[Sessions] ivoiro's sanctuary

Modérateur : Modz

ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon

Re: [Sessions] [16/07/2010] ivoiro's sanctuary

Message par ivoiro_akon »

Crashman a écrit :Ivoiro's on fire!T'as tout déchiré man :boule:
J'ai fait ce que j'ai pu face à ces terreurs :fine:
Laboubam a écrit :C'est quoi ces scores lol?!! GG pour les 5-0, GG Ivoiro pas de défaites à domicile, c'est suspect... :arf:
:grin:
didigoku
didigoku
didigoku
PSN : didigoku_fr

Message par didigoku »

@Quik: Ah, bah alors mon sensei, ta Nina va mal en ce moment on dirait? :boing: ton gros nounours va reprendre la relève on dirait? :trueangel:

@Ivoiro: ouah ! le baleze ! pas une seule défaite ! lol j'espère que tu comptes sessionner la veille de l'UCT SE, je serai bien partant pour prendre part à une de tes sessions ! :thanku:
Bruce Lee: "Be water my friend."
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon

ah yesss didigoku, pas de souscis. je te bloque une place pour le 30 juillet ?
didigoku
didigoku
didigoku
PSN : didigoku_fr

Message par didigoku »

Euh......si j'étais sur Paris, j'aurai volontiers accepté ! malheureusement, ce n'est pas le cas ! :icry:
Par contre je voulais savoir si tu comptais sessionner la veille de l'UCT SE? si oui, j'aimerai bien y prendre part :thanku:
Bruce Lee: "Be water my friend."
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon

ahhhhh ok ! envoie moi un MP dès que t'es sur paris alors :thanku:
ryusta
ryusta
ryusta

Message par ryusta »

oui sympa et bonne ambience merci pour la session ivoiro, et merci à frenchie pour les conseils contre Hworang, pas fais défi je me suis envolé assez tôt mais j'ai jouer contre fujin, yuki, quick et koshi, la ALLISSA de frenchie et casse pieds :beurkz:
à la prochaine pour le 30 JUILLET je serais là.
Image
Danny Brown
I'll do my best
I'll do my best
XBL : DannyBrown14

Message par Danny Brown »

Superbe session. Heureux d'avoir fait la connaissance de tous.

Merci à Ivoiro pour l'accueil. T'as assuré mec, aussi bien dans le jeu que dans l'ambiance de session. :thanku: J'aurais aimé qu'on joue un peu plus ensemble hier, hormis ce matin, c'était vraiment dommage qu'on se soit si peu affronté, mais bon t'étais très demandé. J'ai vraiment rien capté à ton Law, qu'est-ce qu'il est fumé ce perso. :fine: Quant à ton Hwo, il assure tout simplement, tu m'as montré qu'il vaut bien plus que ce qu'en disent les tier lists.
Merci à Kiryu avec qui je jouais sur le online, et dont je fus vraiment heureux de faire la connaissance en offline. Je vais m'assurer que ta Anna ne me fasse plus autant mal que ce que j'ai subi en défi. Je vais bosser les failles du perso, de manière à ce que dans 2 semaines on puisse remettre ça. :grin:
Concernant Rude Boy, c'est la personne que j'aurai le plus apprécié de la soirée. Merci pour tout, les conseils que tu m'as donné, mon niveau de jeu qui grâce à toi a bien progressé, le défi où j'ai fait ce que j'ai pu mais me suis fait terrasser par ma sac attitude, les repas au mcdo avec Ivoiro, les matchs de freeplay où je me suis fait éclater mais où j'ai énormément appris, etc etc. Merci man, et profite bien de ton futur séjour.
Koshi, j'ai suivi ton conseil, je me suis donc inscrit pour l'uct. Merci de m'avoir motivé, mec. :thanku:

Quand aux autres, Frenchie, Yuki, Ryusta, Quik et Desty, merci pour les matchs qu'on a fait ensemble. J'ai pas mal gagné en exp, j'ai compris notamment qu'en dehors de Lee, je suis plutôt loin du compte avec les autres persos. Je vais donc me concentrer sur Lee en particulier, avec qui je me sens maintenant vraiment à l'aise dans mon jeu, beaucoup plus qu'avec Roger.

A dans deux semaines.
FT5, Practice mode online, what else?
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon

Ah yess, GG Fujin c'est grave un plaisir de t'avoir rencontrer ! sinon, c'est vrai que te concentrer sur lee ne pourra te faire que du bien, tu verras.

Excellent résumé en tout cas :coolz:

Vous êtes tous les biens venu chez moi les ga ! :rules:
Mat
Silver Smurfer

Message par Mat »

Yo !

