et pour les retours en charter républicain ça commence le 24

Modérateur : Modz
Il prendra officiellement son poste de chef d'état le 16 mai prochain, en attendant, il n'y a toujours qu'un seul président, à savoir Chirackenj a écrit :Il est pas déjà au gouvernement? Et ça veut dire quoi "attendre qu'il se mette au boulot"? Attendre qu'il lance officiellement les recherches sur les fameux gènes dont il parle, entre autres belles choses?
Le 24 quoi ? avril 2002 ? parce qu'il a pas attendu d'etre président pour commencer à expulser sévère jte le dis.Sonny a écrit :NS prendra ses fonctions le 16 mai date de la passation de pouvoir de Chirac. Et l'éradication de la racaille le soir même![]()
et pour les retours en charter républicain ça commence le 24lol
je ne parlais pas spécialement des étrangers. y'en a parmis eux, mais y'en a aussi parmis les français. et j'en ai des preuves dans ma famille, je peux vous dire que je m'en vante pas tropmoi a écrit :j'aimerai aussi savoir si ça nous coute pas plus de faire vivre des gens qui ne bossent pas, qui cassent des trucs dans la rue (je dis pas ça pour tous), que de les ramener chez eux, même avec 3 fonctionnaires
Réponse : Alors jvoulais pas balancer le chiffre tout à l heure car j etais pas sur à 100% mais je crois qu un retenu administratif (statut avant l expulsion) coûte à la france entre 4 et 5000 euros jte confirme ça demain mais jsuis presque sur de moi, c est un truc que j ai tellement entendu...Apres tu peux faire autre chose que l'expulser sans pour autant le laisser foutre la M....Tu peux aussi ne pas le laisser entrer, enfin bon y en a des solutions.Sephiroth Lune a écrit :j'aimerai aussi savoir si ça nous coute pas plus de faire vivre des gens qui ne bossent pas, qui cassent des trucs dans la rue (je dis pas ça pour tous), que de les ramener chez eux, même avec 3 fonctionnaires![]()
Bin moi jsuis bien placé pour savoir plein de trucs sur les éxpulsés d'oû mon post plus haut.D ailleurs si tu veux savoir un truc demandeSephiroth Lune a écrit : (merci pour les 24 000, mais on sait rien d'eux, alors bon), et dégager au plus vite les fouteurs de m****
Tout à fait ! (mdrrr le coup des partenaires sociaux.Sephiroth Lune a écrit :hajin me demande de préciser :
moi a écrit :c'est clair que sarko fait plus "sur de lui" que ségolène. en fait, il donne l'impression (à voir si c'est vrai) qu'il connait des choses, qu'il a étudié quelques problèmes, et qu'il "peut" apporter des solutions. forcément, ça va passer par des changements, mais faut aussi savoir les accepter ... alors que ségo, à part dire "oh bin mince alors, vous êtes méchants parceque je suis une femme", ou "j'ai pas de réponse, je sais rien, mais j'en parlerai avec mes partenaires sociaux", bin, elle sert à rien, quoi