Sinon, cool, pour les DVD-R, comme quoi, il suffit parfois d'un bon coup de chiffon, et le tour est joué! En passant, un graveur DVD ne coûte que 50 euros, de nos jours...

Modérateur : Modz
T'as lu le premier post, c'est pas les schémas, mais bon...soulaxboy a écrit :a quand les schémas messhia sur le forum...
Ptit rigolo! T'as déjà réussi à graver un CD/DVD PS2 et à le booter sur une console sans modchip?kingofvf4 a écrit :Les 2 CDs pour booter,je peux me les procurer autrement sans les acheter,non
Ce qu'on a testé avec JinYanG, c'était Tekken 4 original (DVD) JAP, TTT backup (CD) JAP et TTT backup (CD) US, on a pas pu tester SC2 (DVD) JAP car j'avais que le backup sous la main, et sa console ne lisait pas bien les DVD-R (backup)!kingofvf4 a écrit :Et ça marche même pour les jeux imports?![]()
Bien sûr que c'est facile, mais rien ne dit que Tekken 5 JAP passera sans souci avec ce truc (rien ne dit non plus que toute modchip fera fonctionner T5 JAP), mais vu l'investissement... Au moins, on peut jouer à une bonne partie des jeux imports, sans trop de souci de modchip. Mais la modchip reste le top, budget différent, cela dit...kingofvf4 a écrit :Ca parait trop facile pour être vrai!
Ben la question qu'on peut se poser, c'est est-ce que la manip' de la Slide Card est cool pour le mécanisme de la PS2. Et bien, si on fait une manip' par jour, je pense pas que ce soit vraiment dramatique pour la console...Quiksilverman a écrit :C'est tentant pour le prix que ça vaut et la simplicité de la manip, mais est-ce vraiment fiable à long terme ???
Je parlais des CD boots,pas des jeux!kenj a écrit :Ptit rigolo! T'as déjà réussi à graver un CD/DVD PS2 et à le booter sur une console sans modchip?kingofvf4 a écrit :Les 2 CDs pour booter,je peux me les procurer autrement sans les acheter,non![]()
Si la réponse est oui, je demande à JinYanG de me passer son CD de boot, et hop!![]()
![]()
Rappel, donc: une console sans modchip ne peut booter QUE des originaux!
Mais si ma PS2 peut lire des DVD-R gravés de films,est ce qu'avec le swap magic,je peux lire les back ups gravés DVD-R de jeux PS2?kenj a écrit :Ce qu'on a testé avec JinYanG, c'était Tekken 4 original (DVD) JAP, TTT backup (CD) JAP et TTT backup (CD) US, on a pas pu tester SC2 (DVD) JAP car j'avais que le backup sous la main, et sa console ne lisait pas bien les DVD-R (backup)!kingofvf4 a écrit :Et ça marche même pour les jeux imports?![]()
![]()
JinYanG a écrit : Ouai la petite facade c'est rien. Hey ofaite kenj j'ai nettoyé la lentille dla ps2, et now jpeux lire les dvd gravés. D'ailleurs si vous avez des jeux interessant jsuis parant
.
Je cache tout sa c'est pas très légal.
Voilà ce que je voulais entendre!JinYanG a écrit :
ps a kingof : oui ta console pourra très bien lire les dvd gravés sans nettoyer la lentille. Le magic swap peut tout lire, donc no souci.