Bon, c'est fini pour moi aussi. Assez rapide, comme prévu...
En winner, je sors Hitsu7 (c'est la première fois que je l'affrontais, il a un bon Bryan qui m'a fait suer...

)
Puis, je tombe sur Senfay qui me sors. En fait, il y a eu une embrouille dont je suis l'inexcusable origine: je sais pas pourquoi, mais on a fait 4 matches au total: en clair, j'ai gagné 1 match, puis il en a gagné 2... et puis on s'est retrouvé à faire un match en plus que j'ai gagné (et moi, comme un imbécile, je me suis pas posé de question

, en fait, les matches s'enchâinaient tellement vite que j'avais perdu le compte). Du coup, je m'étais déclaré vainqueur par erreur, lol (à ma décharge, j'avais bossé toute la nuit d'avant...

). J'avais commencé à affronter Chacal et sa Zafina, un match très intéressant, d'ailleurs, on en était à 1 partout quand l'erreur a été (heureusement) décelée. Encore pardon à vous deux!
Je passe donc en loser où je rencontre... Moon qui me bat 2à 1. Un match épique avec des punish ratés pour lui, des dash et backdash non validés pour moi, des whiffs et encore des whiffs... Monstrueusement laid en ce qui me concerne...Bien joué à toi, Moon!
Pour ma part, c'était marrant, mais c'est bien là ma première et dernière expérience de tournoi online à T6

. Je souffre trop... déjà qu'offline, je punis pas tout ce que je devrais, là c'est le pompon... Mais ce qui me console, c'est que mes défaites étaient somme toute logiques et sans fioriture (Moon a été autant gêné que moi et ça se voyait...)
Quant à ceux que j'ai rencontrés et affrontés, gg à vous tous!
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!
KESKYA?!