PS : je savais po où posté ce type de message j'espère on m en voudra pas trop :x

Modérateur : Modz

pourquoi pas faire revenir boskonovitch non plus?Zorro.Roronoa a écrit :
un perso ki fait la boxe de l'homme saoul a 100% (et lei ne fais ke c'est changement de pose en animal mais plus poussé).

?
   ? 

Ben oui, mais bon, quitte à changer de jeu autant modifier un peu les persos quoi!!souriyo a écrit : Lei est très bien comme ça laissez le !!
Hein? tu veux dire lui enlever son LS abusé pour qu'on utilise les autres coups non?souriyo a écrit : Il faut redonner quelque coups a jin !!!
Ben, d'après ce que j'ai compris il y a de fortes chances qu'on le retrouve le bestiau!!souriyo a écrit : où es tu mon grO True Ogre ???

Alors que mokujin non?souriyo a écrit : et bien sûr remettre mokujin car combot c'est juste un aléatoire

Bah, son rôle dans le scénario on s'en détrempe la cramouille, ce qui est important c'est qu'il se soit fait blinder les genoux depuis...souriyo a écrit : Give us back bruce of course même si je me rappelle pu trop de son rôle dans le scénario, le pauvre a tenu que 2 épisodes