[Résultats] [29/09/07] UTX : Korea Strikes Back

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

hey ca cause sur zaiba ki est plu fort,sandro ou GEN1US? faite vo jeu sur zaiba! :super:

(doije le redefie?)

ryan nous a fai 1 pti poin interessan.bien kil se base sur des chose tres anciene,de tekken 5.on est plu du tou de ce nivo la ke se soi sandro et moi.enfin c interessan.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

envoi le lien :super:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

ba c sur le topic utX,ds les derniere page.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

si tu nous met un lien, c'est quand même plus pratique :0razzy:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Ouais, balance le lien, tout le monde n'est pas forcément habitué à aller sur TZ! :0razzy:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

votez !

bon voila.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
SilverJack
Ami des Furbys
Messages : 1
Enregistré le : 23 juil. 2007 à 15h21

Message par SilverJack »

Autrement dis, c vraiment un plézir de participer à un tel event, yavai du bo monde, des nouvelles têtes ki prennent de bonnes leçons ^^ jpense a Silverjack
Bon Ben voila je tiens a rermercier KenJ pour ce tournoi, c'était mon premier tournoi et sa ma remis en place mais malgré ca je suis content car j'ai vu ce que c'était Tekken^^.
Je remerci énormément Doc Zik qui pendant les match m'aprenné des coups, j'avais trop honte mais c'était super sympa de sa part! (car je suis de Tekken5) Je savais pas qu'on pouvais jouer un Gun Jack comme ca, et moi franchment je te di Doc reprend moi ce Kangourou c'était énorme ce que tu fesais!
Sinan y'avait du niveau, je parle en trotre de Progidal Son, je tiens a préciser que mon premier match, premier round était contre lui et je lui ai mis a deux doigt un perfect!
J'ai la vidéo, je compte l'envoyé d'ailleur a KenJ.
Je vous remrerci tous des raclés que vous m'avez mis comme ca si un jour je reviendrai (si j'ose) c'est que je me serai entrainé!
Encore BRAVO :bravo:
Avatar du membre
Yot@
Master of Puppets
Messages : 472
Enregistré le : 13 mars 2005 à 17h06
XBL : WB Yota

Message par Yot@ »

Un peu à la bourre, je remercie Kenj et ses comparses pour cette organisation au TOP pour un niveau de tournoi qui l'était également !

Dès les poules le niveau se fait sentir (même si je me suis fait sortir par un bulgare qui balançait toute la command list de Feng après chaque jab) , de très beaux matchs avec The Dinosaur, que j'ai faillis sortir au coup près, et Rek qui a super bien géré.

Bien déçu d'être mort en poule malgré mes progrès récents; Encore de l'expérience à prendre pour éviter de me prendre des phases mythos.

Merci à Rude (qui m'as oublié enfoiré :beu: ) avec qui j'ai pu bien me train pour soulager ma frustration.
Par ailleurs je remercie Hajin' pour son soutien, et bien d'autres (la liste est longue) pour leur bonne humeur et leur niveau.

On se voit à l'UTXI pour la plupart et j'espère pouvoir faire mon défi contre Toku, ma revanche contre Link et bien d'autres lors des sessions à venir.

Et félicitation à Genius qui est maintenant (à mon avis) presque complètement au dessus de tout le monde niveau européen, comme quoi le mode training sert à quelque chose !

:super:
T6 Br sera dosé à 100%.Image
Avatar du membre
rude_boy
Master of Puppets
Messages : 482
Enregistré le : 23 juil. 2004 à 11h58
PSN : RudeboyTemple

Message par rude_boy »

GEN1US a écrit :votez !

bon voila.
en effet les votes on commencé :0biggrin:

Yot@ a écrit : Merci à Rude (qui m'as oublié enfoiré :beu: ) avec qui j'ai pu bien me train pour soulager ma frustration.
Par ailleurs je remercie Hajin' pour son soutien, et bien d'autres (la liste est longue) pour leur bonne humeur et leur niveau.
ah wai! j'savais bien qui manquai quelqu'un :superlol:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Les résultats partiels, au fait!

1 - Nin [KR]
2 - Hole Man [KR]
3 - GEN1US [FR]
4 - Devil Kazuya [IT]
5/6 - StarScream [UK], TheDinosaur [UK]
7/8 - Doczenith [FR], Harry Potter [IT]
Avatar du membre
NeoNinja
Master of Puppets
Messages : 936
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 20h38
Localisation : N.E.S.T Corporation
Contact :

Message par NeoNinja »

merci kenj pour le tournoi j'ai pu faire la connaissance d'hajin ^^ ke je ne connaissai que de vue et j'ai pu jouer contre encore plus de monde et bien progéssé vraimet ^^ bien joué a toi genius ta représenté ^^ et a toi doc la palme du zoo des enfers tes déscérnés :smoke: encore une fois merci hervé et tout ceux qui y ont contribué et rdvz trés bientot pour de nouvel aventure (bcp plus proche que vous ne le pensez :smoke: )
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
Dodompa
Ami des Furbys
Messages : 2
Enregistré le : 25 août 2007 à 21h52

Message par Dodompa »

hi, well i just want to thank kenj for doing this tournaments, it was my first ut and it was really good, of course the best tourney i ever been.

also tks for the sessions before the tourney, without those i wouldnt have gone so far in the tournament, tks genius for everything :boire:

it was really nice to play all of u and nice to see u again sephi.
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

no prob dodompa.

le mec jlai transforme en machine a tue lol. :0razzy:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

nice for me too dodompa :0razzy: sorry, we didn't played, but that was not a very good time for me ...
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

Hop à mon tour !

Tout d'abord un grand merci à Kenj, organiser un tournois comme ça, doit etre vraiment une grosse prise du tete (surtout quand des petits malin arrivent plus d'une heure apres la reprise du tournois, dsl, on recommencera plus :confus: ).
Merci aussi à tout les joueurs que j'ai joué, j'ai vus de nombreux jeux tres variés, et exotique :smoke:
Pour ma part, c'etait mon premier UT, enfin j'ai pus mettre des tetes sur certains pseudos et parler vite fait avec certains joueurs, tous tres sympas ! :super:
Ce tournois m'a apris pas mal de chose sur mon jeu, ça ameliore l'endurance et la solidité :0razzy:
Felicitation à Genius pour son parcours, puis pour m'avoir expedié vite fait en looser apres la sortie des poules :p
Félicitation aussi à Solidus( le frere de Manou c'est ça ? un bon wang, qui ma bien fait transpirer) et à Link, qui à sans doute bouffer du lion avant de venir à L'UT, bat Rude boy, m'ejecte des loosers puis met en difficulté kingheim, bien joué :super:
Ce fut aussi un vrai plaisir de voir des tetes que je n'avais plus revus depuis 2,3 ans, Laboubam, Chinobi, kingheim, Tokubei,...
j'allais oublier, Felicitation à ScHoPPoSS pour son parcours, dommage pour ton match fantome contre sokar, la prochaine fois on fera attention au temps !
Voila, ce sera certainement pas mon dernier UT :ange:


:bravo: TESTEZ VOUS BIEN :bravo:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »