Topic Spécial Amis du Tekken Choisy

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Verrouillé
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Lord Shu a écrit :Ouf j'viens de lire les grandes tactiques de maître Gery avec Lee juste avant que t'effaces, j'ai failli raté de peu la leçon du master of silver cyclone :0thumbsup: .
C'est le fils spirituel (plutôt spirituel que fils, d'ailleurs) de Raijin!!! :pray0: :pray: :pray0: :pray:
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

kenj a écrit :
Lord Shu a écrit :Ouf j'viens de lire les grandes tactiques de maître Gery avec Lee juste avant que t'effaces, j'ai failli raté de peu la leçon du master of silver cyclone :0thumbsup: .
C'est le fils spirituel (plutôt spirituel que fils, d'ailleurs) de Raijin!!! :pray0: :pray: :pray0: :pray:
C'est exactement le compliment qui matérialise au mieux ma pensée, bravo kenj :0thumbsup:
:pray:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

heihachi111 a écrit : Dis moi Gery62, quel âge as-tu? tu m'as l'air d'être fort jeune...
il environ 13 ans je l'ai vu sur son site pourri
en faisant :0thumbsup: avec sa tête

et puis moi aussi j'ai treize ans, mais JinYang je n'était pas trop prétentieux c'été pour déconner tandis que lui il croit vraiment qu'il est fort,et moi j'ai juste di que j'avais quand même pour mon age un certain niveau, même que a 13 ans j'arrive a faire tout les just frames de lee tandis que kingofvf4 n'y arrive pas à 21 ans et ça c'est prouvé par JinYang que je maitrisait les JF... mais c'est sur qu'il perd contre moi :0chinasmile:

mais parlons de ça sur" les amis du tekken choisy"
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

On vient de me montrer un truc trop bon! Si vous êtes sur la liste des topics, et que vous voulez aller sur le dernier message, il y a l'option d'aller sur la dernière page, et descendre, ou alors...
01 Sep 2003 10:35
JinYanG Image
Le bouton Image permet d'aller directement au dernier message! Qui l'utilise? :haha:
Kenobi
Master of Puppets

Message par Kenobi »

pas moi :0evilgrin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Kenobi s'est transformé en Spammer! :0psycho:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@kenj: moi je l'utilise :0thumbsup:

@kingofvf4: merci pour les vids je les dl de suite :0thumbsup:
wong a écrit :même que a 13 ans j'arrive a faire tout les just frames de lee tandis que kingofvf4 n'y arrive pas à 21 ans
ouf j'aimerais pas être à la place de king... ça fait mal mon ptit? :0rofl:

@heihachi111 bin écoute moi je suis prêt à venir, encore un peu de training avec kaz (que je commence a monter en technique, un truc de fou par rapport a ce que je sortais avant je trouve) et ca devrait être bon. mon pote vient dans 30 min (un pote de 20 ans qui joue très bien a tekken, disons que j'ai une toute petite avance sur lui du fait que j'ai le net), je lui demande si y'a moyen qu'on vienne chez toi. je t eredis ça dès que j'en sais plus :0thumbsup:
PS: y'a pas moyen de leur faire acheter un leopard a tes copines? non mis si elles veulent pas, c'est pas grave, je me vengerais à T4 :0thumbsup:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :@kenj: moi je l'utilise :0thumbsup:

@kingofvf4: merci pour les vids je les dl de suite :0thumbsup:
wong a écrit :même que a 13 ans j'arrive a faire tout les just frames de lee tandis que kingofvf4 n'y arrive pas à 21 ans
ouf j'aimerais pas être à la place de king... ça fait mal mon ptit? :0rofl:
Bah,je m'en moque,mon perso(qui t'a mis de belles raclées hein?) n'a pas besoin de JF pour gagner contrairement à Paul ou Lee..........
puis même si on savait faire des JF,à quoi bon quand on se fait massacré 50 à 1 par JinYanG? :0evilgrin:
Sephiroth Lune a écrit :
@heihachi111 bin écoute moi je suis prêt à venir, encore un peu de training avec kaz (que je commence a monter en technique, un truc de fou par rapport a ce que je sortais avant je trouve) et ca devrait être bon. mon pote vient dans 30 min (un pote de 20 ans qui joue très bien a tekken, disons que j'ai une toute petite avance sur lui du fait que j'ai le net), je lui demande si y'a moyen qu'on vienne chez toi. je t eredis ça dès que j'en sais plus :0thumbsup:
PS: y'a pas moyen de leur faire acheter un leopard a tes copines? non mis si elles veulent pas, c'est pas grave, je me vengerais à T4 :0thumbsup:
C'est pas vrai?????????
finalement,t'es encore motivé pour bouger?
Tu fais quoi le WE du 13/14 septembre? moi je crois que je vais aller faire un petit coucou à Heihachi111 :0razzy:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Wong
I love VF4

Message par Wong »

kingofvf4 a écrit : puis même si on savait faire des JF,à quoi bon quand on se fait massacré 50 à 1 par JinYanG? :0evilgrin:
p-e mais j'ai 13 ans et les 50-1 c'était je pense assez dur de les avoir les victoires pour arriver à 50-1
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

moi j'en connais c'etait 50 a 6.. :0evilgrin:

mais bon c'est vrai que metriser les JF ne vex rien dire du tout. :hehe:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

JinYanG a écrit :moi j'en connais c'etait 50 a 6.. :0evilgrin:
Tu veux parler de notre score probable de notre futur affrontement,les 50 étant evidemment pour moi et les 6 pour ton law! :0evilgrin:
ah ouais,mais encore faut il que pour confirmer ce score(meme si y en a pas besoin :hihi: ) faudrait que môssieur évite d'etre systématiquement absent à chaque session! :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

kingofvf4 a écrit :
JinYanG a écrit :moi j'en connais c'etait 50 a 6.. :0evilgrin:
Tu veux parler de notre score probable de notre futur affrontement,les 50 étant evidemment pour moi et les 6 pour ton law! :0evilgrin:
ah ouais,mais encore faut il que pour confirmer ce score(meme si y en a pas besoin :hihi: ) faudrait que môssieur évite d'etre systématiquement absent à chaque session! :0biggrin:
Hum, ce score me rappel quelque chose, tiens donc..... :0evilgrin:

Au fait, comme je te l'avais dit, faut que je me mette à Nina, pour te rouster avec lors de notre prochaine session ! Cela me fera un bon challenge au moins comme ça !! :hihi: (présomptueux je suis, je sais, mais il le faut un petit peu parfois aussi, pour que l'adversaire en face se surpasse)... :0psycho:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Sephiroth Lune ==> Bien sûr qu'il y a moyen que vous veniez !
Je dois cependant commencer à m'organiser un peu! il y aura peut-être + de monde que prévu finalement !! (Si vous comptiez venir pour le 13/14:0biggrin:
Sinon, kingofvf4 m'a appelé tout à l'heure et en fait il me réveillait car bossant de nuit, je dormais encore quand il m'a téléphoné! J'étais complêtement dans le cirage et je ne me souviens presque plus de la conversation... C'est dingue quand même :0looney: ! Bon, sinon, JE M'ADRESSE A TOI KING!: DESOLE POUR L'AUTRE JOUR (c'est ce matin très très très trop tôt pour moi !!) ET DIS MOI SI C'EST TOUJOURS OK POUR LE 13/14 ! :0rofl:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bon bin j'ai demandé a mon pote pour y aller il est oki, mais j'ai pas eu le temps de lui dire la date :0wasted: la il s'est endormit, on a faitnuit blanche sur tekken. le povre, mon "nouveau" kaz lui en a fait voir de toutes les couleurs, il a perdu avec des scores assez "mémoriaux" pour nous deux qui sommes si proches d'habitude :0psycho:

bon pour moi normalement y'a pas de soucis, je vais voir le prix et si mon pote est oki.
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Sephiroth Lune a écrit :bon bin j'ai demandé a mon pote pour y aller il est oki, mais j'ai pas eu le temps de lui dire la date :0wasted: la il s'est endormit, on a faitnuit blanche sur tekken. le povre, mon "nouveau" kaz lui en a fait voir de toutes les couleurs, il a perdu avec des scores assez "mémoriaux" pour nous deux qui sommes si proches d'habitude :0psycho:

bon pour moi normalement y'a pas de soucis, je vais voir le prix et si mon pote est oki.
Eh bien voilà une bonne nouvelle parbleu !!
Consulte tes mp, tu y trouveras mon numéro de portable si tu veux plus de renseignements... Sache cependant qu'on viendrait vous chercher à la gare (évidemment)!!
Eh!! d'autres personnes intéressées?!! :0yawn:
Modifié en dernier par zanshin le 04 sept. 2003 à 19h47, modifié 1 fois.
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Verrouillé

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »