[Tournoi] [27-28/02/10] Damagermany: Nin & Knee coming...

Modérateur : Modz

Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Re: [Tournoi] [27-28/02/10] Damagermany: Nin & Knee coming...

Message par Phoenix Denja »

Et beh, quel tournoi !!!!!! J'ai tout simplement kiffé ma race de ouf !!!! :super: / :boire: / :super:

Très content d'avoir rencontré tant de joueurs, notemment fr comme Dj ghost, Solidjin, Devil Panther (on jouera la prochaine fois ma poule :0biggrin: ), Opium Opium . . . . et revu d'autres comme Manou (qui déchire tout !! :0thumbsup: ) etc . . .

Bravo et un grand merci merci à Sabredabre pour cet event de toute beauty !!! Danke schön !!!

J'espère que notre Kenjouss national est près à reprendre du service, en tout cas on est là si t'as besoin d'aide !!

@LINK-SAMA : LE RÊVE !! De très bon réflexes et un mental d'acier, franchement trop bien joué de ta part, tu m'as fait vibrer !!

Pour ce qui du level global du tournoi, il était effectivement très élevé !!

@ TOUT LES FR : Faut jouer un maximum comme l'ont dit les autres, on approfondira nos connaissances sur le game tous ensemble !! On a un potentiel de ouf en tout cas !!! :super:

@Ivoiro : Vraiment triste de ne pas t'avoir vu aller plus loin, mais je suis sûr que tu à glaner de l'expérience et ça ne peut que te servir pour la suite, champion va !! :super:

@Fufu : Si tu continues à être motivé comme ça, tu vas aller loin j'en suis sûr !! T'inquiètes on va saigner le jeu comme des oufs !! :jefume:

Et pour finir (même si j'ai oublié plein de trucs), merci à Omar et Salahdine pour le voyage en voiture, vous m'avez permis de passer un excellent week !!
Grosse dédicace au passage à Locke-boy et Alucard, p'tite ambiance bien sympa !! :ange:
Modifié en dernier par Phoenix Denja le 01 mars 2010 à 19h30, modifié 1 fois.
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
loxyderta
Master of Muppets

Message par loxyderta »

merci les gars juste pour savoir c possible de voir la vidéo moi contre steve88 ??? histoir que j'en fait ma propre opinion :superlol:
solidjin
I love Soul Calibur
PSN : solidjin31

Message par solidjin »

salut la team!!! :chuiscool:

bon pour commancer c'est la derniere fois que je me tape 19heures de route aller et 19 de retour :superlol: en plus je trouve une belle amende en rentrant comme quoi jeudi je me suis fait flasher en plein centre de toulouse :ouf:

pour le tournoit rien a dire tres simpat mais juste une petite presision quil yavait boucoup de faute niveau organisation et surtout le faite dannoncer a batoussai quil passe les poules et apres non ,15minutes apres en lapel pour dire le contraire .... :euh: franchement jetait degouter a sa place :cry: aussi le faite de nous fair payer 2nuits et rester jusqua 8h30 du matin a la salle :huh: sinon yavait aussi des truc chelou dans le faite que presque tous les francais se sont afronter :confus: comme si on voulais quand sauto s'elimine :0wasted: enfin pour les teler deja cetait des catho (moi sa me deronge pas ) mais yavait des teler ou limage etait affreuse ,sa ma rapeler lepoque du mega drive :nannan:

enfin sabre a fait de cette evenement un tres bon truc surtout avec les cocos et la duffision en direct ...... :0chinasmile:

pour le tournoit jai passer ma poules en battand tous le mondes on 2-0 sauf azuya 2-1 que a cause de red quil croiyer que je fesais du freeplay est venu menbetter en me parlant et me tapand sur lepole :0rofl: mais bon il savait pas :noteeth:

je sort des poules je tombe contre achlesse un law que je bat 3-1 .la je voit le prochain red je le bat 3-0 mais franchement domage jai vue quil a pas tromp bien gerer domage la derniere fois a toulouse il jouer mieu contre mon baek :soif: enfin bien jouer a luit comeme :boire: apres je regarde le tableau hehe nin :marre: et ben je le bat 3-0 :superlol: le match etait rapide quoi je pance avoir rever mais il ma bien corriger :nervous:

je passe en looser et la je voit que jatand le gagnant entre link et harry potter :wtf: les deux cest des monstre je jou contre link je pert 3-1 dernier match cetait a 2raound chaqun je mener le round et la au dernier coup je vouler fair d,4,3,3,3 alor que cette mannete me sort un gros d/b,4 link me puni bien comme il le faut +mode rage :0wasted: et je pert tranquil ........ bravo a luit il as etait trop solide face a mon pressing et il a marriter de gagner :bravo:

jai reussi a prandre un match a nin en freeplay meme si il rigoler :boire: aussi 21-3 contre un brayan du denmarc :ange:
sinon apres jai fait quelque free play avec un baek greec que jai batu 17-1 juste pour voir si je gere les miroire match :super:
a part sa je me suis bien amuser et link ma fait trop rever la proeuve jai plus de voit afonrce de geuler :jefume:
domage pour les fr qui ont pas sortie des poules surtout laboubam,nickyet batoussai
un petit mot sur lembiance sur la chombre :soif: moi jai dormi cache car javait 19heures de route dans la fasse mais nicky et rester jusqua 6du matin :jesors:

