j'ai cherché quelques okizeme avec raven, et comme dit sur le topic, le mieux c'est de finir ses juggles par 1,2 pour pouvoir faire un okizeme. j'ai lu ici qu'on avait qcf+3+4 en anti tech roll, j'y ajoute ces deux choses :
- si l'adversaire ne tech roll pas, le mieux c'est db+4. si on fait qcf+3+4, malgré que le coup touche au sol, l'adversaire peut se relever avec 3 ou 4 et
c'est garanti 
donc, on peut faire soit uf+3 de loin, soit db+4. je pense que db+4 est mieux dans le sens ou on s'approche de l'adversaire, et on a donc le temps de voir comment il tech roll. uf+3 doit se faire de loin, donc on va le faire "au pif", et pas forcément gagner en dégats.
- si l'adversaire back roll, je n'ai rien trouvé de mieux qu'un qcf+1 bien allongé. je pensais qu'on pouvait se servir de son df+4, mais apparement, même en allongeant au maximum, ce coup n'aytant qu'une très faible portée, on tape dans le vent.
le combo db+4 / db+4 est garanti, et derrière, on peut tenter un okizeme dans le cas d'un back roll ou d'un tech roll avec uf+3 puis db+4 garanti. par contre, si l'adversaire se relève "droit", il bloque uf+3, et attention les frames de retard. je vais voir si je trouve quelque chose pour le cas ou il se relève droit