Tsss, vous y avez cru !! Enfin surtout François !

Sorry de jouez avec tes nerfs !

Modérateur : Modz
T'en fais pas va! Y'aura le mien! (et on va pas forcément y perdre au change...furansuwa a écrit : c'est quoi un dvd de tekken sans lee?
Ca y est, on va en Australie se faire rosser par une pointure et on se prend pour un mammouth!!furansuwa a écrit :je jouerais en 50% si vous avez trop peur.![]()
Ok...Ben de toute façon...Il aura l'occasion d'y aller un peu plus tard! Mais s'il veut vraiment aller à la session chez Quick...Il doit gagner un défi que je lui ai proposé...D'ailleurs, il peut me remercier du fait que je lui propose un défi avec comme enjeu, un ticket pour cette session...C'est sa seule et unique chance de pouvoir y aller à coup sur! Sinon il pourrait attendre à un désistement mais dans ce cas là, y a rien de garantie.Bon euh la faut arrêter les conneries now, Furansuwa est l'un des meilleurs Francais voir le meilleur Français sur Tekken4, il serait vraiment dommage qu'il ne vienne pas a la session !!!
Tu sais, frenchie ne pouvait pas venir à cette date, j'ai demandé à essayer de décaler la date pour que tout le monde soit présent, mais Quiksilverman a été ferme sur le coup, et a préféré garder cette date, et tant mieux, d'ailleurs, si ça se trouve, une autre date aurait posé plus de problèmes pour tout le monde, donc, frenchie ou pas...Kakarotto a écrit :Il n'est peut être pas le meilleur joueur de France mais il a un trés bon Lee qui a acquis pas mal d'expérience ces derniers mois, n'êtes vous pas curieux de savoir ce qu'il vaut actuellement ???![]()