[Xiaoyu] help pour le tour de l'arène !!
Modérateur : Modz
Ouvre à nouveau ton élément dans Premiere, puis au moment de l'export (Fichier: Exporter l'élément -> Séquence), tu peux choisir DivX - je suppose qu'il est installé - pour la compression, ou HuffYUV (celui que j'utilise), avant la conversion en mpeg avec TMPGEnc...
http://tyrant.free.fr/premiere1.jpg
http://tyrant.free.fr/premiere2.jpg
http://tyrant.free.fr/premiere1.jpg
http://tyrant.free.fr/premiere2.jpg
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
g leech FTP Je sais comment telehcarger en entrant une adresse FTP mais je sais pas comment envoyer a partir de mon PC?ni comment me créer un serveur FTP pour y transferer mes donnéeskenj a écrit :Oui, je sais pas comment elle m'est passée sous le nez, cette vidéo... As-tu un logiciel FTP, comme ça, tu pourrais me l'envoyer sur mon PC...
ok je v voir si je peux trouver des infos dessus et au pire,je te l'envoie sur une adresse caramail.com,il parait d'après yugoh que la taille des fichiers envoyés n'est pas limitée chez caramail...

Play a real game, play Virtua Fighter !
OUAH TRO FORR CA Y ES J'AI REUSSI !!!
merci sephirtph lune !!!
enfaite le truc ki me manker c t ou komencer le combo !!
et enfaite j'avais pas compri kil falai pas toucher le mur !! mais un pti peu decaler en parallele !!
apré je fai la posistion phoenix, pui
+
+
, le pas de coté,
+
, et apré jenchaine les
,
... juska skil touche un mur. enfaite c le starter le + important !!
apré sa passe facil !!
donc moi j'ai un truc :
longer le mur, juska ske vous tomber sur le coin, et choper le pr le mettre presk parallele o mur ki va suivre, puis la commencer votre enchainement !!
raahh merci sephiroth
aller je vais continuer mon entrainement
merci sephirtph lune !!!

enfaite le truc ki me manker c t ou komencer le combo !!
et enfaite j'avais pas compri kil falai pas toucher le mur !! mais un pti peu decaler en parallele !!
apré je fai la posistion phoenix, pui

apré sa passe facil !!
donc moi j'ai un truc :
longer le mur, juska ske vous tomber sur le coin, et choper le pr le mettre presk parallele o mur ki va suivre, puis la commencer votre enchainement !!
raahh merci sephiroth

aller je vais continuer mon entrainement

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
y' pas de soucis pour l'aide je suis la pour ca, et vous aussi ;)
sinon entrainer toi a le démarrer du milieu de l'arène, tu verras en plei combat ca fait 'stylé' de le commencer loin d'un mur, le type en face s'attend vraiment pas a un infinit (en tout cas mon pote s'y attendra pas dans ... 20 min !)
[Edit]
mince comme j'ai une version d'évaluation limiteée 30 jours de 60 mo, je pense que j'ia pas accès a ces exportation la :( en tout cas j'ai vriament que Microsoft DV, dans tous les menus d'exportation... pourtant j'ai le XVid, le codec Divx, enfin pas mal de trucs :(
vais essayer de trouver un crack, ou au pire de prendre la version complète (j'ai vu des setup de 600 mo sur emule, j'suis pas rendu...)
sinon entrainer toi a le démarrer du milieu de l'arène, tu verras en plei combat ca fait 'stylé' de le commencer loin d'un mur, le type en face s'attend vraiment pas a un infinit (en tout cas mon pote s'y attendra pas dans ... 20 min !)
[Edit]
mince comme j'ai une version d'évaluation limiteée 30 jours de 60 mo, je pense que j'ia pas accès a ces exportation la :( en tout cas j'ai vriament que Microsoft DV, dans tous les menus d'exportation... pourtant j'ai le XVid, le codec Divx, enfin pas mal de trucs :(
vais essayer de trouver un crack, ou au pire de prendre la version complète (j'ai vu des setup de 600 mo sur emule, j'suis pas rendu...)
ouai ok jvé mentrainer en partant du milieu
je voulais savoir c koi ton combo maxi ??
moi pour le moment je suis arriver a 32hit pour 188 de damages en commencen par : WS+
(long) . (g fai le tour youpi
)
c bizar mais desfoi pdt le juggle, bé les hit reprennent a 0 .. c normal ?? (j'ai du faire 1.5 tour - 2tour comme sa
)
et svt ladversaire par trop loin pr ke je puisse continuer mes
aller je continu, apré jessayerai nina petetre

