comme kingo a plus le net vu qu'il a déménagé, je met les scores des défis de ce soir :
kingofvf4 (

) 10 - 08 Sephiroth Lune (

)
kingofvf4 (

) 08 - 10
Sephiroth Lune (

)
kingofvf4 (

) 10 - 06 Sephiroth Lune (

)
marduk m'a bien surpri, j'ai fait des conneries à tout va, en prenant pas le défi vraiment au sérieux. j'aurai du, parceque coté anti tech roll, j'ai tout testé, c'était bien fait par kingo

y'a même un anti tech roll ou il saute par dessus l'adversaire, se retrouve dans son dos en tapant des pieds sur le sol. si on tech roll, on est debout et loin, mais le coup (qui frappe au sol, je le rapelle) tape quand même
anna, j'ai joué moche mais utile. le truc vraiment chiant, et je m'en souvenais pas, c'est que l'okizeme de devil est une vraie plaie à faire sur ce persos tout petit. très souvent, elle est "trop loin" lors du cd+3 ou wave/wave/ws+2, et pourtant, hier je le faisais contre feng, aucun soucis. sinon, ça la traverse, carrément

enfin, devil peut vraiment être puissant, pour peu qu'on ne veille pas s'amuser avec et qu'on fasse que les coups puissants
c'est pas la peine d'essayer de prendre ce perso en CH, soit la plupart de ses coups ont juste 1 ou 2 frames de moins que les coups que je fais (avec hei, bryan, devil, paul, kaz), soit elle est vraiment très prioritaire lors des impacts. du coup, obligé de prendre kaz en freeplay pour lacher des ewgf qui esquivent à mort, et pouvoir prendre les CH. bof, bof en plus mon kaz, mais ça suffit pour mettre des matchs de free
nina, j'ai tenu kingo jusque 6-6 en défendant à mort. après, ça m'a plutot soulé, alors que je tenais le bon bout. du coup, il m'a mit 10-6
si vous voulez les vidéos, dites le moi. y'a quelques actions sympas à voir, mais de mon coté, bien que j'ai eu de bons scores, je ne trouve pas que j'ai très bien joué. en ce moment je suis surtout dans une période maitrise du stick, alors je foire quelques trucs "nouveaux". à vous de me dire