Bonjour,
Les liens japonais donnés par Jin75. confirment (ou plutôt "vont dans le même sens que") ce qui a été dit en début de post : ils parlent de nouveau(x) personage(s), de nouvelles customisations, il est également question des special items des persos, et une "amélioration des techniques". Ca correspond peut-être à la modifications de certains coups pour certains persos, comme cela a déjà été vu entre Tekken 5 et Tekken 5 Dark Resurrection.
Et, moins important, du moins en France vu que la version arcade n'a pas atterri, T6BR est toujours développé sur System 357, les bornes étant dotées d'écrans LCD 32 pouces compatibles HD 720p.
Juste un léger petit détail : ils ne parlent pas de "décembre 2008" mais ils disent "Hiver 2008". Cela dit, ça revient au même.
kenj a écrit :Je pense qu'il y a vraiment peu de chances pour BR sur arcade et console en même temps.
Je suis du même avis.
Guillius a écrit :Vu que namco n'a donné encore aucune date pour T6 console, je pense que l'annonce de BR en arcade verra aussi une annonce sur console.
Pareil, je suis d'accord là aussi.
Voilà, c'était mon premier post sur le forum.