je voulais savoir c koi ton combo maxi ??
moi pour le moment je suis arriver a 32hit pour 188 de damages en commencen par : WS+

c bizar mais desfoi pdt le juggle, bé les hit reprennent a 0 .. c normal ?? (j'ai du faire 1.5 tour - 2tour comme sa

et svt ladversaire par trop loin pr ke je puisse continuer mes

aller je continu, apré jessayerai nina petetre

Modifié en dernier par JinYanG le 16 juin 2003 à 17h52, modifié 2 fois.

FBT XXL

FBT XXL
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Hé y a beaucoup plus simple,je me suis souvenu qu'un serveur FTP existait déja et que allez voir:kenj a écrit :Oui, je sais pas comment elle m'est passée sous le nez, cette vidéo... As-tu un logiciel FTP, comme ça, tu pourrais me l'envoyer sur mon PC...kingofvf4 a écrit :Hein??PARDON?
toi ,un joueur de Xiaoyu,tu as raté ça??!!![]()
![]()
bouhouuuuuuuuuuu!!!!!!!!
ftp://tekken:gaylord@tekken.twi.nu/
--->repertoire T4 combos
---> T4 specific character combos
--->ling xiaoyu combos
-->tc-xiaoyu_2 pac.avi
voilà,ça m'éaprgnera de me prendre la tête à envoyer cette video à kenj par je ne sais quel moyen fastidieux...

Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bien j'ai enfin réussit a finaliser ma vidéo! j'ai du trouver un crack pour adobe première qui m'a permis de l'encoder directement en divx...
par contre j'ai un problème chez mon pote qui l'a fait (athlon 2000+), la vidéo tourne niquel. je la lance chez moi (celeron 500), elle est au ralentit, et du coup on voit pas la fin... ou elle se tapotte les fesses
j'ai mit les codecs XVID, et pour le son un truc connu d'après mon pote (Microsoft quelque chose, moi niveau son des divx je connais rien du tout)
si ca vous fait ce problème vous aussi, je tacherais de refaire ca mieux... mais pour l'instant faudra s'en contenter
mon pote il est haluciné pour les infinit, je lui en ai deja lancé 3 ou 4 (mais manque de chance jamais mort avec, j'ai tjrs merdé a cause du stress avant, mais bon un bon 3/4 de vie en mois quand meme).
voila bonne soirée :)
Xiaoyu infinit par Sephiroth Lune
par contre j'ai un problème chez mon pote qui l'a fait (athlon 2000+), la vidéo tourne niquel. je la lance chez moi (celeron 500), elle est au ralentit, et du coup on voit pas la fin... ou elle se tapotte les fesses

si ca vous fait ce problème vous aussi, je tacherais de refaire ca mieux... mais pour l'instant faudra s'en contenter

mon pote il est haluciné pour les infinit, je lui en ai deja lancé 3 ou 4 (mais manque de chance jamais mort avec, j'ai tjrs merdé a cause du stress avant, mais bon un bon 3/4 de vie en mois quand meme).
voila bonne soirée :)
Xiaoyu infinit par Sephiroth Lune
Ah, cool!Sephiroth Lune a écrit :bien j'ai enfin réussit a finaliser ma vidéo! j'ai du trouver un crack pour adobe première qui m'a permis de l'encoder directement en divx...
C'est pour ça que le mpeg est bien mieux, lisible partout, et de plus, le débit est réglable en fixe, tu peux mettre 600 kbps, ça fait pas trop lourd.Sephiroth Lune a écrit :par contre j'ai un problème chez mon pote qui l'a fait (athlon 2000+), la vidéo tourne niquel. je la lance chez moi (celeron 500), elle est au ralentit, et du coup on voit pas la fin... ou elle se tapotte les fessesj'ai mit les codecs XVID, et pour le son un truc connu d'après mon pote (Microsoft quelque chose, moi niveau son des divx je connais rien du tout)
Pour le son, si tu supposes que la vidéo DivX est une étape intermédiaire, laisse le son en non compressé: 44100 Hz, 16 bits que tu pourras toujours recompresser dans TMPGEnc, ou dans VirtualDub, si tu veux laisser le fichier en AVI/DivX.
Ah non! Tu l'as dit toi-même: tu recherches la perfection! Il ne faut pas te contenter de ça.Sephiroth Lune a écrit :si ca vous fait ce problème vous aussi, je tacherais de refaire ca mieux... mais pour l'instant faudra s'en contenter![]()