tres contand davoir revu les joueurs du forum (batou,laboubam,sokar,geinus,link,red,ftskilz,dj-ghoste...... et de fair la connaissance dautre vachement simpat :loveyou:

a la fin a grand merci pour dj pour sans hebergement le vendredi et le dimanche soir et aussi une petite tristesse du manque de dmck la bbt aurait etait au complet et aussi mon poto nicky la prochaine je sais que tu va vremont te ratraper (je te connais :fuct: )

au prochain even et je prie dieu que sa soit un Ut (coucou kenj) franchement je demande que sa au moin en sera a domicile :0rofl:

tchou... :jesors:
Modifié en dernier par solidjin le 01 mars 2010 à 20h03, modifié 2 fois.
loxyderta
Master of Muppets

Message par loxyderta »

au fait link tu ma vraiment impressionner !!!

genius ta aussi bien assueré comme dab!!!

En passant je trouve battousai meilleur que Steve88 et sa reste mon opinion....

jin75 envoi moi son num si une foi je vien a paris je veut le revoir il et super sympas se mec merci a toi jin
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Message par Yuki Fizzle »

solid mdr même pas ta mis mon nom !
solidjin
I love Soul Calibur

Message par solidjin »

tres contand davoir revu les joueurs du forum (batou,laboubam,sokar,geinus,link,red,ftskilz,dj-ghoste...... et de fair la connaissance dautre vachement simpat
:superlol: si je doit citer sa risque detre long :super:
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur

lol oublie pas tu me dois a boire lol !
Nicky
Master of Puppets

Message par Nicky »

Bien joué a tous, surtout a Link qui m’a fait rêver et a réussi a me tenir éveillé pendant les finals :jedanse: , et a Solidjin qui a bien représenté toulouse heureusement qu’il étais la !! :jedanse:

Content d’avoir revu tous les gars de la communauté FR !! :coucoucou:

Dommage pour tous ceux comme moi qui n’on pas passé les pouls, plus particulièrement Battou moi je te voyais aller vraiment loin vu ton niveau,
et Sephi, chaud d’abandonner après avoir perdu trop de matchs pour passer :soif: , tu aurais du continuer au moins pour l’honneur !!

Merci Djghoste pour l’hébergement a Marseille et tous, tu nous a pas laissé dans la merde vraiment sympa !! :lovin:

Et enfin merci Sabredabre et a tous les organisateurs pour ce tournoi énorme !!
:bravo:
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon

Message par ivoiro_akon »

Avant tout, un énorme MERCI à SabreDabre pour l'organisation du DAMAGERMANY,

La premier fois que je participe à un aussi énorme event, et malgré ma déception de ne pas avoir passer les poules, j'en sort grandi. un grand bravo à tout les FR qui ont pu passer cette étape périlleuse et qui ont assuré par la suite.

LINK = number 1 d'europe. Félicitation, tu as été plus que géniale :bravo: .

Cette fois je vais pas en rédiger des masses, je me sens encore super fatigué surtout que j'ai du taffer très top ce lundi.

Enfin bref, à la prochaine pour un prochain event les amis. :super:
alcardo
Master of Muppets
PSN : BonuStage
XBL : bonusac

Message par alcardo »

yop super event merci a sabre pour ce tournois.
un peu fatigué de ce week-end ah ah bravo a link pour ton parcour et aux autres fr qui sont sortie des poules !
en tout cas c etait super de pouvoir mettre des visages sur des pseudos :super:
bon j ai besoin d une bonne nuit de repos :dodo:
ps:j etais dégouté que le lars polonais aille aussi loin quoi uf3 et ff43 argh surtout contre sokar :0wasted:
Sexy chocolat!!!!
locke_boy
locke_boy
locke_boy
XBL : Emrakul75

Message par locke_boy »

Le Lars de l'uf3 au pif, il est entré dans la légende des joueurs européens à sa manière! :superlol:
fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd
Mat
Silver Smurfer

Message par Mat »

solidjin a écrit : domage pour les fr qui ont pas sortie des poules surtout laboubam,nickyet batoussai
Nicky a écrit :Dommage pour tous ceux comme moi qui n’on pas passé les pouls, plus particulièrement Battou moi je te voyais aller vraiment loin vu ton niveau,
Battoussai est sortit des poules ! il a perdu contre manson puis contre kazanova en looser.
solidjin
I love Soul Calibur

Message par solidjin »

non mec justement pour te prouver que cetait tres mal foutu cest ombre pas batou mais il son mis batou le pire je voit que cest toujour marquer :0wasted:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quelqu'un a filmé Link Vs Prodigal Son?
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur

le piffeur masqué lui c'était abusé ce mec !
une légende le pire nin la sod* a sec en freeplay si je me souviens bien contre lui il les wiffer ses uf+3 :0biggrin:
c'était sur grand ecran le match sera mis sur le net surement bientot
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »