Commentaires Pré Release
Modérateur : Modz
-
bacikpeter
- Grand Master Flash
et le jour que vous allez vous manger un juggle de fou, vous allez dire "s'est con qu'il n'y a pas de air control dans ce jeu, sinon j'aurais eu une chance de gagner"

Kingovf4 la tombe (ici)
- X.OR
- Grand Master Flash
je suis d'accord.kenjixthenightmare a écrit :En meme temps on est pas des oiseaux non plus! T'as déjà vu un mec se prendre un coup de pied qui le fé décoller et ensuite 4 coup de poing en flottant ds les airs puis un gros deathfist (paul)?
Donc ne parlons pas de réalisme mais question de goût ou style.
Moi aussi je trouve que tekken et ces supers juggles c bien. A priori ils ont pas mis de Air Control vu les Juggles de Azuka que l'on peut apercevoir ds la vid.
bye
ouai claire, la 1ere fois que je me suis pris des juggles de fous a tekken, ma bouche c'est ouverte et j'ai trouvé ça trop beau... plus le combo est difficile mieux c'est.kenj a écrit :Pas forcément, on dira peut-être... "Le gars, il assure trop les juggles de ouf!"...
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
je vois pas le rapport entre bufferisation des coups pour les juggles et facilité
faut pas rêver, y'aura plus du tout les mêmes timing que pour T4, alors si vous vous basez sur les combos de T4 + la bufferisation, la oki des combos style 3*ewgf sans dewgf (ou il faut donc executer le mouvement très très rapidement) seront d'une simplicité enfantine, mais à mon avis ce sera plutot type JF tous les juggles. donc on bufferise la manip, mais la dernière touche devra être placée très précisément, d'où une difficulté différente du T4 mais toute aussi élevée
enfin j'espère, et toute façon tous les combos ne sont pas bons à bufferiser, du moins avec kaz je ne vois que le 3*ewgf qui peut apporter quelque chose. sinon tous les combos avec dash (et ils sont nombreux, pour ne pas dire tous) ne peuvent pas être bufferisés, puisque la distance du dash dépend de bcp de paramètre, qu'on n'a pas tant qu'on a pas fini le recovery
enfin cette histoire de bufferisation ne sera pas l'extrême facilité, du moins j'espère fortement
quand au air control, ce serait gacher tout l'esprit tekken, qui est tout de même plus basé sur les juggles que les autres jeux de baston. imaginez vous qu'on ne puisse faire que du
+
, parceque tous les juggles sont à oublier... bah déja que du ttt au T4 ils ont tellement réduits les combos que bcp n'ont pas suivit le mouvement (y'a d'autres raisons mais celle la est assez bonne je pense), si en plus ils les deletent carrément pour le T5, ils vont finir par jouer qu'entre eux chez namco 
enfin j'espère, et toute façon tous les combos ne sont pas bons à bufferiser, du moins avec kaz je ne vois que le 3*ewgf qui peut apporter quelque chose. sinon tous les combos avec dash (et ils sont nombreux, pour ne pas dire tous) ne peuvent pas être bufferisés, puisque la distance du dash dépend de bcp de paramètre, qu'on n'a pas tant qu'on a pas fini le recovery
enfin cette histoire de bufferisation ne sera pas l'extrême facilité, du moins j'espère fortement
TZ a écrit :According to Namco's recent financial report Tekken 5 will be released in arcades this fall, confirming our speculations of a late 2004 release and not the usual arcade summer release.
The report also confirms the release on PlayStation2 sometime in 2005, but no specific time frames were given for the Japan, US or Europe release.
C'est quoi ces news a 2 balles
?
Tenez la mega news qui fera baver king
http://www.tekkenzaibatsu.com/news/inde ... newsid=331
Le retour de bruce, anna, ptetr heihachi pas mort, un mode solo a la soul K, systeme de juggle a la TTT, des wall hits un peu changés, retour de devil et/ou true ogre (petetr), raven utilisant le ninjitsu.. Enfin que du bon
Tenez la mega news qui fera baver king
http://www.tekkenzaibatsu.com/news/inde ... newsid=331
Le retour de bruce, anna, ptetr heihachi pas mort, un mode solo a la soul K, systeme de juggle a la TTT, des wall hits un peu changés, retour de devil et/ou true ogre (petetr), raven utilisant le ninjitsu.. Enfin que du bon
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL
FBT XXL
Yes!Infinite fields are back again
Kuma is a time release character
Raven uses Ninjitsu as we speculated
They are adding stuff like lasers & fire (Devil & True Ogre coming back?)
There will be many breakable objects on stage but they do not affect gameplay
Position change has been removed and left/right throws are back
A Soul Calibur II conquest mode is being considered
Juggling system is going back to how it was in Tekken Tag
The low parry is being adjusted (hopefully this means no more universal parry!)
Lots of new arts are being added, especially for some particular characters
The wall system is being changed to be more fun
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Y aura plus les change position
+
?
Comment on va faire pour pousser sournoisement l'ennemi ds le mur?

Les juggles system a la TTT?c à d?je vois pas trop de différence ds les juggles entre TTT et Tkn4,à moins qu'il parle de l'impact des coups en l'air qui repousse + ou - loin...
S'il y a un quest mode(et pk pas des items pour costumiser nos persos à gagner?
) ,va falloir qu'il travaille bcp sur le scénario de chaque perso,alors! 
Comment on va faire pour pousser sournoisement l'ennemi ds le mur?
Les juggles system a la TTT?c à d?je vois pas trop de différence ds les juggles entre TTT et Tkn4,à moins qu'il parle de l'impact des coups en l'air qui repousse + ou - loin...
S'il y a un quest mode(et pk pas des items pour costumiser nos persos à gagner?
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Tututut!Quiksilverman a écrit :
A moi l'exclusité du+
![]()
Pas si vite,mon bonhomme,c'est moi qui détient le record du plus grand nombre de
En plus,tu l'utilises pas assez,t'en places que 2-3 malheureux par round alors qu'il faut en mettre au moins 10-15 , gage de qualité de tout joueur de Nina!
Vive le carré-rond
Play a real game, play Virtua Fighter !