[Bryan Fury] Le taquin !

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS

Message par ScHoPPoSS »

A mon avis le combo fait 72 ou 73 selon que tu met un :1: ou un :f: :1:

le :d: :3: :2: est bien puni en fin de combo si on le rate
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

:steve_: :deviljin: :law_:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

d'après mes dernières découvertes (merci kingo, testeur officiel de combo T5), bryan aurait tout ça de garanti :

(dos) :d: + :3: , :2: / :d: + :1: / ws + :3: :boirebis:

c'est largement faisable, après une chope par exemple, en mix up avec balayette :superlol: le truc bidon mais énorme en damage, je vous assure :fuct:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

combo le plus puissant après un :df: + :3:, qui n'a pas été mentionné et que je viens de trouver (en plus, il est moins dur que celui à 73) :

:df: + :3: / :uf: + :3: / :db: + :2: / :f: + :1: , :4: / :f: , :f: + :2: (74 dmg)

le seul truc à trouver, c'est le petit timing légèrement lent pour sortir le :f: , :f: + :2:, vu que :f: + :1: , :4: a un sacré recovery on veut souvent sortir la suite trop rapidement. mais après 2 minutes de training ça passe comme dans du beurre, alors que

:df: + :3: / :uf: + :3: / :d: + :3: , :2: / :1: / :f: , :f: + :2: (73 dmg)

est plus court pour les timing, et ne prendra pas en entier si la balayette est faite trop loin.

pour ce qui est garantit de dos, je crois que ws + :3: peut finalement être esquivé, kingo y arrivait, mais je sais plus comment.
Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 01 juil. 2005 à 11h17, modifié 1 fois.
williams9
Master of Puppets

Message par williams9 »

dans ton 1er combo tu met le petit imparable et tu enchaine avec un mach punch !? :confus:

y aurait-il moyen d'avoir un éclaircissement :super:
Dhammapada no 103

Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

oui désolé je me suis trompé dans la notation, c'était :f: + :1: , :4: et non pas :f: + :1: + :4: :cry: kenj me l'a fait remarquer par mp, mais j'ai oublié de venir le modifier :tetemur:
S_A_M
Vomit Analyzer

Message par S_A_M »

tiens tiens je me lance pour mon premier post dans un forum un peu technique.
qu'on m'explique s'il vous plait pourquoi le coup final du 334 rate très souvent en combo alors qu'on le note dans les listes de jugs ?
genre b+1 33 334, WS 1 33 334 ou d/f+3 u/f+3 1 334...
c'est la garantie des combos à tekken qui est généralement douteuse ? ben moi qui joue à soulca depuis un bail et qui n'avais encore jamais joué à tekken, ça me fait un peu chier :mmm: à soul, on place un coup ou deux en jug et c'est toujours 100% garanti.

bref merci d'éclairer ma lanterne à deux euros :huh:
sam, je suis sam... ainsi soit-il... amen.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

S_A_M a écrit :c'est la garantie des combos à tekken qui est généralement douteuse ?
Ca veut dire quoi douteux? Un juggle est plus ou moins facile, et ce dans chaque jeu. Certains demandent un timing très précis, d'autres demandent de 'dasher' (avancer) entre les coups. Par exemple, avec Kazuya, tu peux faire ewgf, ewgf. Facile comme combo. Mais aussi ewgf, ewgf, ewgf. Un peu moins fastoche. Ou encore ewgf, ewgf, ewgf, ewgf. Il est évident que ce combo n'est pas douteux, mais difficile, c'est le terme qui convient le mieux!
S_A_M a écrit :ben moi qui joue à soulca depuis un bail et qui n'avais encore jamais joué à tekken, ça me fait un peu chier :mmm: à soul, on place un coup ou deux en jug et c'est toujours 100% garanti.
Si tu ne rates jamais un juggle à SC2, c'est que tu utilises des combos simples, et il est vrai que de façon générale, les juggles de SC2 sont plus faciles à exécuter. Mais même dans SC2, il existe des juggles difficiles à exécuter. 100% garantis, mais difficiles à exécuter. :0razzy:
S_A_M
Vomit Analyzer

