le

Modérateur : Modz
Ca veut dire quoi douteux? Un juggle est plus ou moins facile, et ce dans chaque jeu. Certains demandent un timing très précis, d'autres demandent de 'dasher' (avancer) entre les coups. Par exemple, avec Kazuya, tu peux faire ewgf, ewgf. Facile comme combo. Mais aussi ewgf, ewgf, ewgf. Un peu moins fastoche. Ou encore ewgf, ewgf, ewgf, ewgf. Il est évident que ce combo n'est pas douteux, mais difficile, c'est le terme qui convient le mieux!S_A_M a écrit :c'est la garantie des combos à tekken qui est généralement douteuse ?
Si tu ne rates jamais un juggle à SC2, c'est que tu utilises des combos simples, et il est vrai que de façon générale, les juggles de SC2 sont plus faciles à exécuter. Mais même dans SC2, il existe des juggles difficiles à exécuter. 100% garantis, mais difficiles à exécuter.S_A_M a écrit :ben moi qui joue à soulca depuis un bail et qui n'avais encore jamais joué à tekken, ça me fait un peu chierà soul, on place un coup ou deux en jug et c'est toujours 100% garanti.
le 1er combos c'est similaire au miens sauf que je fais :Sephiroth Lune a écrit :combo le plus puissant après un+
, qui n'a pas été mentionné et que je viens de trouver (en plus, il est moins dur que celui à 73) :
+
/
+
/
+
/
+
,
/
,
+
(74 dmg)
le seul truc à trouver, c'est le petit timing légèrement lent pour sortir le,
+
, vu que
+
,
a un sacré recovery on veut souvent sortir la suite trop rapidement. mais après 2 minutes de training ça passe comme dans du beurre, alors que
+
/
+
/
+
,
/
/
,
+
(73 dmg)
est plus court pour les timing, et ne prendra pas en entier si la balayette est faite trop loin.
pour ce qui est garantit de dos, je crois que ws +peut finalement être esquivé, kingo y arrivait, mais je sais plus comment.
Faut chercher un peu!S_A_M a écrit :seulut je cherche des petits trucs sympas close to wall...