[Session] [???] Toulouse

Modérateur : Modz

Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par Nemmo »

Nicky,bourre moi ca stp...je veux voir la video .... :liar:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Nicky
Master of Puppets

Message par Nicky »

Avec Yoshi alors ? Ok Tizii prépare la caméra ça va être fun je pense :fine:
Ryuuzaki
Master of Puppets
PSN : Yorigame_Kyosuke

Message par Ryuuzaki »

Mais sans problème :roflol:

défi First To 5 filmé, 3 round changements de perso autoriser :liar: (changements pour toi aussi hein vue qu’apparemment tu me bourre avec n'importe quelle perso de mon choix :hump: )

Oui oui ça va étre fun :partyz:
Nicky
Master of Puppets

Message par Nicky »

Tu choisi mes persos, moi je m'exécute, et je t'exécute :devilish:

Ok ?

j'aime se genre de défi, ou on peu pas prévoir se qu'il va se passer !
Ryuuzaki
Master of Puppets

Message par Ryuuzaki »

Ok ok je suis partant moi :thanku: (si tu viens pas a la session aucune excuse n'est accepter, je considérerai que t'a senti le skill et que t'a fuit! :liar: )

Moi aussi j'aime beaucoup ce genre de défi.
Quand c'est moi qui mène le truc :huhuh:

Si tu veux on se fera même un défi spécial, je prend ton main et tu prend le miens ensuite on compare le score :noel:
Nicky
Master of Puppets

Message par Nicky »

Ok Ryu pas de soucie, on fait ça !
Tizii
Tizii
Tizii
PSN : Tizi31

Message par Tizii »

Oh mon dieu... Ryuu dans quoi tu t'es fourré?! :doubt:
Je veux bien filmer ça, mais j'ai peur...

Ho et puis zut! Moi aussi je vais engrener un joueur pour un défi.... hmm.... qui je vais viser... comme j'arrive pas à me décider, ben tout les toulousains vous puez du cul, le premier qui répond je l'essore direct avec Paulux! :pa:

:grin:
Ryuuzaki
Master of Puppets

Message par Ryuuzaki »

Tizii a écrit :Oh mon dieu... Ryuu dans quoi tu t'es fourré?! :doubt:
Je veux bien filmer ça, mais j'ai peur...
Quoi, tu n'a pas confiance en mon Yoshimitsu? :(
comme j'arrive pas à me décider, ben tout les toulousains vous puez du cul, le premier qui répond je l'essore direct avec Paulux! :pa:
Bah y'a qu'a demander clairement si tu veux un défi. Je suis pas méchant tu sais, je peux trés bien me tape ton Paul juste aprés le pauvre Yoshi de Nicky :hammer:

Puis j'ai des comptes a régler avec ton Paul aussi.
Je sort méme pas Yoshimitsu tiens, je prend juste Asuka ou Zafina :liar:

La session c'est pour vendredi soir donc?
J'ai hate de vous voir :boule:
Gibson
Master of Puppets

Message par Gibson »

Dsl rien a voiru une idée me vient, es'que ça vous dis de faire un system de jeu pour nous motive a tekken ???

Je m'explique faire une sorte de classement avec des points des defis un peu d'argent ( 2 euro ) donc un classement avec des points pendant genre un mois puis celui qui est premier a la fin du mois gagne 10 euro ou plus selon le nombre
( Aprés on peut pimenté la chose genre faire des defis avec des persos qu on joue pas etc...

