[Résultats] [23/09/06] Bizounours Tournament Vol. 1
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
très certainement 2ème, puis 3ème, en faitkenj a écrit :Clair, y avait du level dans le tournoi Nina. JinYanG a terminé 3ème du tournoi. Et toi, tes adversaires dans les tournois de tes persos, ils ont terminé à quelle place?Sephiroth Lune a écrit :bin non, déconne pas, y'avait jinyang dedansau dernier tournoi nina il s'était littéralement fait déchirer, c'est normal qu'il ne veuille pas réitérer l'expérience

bin, avant de trop vouloir t'avancer, je serai toi, je demanderai à la personne si c'est pas un de ses persos. il a "juste" pris ganryu pour le tournoi (il avait le choix de feng aussi), et pour notre défi, il a très largement pris ganryu. il m'a sorti sa nina 3 ou 4 matchs, puis paul 2 matchs, et tout le reste, gany. j'appelle pas ça du tout un perso secondaire, mais bon, tu dois mieux savoir que les joueurs, en faitHeureusement que c'était pas le perso principal de Neo_Ninja, sinon, ça aurait pu être pire!

2ème ? c'était frenchie le 1er, mais y'avait pas jinyang alors ? je me souviens qu'il y avait une histoire pour quik qui n'était pas pris, et tu voulais prendre anna pour qu'il puisse avoir nina. bien joué, dans ce cas, et désolé pour ma remarquekingo a écrit :J'avais fini deuxième, monsieur

quand je pense que t'as osé perdre contre kuma, non mais c'te honte, avec nina quoiPfff, dire que je t'ai si durement entraîné contre ganryu, résultat tu perds contre ganryu.........va te cacher!!!!

Tu fais l'âne pour avoir du son!Sephiroth Lune a écrit :très certainement 2ème, puis 3ème, en faitkenj a écrit :Clair, y avait du level dans le tournoi Nina. JinYanG a terminé 3ème du tournoi. Et toi, tes adversaires dans les tournois de tes persos, ils ont terminé à quelle place?Sephiroth Lune a écrit :bin non, déconne pas, y'avait jinyang dedansau dernier tournoi nina il s'était littéralement fait déchirer, c'est normal qu'il ne veuille pas réitérer l'expérience
Ils ont terminé à quelle place dans le tableau final? Pour voir si tu avais de valeureux adversaires dans tes tournois, en gros!
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
moi chui pas encore rodé à tes blagues mon genius
quels délires de tarés, quand même
le défi contre lixou, la fin de soirée ou y'avait plus grand monde, le retour au métro, etc
et franchement, neo ninja, c'est un mec super sympa
j'ai hate de le revoir, on s'est bien entendu
et ce guillus alors, pas mal non plus, de bonnes tranches de rigolades
@kenj : tu le sais autant que moi, non ? et surement qu'ils ne sont pas allés loin, parceque j'suis un gros sac et que j'ai quand même réussi à gagner les tournois de mes persos. en plus, j'ai perdu contre un type qui avait son 47ème perso, ça craint trop, quand même ... content ?

et franchement, neo ninja, c'est un mec super sympa

et ce guillus alors, pas mal non plus, de bonnes tranches de rigolades

@kenj : tu le sais autant que moi, non ? et surement qu'ils ne sont pas allés loin, parceque j'suis un gros sac et que j'ai quand même réussi à gagner les tournois de mes persos. en plus, j'ai perdu contre un type qui avait son 47ème perso, ça craint trop, quand même ... content ?

Oui, Neo_Ninja a dit qu'il voulait jouer Nina, de toutes façons. Quand il a posté un défi Vs Temple, avec son vrai perso, il a mis Nina. Donc, oui, il voulait passer avec Nina, il me l'a dit. Et oui, Ganryu est bien un perso secondaire, il a hésité avec Feng. Certainement pas son perso principal, celui avec lequel il voulait gagner.Sephiroth Lune a écrit :bin, avant de trop vouloir t'avancer, je serai toi, je demanderai à la personne si c'est pas un de ses persos. il a "juste" pris ganryu pour le tournoi (il avait le choix de feng aussi), et pour notre défi, il a très largement pris ganryu. il m'a sorti sa nina 3 ou 4 matchs, puis paul 2 matchs, et tout le reste, gany. j'appelle pas ça du tout un perso secondaire, mais bon, tu dois mieux savoir que les joueurs, en faitcomme si moi j'allais me faire un défi avec kaz quoi
![]()
Mais bien sûr que c'est un de ses persos, puisqu'il a fait le tournoi en question. On est juste en train de te taquiner, vu que cronos a gagné relativement facilement contre lui, et tu t'es fait piéger!
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bah, je me suis fait piéger, si tu veux. il n'empêche que ce que tu dis est faux, parceque c'est neo ninja lui même qui m'a dit qu'on faisait un défi. et il n'a pas pris nina la plupart du temps, donc, d'après toi, il ne voulait pas gagner, alors ? il a pris ganryu, un Xème perso, "exprès" pour perdre ? bin dis donc, le jour ou j'inventerai tout ça, je serai fier de moi 

Bah, tu te moques de Kingo, mais dès qu'on compare et qu'on sous-entend que les adversaires étaient peut-être moins coriace dans tes tournois que dans le tournoi de Nina, rien ne va plus!Sephiroth Lune a écrit :@kenj : tu le sais autant que moi, non ? et surement qu'ils ne sont pas allés loin, parceque j'suis un gros Bizounours et que j'ai quand même réussi à gagner les tournois de mes persos. en plus, j'ai perdu contre un type qui avait son 47ème perso, ça craint trop, quand même ... content ?