Message par S_A_M »

douteux = dont on peut douter car dépend de beaucoup trop de choses
ben on remercie kenji pour avoir apporté ses réponses comme il le fait si souvent :star:

et si on pouvait me spécifier ce que j'a à faire pour que mon 4 final touche, dans le cas de mes jugs !?!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

jute t'avancer très légèrement avant :3: , :3: , :4:, mais tu dois faire :f: , :f: , N , :3: , :3: , :4:, car si tu fais :f: , :f: + :3: ça te sortira un coup différent :super: c'est ce qui est "dur" dans les dash avec les persos qui ont des coups sur :f: , :f: + une touche, c'est qu'on doit bien avoir un N :smoke:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

C'est vrai que le dernier 4 n'est pas toujours évident à passer. Par contre, si tu regardes le vidéos de Knee (joueur coréen), tu remarqueras qu'il ne le rate jamais dans ses juggles.
Idem pour des juggles difficiles à TTT, de mémoire, les coréens ne ratent jamais le (Jin) CD+4, 1+4,2, dewgf. Alors que si tu le tentes, tu as 99% de chances de le rater.

Idem, tente ce juggle...
Image
... tu verras qu'il est très difficile (le second coup, le premier étant en CH), comme tous ceux que tu vois dans les vidéos de juggles, en général.

Conclusion: faut juste être précis!
S_A_M
Vomit Analyzer

Message par S_A_M »

j'y arrive pas :tetemur: héhé je vous remercie beaucoup quand même ! j'y arriverai bien un jour.
king fist tk5
Where do I drop this ?

Message par king fist tk5 »

Sephiroth Lune a écrit :combo le plus puissant après un :df: + :3:, qui n'a pas été mentionné et que je viens de trouver (en plus, il est moins dur que celui à 73) :

:df: + :3: / :uf: + :3: / :db: + :2: / :f: + :1: , :4: / :f: , :f: + :2: (74 dmg)

le seul truc à trouver, c'est le petit timing légèrement lent pour sortir le :f: , :f: + :2:, vu que :f: + :1: , :4: a un sacré recovery on veut souvent sortir la suite trop rapidement. mais après 2 minutes de training ça passe comme dans du beurre, alors que

:df: + :3: / :uf: + :3: / :d: + :3: , :2: / :1: / :f: , :f: + :2: (73 dmg)

est plus court pour les timing, et ne prendra pas en entier si la balayette est faite trop loin.

pour ce qui est garantit de dos, je crois que ws + :3: peut finalement être esquivé, kingo y arrivait, mais je sais plus comment.
le 1er combos c'est similaire au miens sauf que je fais :
:df: + :3: , :db: + :2: , :f: + :1: , :4: , :f: :f: + :2:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

celui la fait moins de damages :0razzy:

par contre, le mien, finalement faut pas le tenter en match, il ne passe que si la balayette est faite de près, ce qui est plutot rare :gratte:
S_A_M
Vomit Analyzer

Message par S_A_M »

seulut je cherche des petits trucs sympas close to wall...
je présume que quand il y a [wall] dans la liste de juggles, ça veut dire qu'il y a impact sur le mur puis suite au combo ?
mais de façon plus générale, que faire ? à part le 121, je sais pas trop.
merci d'avance... :super: à kenj

edit : je m'étais pas douté que je pourrais trouvé ça ailleurs qu'ici, navré et merci encore.
Modifié en dernier par S_A_M le 30 juil. 2005 à 21h29, modifié 1 fois.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

S_A_M a écrit :seulut je cherche des petits trucs sympas close to wall...
Faut chercher un peu! :jefrappe: :smoke:

http://www.calbuth.net/viewtopic.php?t=945
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »