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Posté : 18 sept. 2008 à 11h53
par Raiden
Tu n'auras qu'un seul tournoi à organiser Guillius, Jin75 se chargera des autres vu qu'il ne jouera plus :smoke:

Posté : 18 sept. 2008 à 12h12
par Guillius
Au moins il aura été le seul et unique meilleur king de france. :0biggrin:

Posté : 18 sept. 2008 à 12h23
par Sephiroth Lune
Jin75. a écrit :La mise à jour est énorme ici, t'as vu tout ce qu'ils ont ajouté ?
entre T5 et DR des ajouts et modifs y'en a eu masse aussi, mais là je parlais des dégats purs. si ils ont réduit autant que tu le dis je suis content hein, mais ça m'étonnerait :0biggrin:

Posté : 18 sept. 2008 à 12h35
par Fethennour
Avez-vous remarqué, en mattant le trailer ? Alisa semble pouvoir modifier certaines parties de son corps (arme qui lui sort du bras, sorte de propulseurs qui entrent et sortent du dos - sur le trailer, c'est à 2:54 jusqu'à 2:57). Serait-ce un robot ?
(J'ai rien fumé ni bu, parole, je veux juste lever un doute :0biggrin: )

Edit : Ok, j'ai vu la fin du trailer, le coup de la tête qui explose, j'ai ma réponse.

Edit Piaf : Sinon, le trailer est visible en bonne qualité et plus fluide ici.

Posté : 18 sept. 2008 à 13h38
par Jin75
Guillius a écrit :Le premier truc qui marque :

Bye bye rage mode ! :D

Posté : 18 sept. 2008 à 13h38
par Jin75
Sephiroth Lune a écrit :sérieux ??? tu as vu ça où ?

Posté : 18 sept. 2008 à 13h38
par Jin75
Guillius a écrit : haha

bref je l'ai vu sur la vidéo qu'a posté Jinou

http://fr.youtube.com/watch?v=LQnmMixzMuU

Posté : 18 sept. 2008 à 13h41
par Fethennour
Bah désolé, mais juste avant que Law crève, on voit bien le rage mode. :super:

Posté : 18 sept. 2008 à 13h42
par Jin75
Franchement pour ça déjà bien joué Namco, parce que le rage mode ça servait vraiment à rien. Les spécialistes du grattage étaient complètement désavantagés!
A la base c'était peut être pour faire de T6 un jeu vraiment différent mais ils se sont surement rendu compte que ça augmentait considérablement le nombre de hold-up.
+1 Namco !

Posté : 18 sept. 2008 à 13h42
par Jin75
Fethennour a écrit :Bah désolé, mais juste avant que Law crève, on voit bien le rage mode. :super:
Merrrrrr2! :superlol:

Posté : 18 sept. 2008 à 13h55
par ScHoPPoSS
le premier truc qui marque:

aucune date ps3.

:jesors:

Posté : 18 sept. 2008 à 14h32
par Guillius
Fethennour a écrit :Bah désolé, mais juste avant que Law crève, on voit bien le rage mode. :super:
Exact, je me basais sur la jauge de lili, j'ai l'impression par contre qu'il faut encore moins de vie pour qu'il se déclenche.

Non ?

bon, j'espere qu'ils vont pas nous faire le coup de T6 sur ps3 et BR 1 an après :/

Posté : 18 sept. 2008 à 14h37
par sauveur
des juggles de 22 coups, des mitrailleuses, des baguettes magique, des personnages avec des capes, des cheveux à la dragon ball et qui volent... ça part un peu en testicule à mon gout :superlol:


pourquoi diable les développeurs ne veulent-ils pas rester sobres :tetemur:


si on va jusqu'à tekken 10 ca va finir comment avec des kamehameha des teleportations et mario en perso bonus..? je me le demande

Posté : 18 sept. 2008 à 14h52
par Fethennour
ScHoPPoSS a écrit :le premier truc qui marque:

aucune date ps3.
La politique de Namco est très simple : l'exploitation financière d'un jeu se situe avant tout et en priorité sur l'arcade. C'est d'ailleurs comme ça que pas mal de boîtes opèrent (Sega, Namco, Capcom même si c'st plus trop le cas avec la Wii, etc...)

Tout est mis en oeuvre pour mettre en avant le jeu en version arcade; la version PS3 c'est toujours "ouais on y pensera plus tard, quand on n'aura rien de mieux à foutre". C'est dommage pour nous, mais c'est comme ça.

Sincèrement, tu t'attendais à ce qu'ils parlent de la version PS3 ? Tout ce qu'il y a à espèrer de ce côté là c'est peut-être lors du prochain TGS en octobre.
Jin75. a écrit :Merrrrrr2! :superlol:
Guillius a écrit :
Fethennour a écrit :Bah désolé, mais juste avant que Law crève, on voit bien le rage mode. :super:
Exact, je me basais sur la jauge de lili, j'ai l'impression par contre qu'il faut encore moins de vie pour qu'il se déclenche.

Non ?
En toute honnêteté les mecs, pourquoi vouloir que le rage mode disparaisse ? Je veux dire, prenez toutes les vidéos possibles que vous pouvez trouver sur Youtube à propos de Tekken 6; il y en a bien peu sur lesquelles on voit des mecs au bord de la mort revenir subitement, parce que le rage mode a accru les dommages qu'ils retirent. C'est vraiment pas fréquent, pour ne pas rire rare.
Je pense que Namco a voulu, par ce biais, jouer la carte de l'innovation (dans le sens où Tekken 6 ne serait pas un vulgaire copier/coller du 5, avec quelques persos en plus et des graphismes revus à la hausse), il faut accepter de jouer avec, en sachant que si ça peut être un avantage pour l'adversaire, ça peut très bien le devenir également pour soi, pour peu qu'on se retrouve dans cette situation.
De plus, je doute fortement que ce système soit mis en option, dans la future version PS3, je suis prêt à parier qu'il faudra faire avec.
Ca, c'était mon avis sur la question, je comprends que vous ne soyez pas forcément d'accord. :0chinasmile:

Posté : 18 sept. 2008 à 15h08
par Jin75
Jin75. a écrit :Franchement pour ça déjà bien joué Namco, parce que le rage mode ça servait vraiment à rien. Les spécialistes du grattage étaient complètement désavantagés!
A la base c'était peut être pour faire de T6 un jeu vraiment différent mais ils se sont surement rendu compte que ça augmentait considérablement le nombre de hold-up.
+1 Namco !
@ Fethennour : Bin j'avais expliquer plus haut pk j'aimais pas ce mode rage. Après oui comme tu dis, ça sera surement pas en option et il faudra faire avec. J'ai pas dit non plus que j'allais pas jouer à tekken à cause de ça. Je sais bien que c'est voulu de la part de Namco, ça met plus de piment dans les fins de matchs, mais je suis pas de cet avis, je trouve pas ça super. J'ai quand même bien hâte à voir T6 entre mes mains. :super:
Pour ce qui est des vidéos sur youtube, ça représente même pas 1/10000 des matchs qui sont joués dans le monde de l'arcade, attends d'avoir T6 entre les mains et tu verras le nombre de hold up augmenter de 40% au moins.