J'ai plus de num et plus internet depuis un moment, je suis en galère d'argent et je vais surement pas pouvoir faire l'uct même si il a lieu, mais je refuse pas de session tekken :angely:

Je connais 3 joueurs (dont Akagi et Noskill) qui veulent jouer donc avec moi ça fait 4.

Si il reste de la place tu peux laisser des mp à Akagi pour me parler comme on est voisin.

A+
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon

Ahhhhhhh Yeah Mat, ça fait un bail dit donc. je me suis longtemps demandé ce que vous devenez avec Akagi. mais je comprend mieux, plus d'internet en fait. okkkkkkkk :cold:

Ben je vous met tous les 4 d'office pour 30 juillet.

Sinon c'est vraiment dommage pour l'UCT. ça sera un peu bizard si tu viens pas quand même :ninja:
Le champion Akagi doit également être là ! :yeah:

J'enverrai des Mp à akagi alors pour vous contacter !

PS: Bon et bennnn on dirait que la session du 30 juillet est également complète !

@Tous : Hors mis les vendredi, je suis (pas tous le temps non plus :angely: ) dispo la semaine donc si vous vous faite ch***, juste envoyez moi des mp comme ça on voit comment on peut faire pour sessioner.
koshimae
Master of Puppets

Message par koshimae »

Ohh Yes ,super Session chez Ivoiro san ,qui etais en super forme (en claquette comme à la maison lol ),du coup il se sentai comme un poisson ds l eau ,ds wavedash ,ds step de porco !! :crycry: ... ( je comprend ton statut de Vanquisher lool :roflol: )

Sinon c'est tjr sympa rencontrer des nouveaux joueurs ,fujin(bonne initiative ,boss ton lee à fond pour l UCT :devilish: ,ryusta(tres sympa ton marduck ,un peu trop tackle à mon gout :fine: ,dmg que tu ns a fausser companie pour une session Street :verybad: ,kiryu (elle m 'a surpris ta petite anna :thanku: ,faut qu'on se refasse un defi :devilish: )

Bonne ambiance ,on a bien triper ac quikos ,rudeboy , et Yuki ...ah yuki...que dire ,mm... 2mois sans tekken et venir en touriste ...cela n a pas donné d etincelle ac ta petite Alisa :huhuh: ,je plaisante la prochaine fois lache un peu Street et met toi serieusement à tekken :grin: (au fait ,tu diras bonjour à RAin en korean :huhuh: qu on se fasse une bouffe)

Merci encore pour ton accueil MR Akon ,ds ta petite maisonnette Ta bien Assuré :thanku:
PS : Tres sympa le plafond vitré ,surtt pour les filles en jupes :roflol: ,previens moi si tu fais une fiesta bien arrosé :roflz:
ryusta
ryusta
ryusta

Message par ryusta »

tiens met moi sur liste d'attente pour vendredi qui viens j'aimerais joué contre instinct qui à un bon MIGUEL :angely:
Image
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

1er SET DE VIDZ (session du 16 juillet 2010)

J'ai privilégié le téléchargement direct pour chaque vidéo, vu que les défis durent en moyenne 13 à 15mn, et donc qu'il aurait fallu toutes les redécouper afin de les diffuser en 2 voire 3 parties sur YouTube (qui n'accepte que des séquences de 10mn).
De même, pour ne pas se retrouver avec des fichiers sources de 4Go (FullHD 1080p oblige), j'ai altéré volontairement la qualité d'image pour alléger la taille du fichier :yeah:

Vidéos hébergées sur MEGAUPLOAD donc :hammer:

Rudeboy (Hwoarang) Vs Fujin (Lee)

Frenchie (Hwoarang, Alisa, Bob, Miguel, Bruce) Vs QUiK (Kuma)

Desty Nova (Asuka) Vs Ivoiro (Hwoarang)

Koshimae (Baek) Vs Yuki (Alisa)

Kiryu (Anna) Vs Fujin (Lee)

QUiK (Nina, Kuma) Vs Rudeboy (Hwoarang)

Frenchie (Hwoarang) Vs Ivoiro (Hwoarang)

QUiK (Nina) Vs Ivoiro (Hwoarang)

Desty Nova (Asuka) Vs Yuki (Alisa)

EnJoY :huhuh:

EDIT : Ajout du reste des vidéos au compte-gouttes :thanku:
Modifié en dernier par Quiksilverman le 19 juil. 2010 à 01h29, modifié 3 fois.
Image
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

Merci Quik.
MMD!
dash, d+2
ivoiro_akon
ivoiro_akon