Je viens de DL la vidéo...
- tu ne devrais pas capturer avec une fenêtre aussi grande, tu perds de la qualité, en fait, parce que tu es obligé d'avoir un gros débit pour l'encodage. Une fenêtre de type 320 * 240 est plus appropriée.
- le combo que tu montres n'est pas un infini, non? La barre de vie remonte à chaque fois que Kazuya touche le mur, et peut faire un tech roll, de plus, on voit que les hits ne s'incrément pas, et reviennent à zéro...

aveckenj a écrit :- le combo que tu montres n'est pas un infini, non? La barre de vie remonte à chaque fois que Kazuya touche le mur, et peut faire un tech roll, de plus, on voit que les hits ne s'incrément pas, et reviennent à zéro...![]()

j'ai pas encore vu la vidéo, mais sa métone quand même ke les hits reparte a chaque mur.. c plutot rare

Sinon qqn aurait-il des variante de cet infini ?
pcq placer des

FBT XXL

FBT XXL
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bien sur que si c'est un infinit, les hits reprennent tout le temps a chaque mur, que je prenne Nina ou Xiaoyu chez moi... mais je le fais en VS, dès le début, et mon pote bourrine la touche pour se relever (on a testé comme ca): pas de problème c'est bien un infinit ;)
sinon merci pour les infis sur le DIVX, celui la je sais que je l'ai fait trop large,mais j'étais pas chez moi donc j'ai pas pu prendre mon temps pour faire le truc parfait... deja qu'on a mit 1h pour faire l'effet de noir entre la fin du combo e la position de victoire, parceque le moniteur de première affiche pas les effets, alors qu'ils sont bien mit... donc nous on pensait qu'on avait pas réussit, au bout de 1h on a dit: MERDE CA SOULE!! on a enregistré, et miracle, il y était en fin de compte...
la on s'est enregistré sur une cassette, normalement il doit y avoir quelques petits fights pas trop mal... mais que Kazuya (moi) contre Jin (mon pote), parceque on avait pas le magneto quand j'ai fait la "session" avec Xiaoyu.
sinon je vais essayer de la refaire cette vidéo dans un autre format alors...
sinon merci pour les infis sur le DIVX, celui la je sais que je l'ai fait trop large,mais j'étais pas chez moi donc j'ai pas pu prendre mon temps pour faire le truc parfait... deja qu'on a mit 1h pour faire l'effet de noir entre la fin du combo e la position de victoire, parceque le moniteur de première affiche pas les effets, alors qu'ils sont bien mit... donc nous on pensait qu'on avait pas réussit, au bout de 1h on a dit: MERDE CA SOULE!! on a enregistré, et miracle, il y était en fin de compte...
la on s'est enregistré sur une cassette, normalement il doit y avoir quelques petits fights pas trop mal... mais que Kazuya (moi) contre Jin (mon pote), parceque on avait pas le magneto quand j'ai fait la "session" avec Xiaoyu.
sinon je vais essayer de la refaire cette vidéo dans un autre format alors...
dakko !! dc sa va etre dur de savoir c koi ton damage maximumSephiroth Lune a écrit :bien sur que si c'est un infinit, les hits reprennent tout le temps a chaque mur, que je prenne Nina ou Xiaoyu chez moi...

et au fait merci davoir repondu a ma kestion

je retente le coup on sait jamais... pk jarrive pas a voir la vidéo ?

MERCI

FBT XXL

FBT XXL
Bravo pour l'édition, c'est assez soigné!Sephiroth Lune a écrit :sinon merci pour les infis sur le DIVX, celui la je sais que je l'ai fait trop large,mais j'étais pas chez moi donc j'ai pas pu prendre mon temps pour faire le truc parfait... deja qu'on a mit 1h pour faire l'effet de noir entre la fin du combo e la position de victoire, parceque le moniteur de première affiche pas les effets, alors qu'ils sont bien mit... donc nous on pensait qu'on avait pas réussit, au bout de 1h on a dit: MERDE CA SOULE!! on a enregistré, et miracle, il y était en fin de compte...