Donné des idées pour afiné l'idée a plus :thanku:
Ryuuzaki
Master of Puppets

Message par Ryuuzaki »

J'aime bien ton idée Gibson (puis oui ça peux motiver, au moins y'a une vrai raison de doser et de s'entrainer :D )

Je pense que mettre chacun 2Euro c'est raisonnable mais ensuite comment fonctionnerai le système de points?
Sur un mois je pense que c'est pas simple. (admettons que certaines personnes ai rater certaines sessions pour X raisons. ça va les pénaliser au final)

Pourquoi pas essayer d'organiser genre 1 grande soirée (faut trouver ou aussi) ou on se rejoins tous et ou on mise donc 2Euro et tous le monde rencontre tous le monde (mais la ton idée se perd et on arrive + vers des " mini tournois "...) enfin faut trouver comment mettre en place le système de points surtout alors si ça se fait sur le mois ^^
Gibson
Master of Puppets

Message par Gibson »

Ryuuzaki a écrit :comment fonctionnerai le système de points?
Selon les defis, genre tu bats Nicky 5-4, bin tu auras 5 points lui 4, puis si tizii te bat 5-0 bin 5 point pour lui etc...
Ryuuzaki a écrit :(admettons que certaines personnes ai rater certaines sessions pour X raisons. ça va les pénaliser au final)
Les points bouge pas il faudra le rattraper ce qui sera rapide je pense
Nicky
Master of Puppets

Message par Nicky »

Oui pourquoi pas, c'est quoi les regles exactement, on peut affronter plusieurs fois le meme joueur ?
Ryuuzaki
Master of Puppets

Message par Ryuuzaki »

Ok ok donc on gagne un nombre de points équivalent au scores des défis. ça me semble plus correct qu'attribuer tant de points pour une victoire et tant pour une défaite.

Et donc si on a pas pus affronter tous le monde on peux rattraper durant le mois?
Même questions que Nicky, on peux affronter plusieurs fois le même joueurs?

Moi je pense que ça serai dommage justement (le mec super bon va juste aller bourrer le plus faible et se Up :huhuh:)
On peux dire qu'on dois faire 2 défis en 5 VS chaque personne et âpres on vérifie les scores a la limite?
Tizii
Tizii
Tizii
PSN : Tizi31

Message par Tizii »

@Ryuu:
Si j'ai confiance en ton Yoshi, je sais de quoi tu est capable avec, mais... face à la Xyao de Nicky, ça sent le fumé on va dire :fine:
En fait ce qui me fait le plus peur, c'est ce que tu proposais, toi jouant Xyao et Nicky Yoshimitsu.
Ayant jouer Xyao sur Tekken 3; Tag et 4, et quand je vois ce qu'il m'en reste, je me dit que si tu ne l'as jamais toucher, tu va vraiment en chier quoi. :axed:

Sinon, no problem pour ta revanche, Paulo à les poings qui ont dégonfler depuis la dernière session, il est prés. :pa0: :grin:

Pour l'idée de Gibson, je trouve ça pas mal du tout. Je voulais vous proposez un systeme de ranking histoire de voir qui est à la traine etc...
Mais avec ce systeme là ça marchera tout aussi bien. Et si vous voulez, je peux filmer tout les matchs, les balancer sur youtube, ce qui sera utile aprés coup pour voir nos erreurs.

On peu tester a partir de cette semaine au pire, tout le monde viens avec 2€, je fait le trésorier si vous voulez, et début Novembre on fait le point sur qui est le 1er et repart avec la mise.
Je pense qu'on devrais faire juste un seul défi en 5 contre chaque joueurs, on verra si on à le temps de refaire un tour complet par la suite si il nous reste des jours et ceux qui n'auront pas fini leurs matchs à la fin du mois (genre absence répété) compterons comme ayant perdu 5-0.
Je nous sort un petit tableau sous Excel avec nos noms si vous voulez pour noté tout ça.
Ryuuzaki
Master of Puppets

Message par Ryuuzaki »

Je jouer Xiao avant
Dans Tekken 4 :huhuh:
Puis pour le défi en fait il prendra pas Xiao ^^ je choisis ses perso et ensuite on en fait un ou je prend le siens et lui le miens ^^

Pour le ranking je suis d'accord donc (on filmera ces matchs la :noworry:) on commence a la prochaine session en fait? ( va y en avoir des défis alors :huhuh:)
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »