses !! Encore désolé... :0confused:
Bon, il y a déjà un peu trop de messages, et oui, il y a un topic énorme sur Lee. Je vais voir si je peux fusionner les deux sujets, mais je sais pas encore comment le faire... :0confused:

[EDIT] Fusion effectuée! :0biggrin:
pOwA a écrit :jarrive a placer le WS+2, 3* ewgf ac kaz en combat
Bravo! Mieux que les vidéos japs! J'ai très rarement vu quelqu'un passer ce combo en match, donc bravo au grand pOwA, le Kazuya master! :pray0: :pray0:
Si tu passes sur Paris le WE prochain ou plus tard, n'hésite pas à m'appeler, je pourrai voir directement ce combo, j'en rêve déjà! :0smokin:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Kakarotto a écrit :bravo pour ton :uf: + :4: , :uf: + :4: , :1: , :2: , :f: , :1: , :2: , :f: , :1: , :2: , :f: wh :f: :3: : :3: : :3:
si tu veux un vrai juggle dur a faire avec lee:
essaie :1: , :3: : :3: : :3: , :df: + :1: , :1: , :2: , :f: , :1: , :2: , :f: , :d: :3: , :3: , :3: 64 de dmgs
si tu le passes, la tu pôurras poster un post interessant.
bye et a plus

C était Furansuwa sous mon pseudo !

Bye ! Les raijîn Lee français ! :lolol:
Désolé, mais je ne le trouve pas beaucoup plus dur que celui que j'ai fait plus tôt :0confused: . De plus, pour le mien, il faut anticiper le moment où il va frapper le mur. Bref....
furansuwa
Grand Master Flash

Message par furansuwa »

Désolé, mais je ne le trouve pas beaucoup plus dur que celui que j'ai fait plus tôt . De plus, pour le mien, il faut anticiper le moment où il va frapper le mur. Bref....
tu passes l'acid rain a 100%?
tu as essaye ce juggle?
si tu y arrives alors tu es tres fort maintenant essaie de le passer en match et la je serais impressione. (video a l'appui).
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

furansuwa a écrit :
Désolé, mais je ne le trouve pas beaucoup plus dur que celui que j'ai fait plus tôt . De plus, pour le mien, il faut anticiper le moment où il va frapper le mur. Bref....
tu passes l'acid rain a 100%?
tu as essaye ce juggle?
si tu y arrives alors tu es tres fort maintenant essaie de le passer en match et la je serais impressione. (video a l'appui).
non, je ne passe pas l'acid rain à 100% !! Mais j'ai tout de même réussi ton combo. Mais d'ici à le placer en match je crois qu'il y a tout un monde... :0biggrin: . Mais bon, passer de tels juggles en matchs, c'est vraiment prendre des risques quand on n'est pas sûr de soi. Avec Lee, je préfère placer un truc tout con mais qui fait tout de même 51 dmg. A savoir son: :uf: + :4: , :uf: + :4: , :1: ~ :2: ~ :f: , :1: ~ :2: ~ :f:, :d: + :3: , :3: , :3: ...
Ou alors son :uf: + :4: , :uf: + :4: , :1: ~ :2: ~ :f: , :1: ~ :2: ~ :f: WH :uf: + :3: + :4: ..
En fait, j'essaie de placer des trucs de ouf seulement quand je joue contre un gars beaucoup plus faible. Contre un adversaire dangereux, je ne m'amuse à faire des trucs risqué que lorsque j'ai une putain d'avance... :0biggrin: Eh oui, je joue pour m'éclater avant tout, certes, mais aussi pour gagner !!
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

non, je ne passe pas l'acid rain à 100% !! Mais j'ai tout de même réussi ton combo. Mais d'ici à le placer en match je crois qu'il y a tout un monde...
Eh bien si, lui me l'a placé en match et ce dés la première seconde car le premier :1: est prioritaire sur bien des coups et NA ....! :0rofl:
J'ai des vids a l'appui mais j'ai trop la flemmes ! :0mad:

Bye !
Image
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Kakarotto a écrit :
non, je ne passe pas l'acid rain à 100% !! Mais j'ai tout de même réussi ton combo. Mais d'ici à le placer en match je crois qu'il y a tout un monde...
Eh bien si, lui me l'a placé en match et ce dés la première seconde car le premier :1: est prioritaire sur bien des coups et NA ....! :0rofl:
J'ai des vids a l'appui mais j'ai trop la flemmes ! :0mad:

Bye !
Je voulais dire: il y a tout un monde pour moi !! Loin de moi l'idée de mettre en doute le talent d'untel ou untel... :0biggrin:
furansuwa
Grand Master Flash

Message par furansuwa »

moi aussi, je joue pour m'amuser n'empeche que le :1: , :3: : :3: : :3:
est l'un des coups les plus efficaces de lee, surtout quand on l'enchaine derriere.
pour kakarotto, je viens de voir un nouveau mouvement avec lee qui dechire et te permet d'eviter beaucoup de coups essaie le, c'est vraiment terrible.
:f: n, :b: n, :d: ou :u:
et la tu peux faire le ss+ :2: , :1: , :2: , :4: : :4: .
bye et a plus.
au fait, pour quoi interdire jin meme s'il est chiant, c'est un perso du jeu, si on ne veut pas se battre contre, c'est que l'on est pas assez sur de soi pour gagner. il faut savoir jouer contre tous les persos et jin fait partie d'eux.
mon frere joue exclusivement avec jin meme si ca m'enerve souvent, ca me fait tout de meme plaisir quand je le bats.
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »