Ha ha, tu es donc déjà en train de dormir (et de rêver par la même occasion).OldBoy a écrit :oooo oui Adriana.. tout ce que tu voudras...
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 7
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
C'est diablerie!Hajin' a écrit :J'essayerais ouai ..... mais c'est pas evident je sais pas trop comment (et surtout quoi) punir chez vous. Et Asuka c'est pas la fete tous les matchssokar a écrit :Hajin'@ : Te démotive pas, man !
Dit toi que c'est ta première session et en plus à l'habitude tu ne joue que contre le CPU...mais bon qu'importe je garderais ce perso quoi qu'il arrive.
PS: Y'a trop de haine dans ton sumo
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Ben la balayette ne sort pas aussi facilement qu'un electric je trouve, la manip est un peu plus particulière, donc je m'entraine à la placer après un peu n'importe quelle situation... Mais à quoi ca sert une balayette qui se prend les high je vous le demande! Tout ca pour dire qu'on la case pas comme ça je trouve...
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Re: US?
Encore un connaisseur... Faut se renseigner mon gars!RoWoNe a écrit :J'ai lu que la version joué de Tekken pour ce tournois était la version US, Il y a t il une différence avec la version FR? Les sauvegarde sont elles compatibles entre ces deux versions?
RoWoNe
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
Ben au début mon message etait un peu insultant, ou méchant.kenj a écrit :Pour le coup, il vaut mieux clicker sur Répondre (et pas Off Topic), et répondre sérieusement.
Et puis j'ai eu un élan de bonté...
Et puis j'ai toujours peur de flooder avec toi!
C'est pas vrai?! La difference c'est pas le mode 60 hertz?!Quiksilverman a écrit :Les sauvegardes ne sont hélas pas compatibles. A part quelques différences de timing dans les combo aériens, les différentes versions sont identiques.
-
Kyo
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Vous trouvez que sur la version Pal il y a des différences de Timing?
Peut-être que je ne joue pas les persos qui en ont mais j'en ai vue aucune mise à part au début mais c'était normale je faisais mal les manips
Peut-être que je ne joue pas les persos qui en ont mais j'en ai vue aucune mise à part au début mais c'était normale je faisais mal les manips
BreizHonmaru is alive^^