[Résultats] [29/09/07] UTX : Korea Strikes Back

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

[Résultats] [29/09/07] UTX : Korea Strikes Back

Message par kenj »

1 - Nin [KR]
2 - Hole Man [KR]
3 - GEN1US [FR]
4 - Devil Kazuya [IT]
5/6 - StarScream [UK], TheDinosaur [UK]
7/8 - Doczenith [FR], Harry Potter [IT]

Tableau final

Image
Modifié en dernier par kenj le 09 nov. 2007 à 23h45, modifié 3 fois.
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

tournoi extraordinaire,merci a kenj une nouvelle fois.pour ma part ma progression est vraimen enorme,et ce tournoi ma fai le pti declik don javai besoin contre certain joueur ou dans certain momen.progression magik,et motive pour devenir plu fort ke les coco ki son encore au dessu il fo bien le reconaitre,mai tou de meme conten de ma 3eme place.voili voilou.bien joue a tous et merci kenjou. :super:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
Kuklan
Kuklan
Kuklan
Messages : 374
Enregistré le : 26 juil. 2007 à 19h51

ok

Message par Kuklan »

Super tournois merci a tous avec tous ceux avec qui j'ai jouer anbiance térible avec un holeman et un nin des enfers a coupé le soufle un gros merci pour kenj.
Et encore une fois vive tekken :smoke:
Y'as pas a dire c'était du beau spétacle
Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Message par lix_tetrax »

Grand merci à Kenj d'avoir organisé un tel évènement. C'était tout bonnement énormissime :boire:. Un UT de malade, avec max de level et ambiance survoltée. C’était bien cool de voir et revoir pleins de joueurs et de se taper de bonnes barres.
Félicitations à Genius, qui a transcendé son level et nous a fait réver et à DocZénith pour son parcours de ouf :boire:. Bien joué aussi à KangooJr, très impressionnant avec son Roger. Et bien sûr, big up à mes comparses de la RNG and associates sans qui les UT n'auraient pas la même saveur :boire:.
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Merci pour tout Kenj
Bravo à Doc et Génius. :super:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
4$$a$$in
Grand Master Flash
Messages : 205
Enregistré le : 11 mars 2007 à 11h42
PSN : Elite-M1014
Localisation : beauvais60

Message par 4$$a$$in »

pour commencer je tien a remercier tout le monde de m'avoir bien acceulli a cet UT :super: les personnes sont sympatique amusantes tout pour faire un super tournoi dommage que je n'est pas pu voir tout le monde ,vous auriez du mettre un t-shirt comme genuis sa aurez était facile de vous reconnetre :superlol: merci a rud boy, link ,sephi , monkey et tout les autre pour les petit free play :bravo: !!

parcontre ma poule était bien forte' nin juanan 'ect.......!! pour mon premier tournoi sa fou une claque !! avec nin j'ai pas tro compris se qui m'arrivai :gratte: :0rofl:
sinon super soirer c'était carement sublime ,est pour le prochain UT je resterai jusqu'a 8h00 du mat.
je tien a dire un grand merci a kenj félicitation
bravo a genuis et a doc :bravo: :super:
Avatar du membre
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
Messages : 1003
Enregistré le : 07 déc. 2005 à 14h19
PSN : ORANGE_AO
Localisation : Lyon

Message par manou »

Bon, Kenj t’a n’a pas marre de faire de tels events ? continue man ! :bravo:
Mon Genius, d’habitude tu m’fais rever mais là c’est carrément le reve Americain ! J’pense que ton level commence à etre au dessus de celui d’europe !mais bon faut continuer à bosser man ! :bravo: :bravo:
docZenith , ça c’est du solide…avec un niveau qui grimpe, qui grimpe ! :smoke:
Lix ! tjrs la haut de l’affiche ; je te doit un kebab en plus contre neo :tetemur: ! dommage contre starscream on dirait que ce salopio t’attendait lol ; la prochaine fois c’est à toi de te preparer contre lui ! :0razzy:
Une pensée à Sr-tune qui a un law tt simplement merveilleux, qui balance rien ds le vide ; … tu est digne d’etre le frère de Quik :0rofl: ! Et quikos tjrs un Feng en forme, ça fait plaisir ça tient !
Rek ! tu as bien progresser mon salo ;terrible ton match contre Hole man :hehe:
Et pour les autres c’est tjrs un plaisir de vous revoir :Oldy,jin75,Labou,DMCK,Raiden de plus en plus drole,Battou,Sokar…
yot@ merci pour l’hebergement et la session ! :super:

Vivement le prochain UT
:alisa: :feng:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

merci salo.

sinon les frere manou c dla graine de champion tou ca. :super:
"the manou brothers"
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Message par lix_tetrax »

manou a écrit : Lix ! tjrs la haut de l’affiche ; je te doit un kebab en plus contre neo :tetemur: ! dommage contre starscream on dirait que ce salopio t’attendait lol ; la prochaine fois c’est à toi de te preparer contre lui ! :0razzy:

Des barres, j'avais oublié le kebab :superlol:. Merci, ça m'avait bien motivé :super:.
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Merci pour ce tournoi divin et encore chapeau à l'organisation divine (on ne le répètera jamais assez).
C'est toujours un plaisir de retrouver l'ambiance RNG et tous les habitués :boire:
Comme on dit on apprend de ses erreurs donc ... j'ai beaucoup appris :0rofl:
Félicitations quand même à Gen1us pour sa perf' même si c'est dommage que l'adaptation soit arrivé un poil trop tard.
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Fantastique tournoi!
Une ambiance du tonnerre, et un véritable plaisir de retrouver les joueurs venant des 4 coins de l'Europe, et du monde pour cette occasion toujours exceptionnelle! Le level des UTs est de plus en plus élevé, et c'est génial de retrouver ou de découvrir des joueurs bourrés de talent! :0biggrin:
Les grands de la scène Tekken étaient au rendez vous, je pense bien sur aux deux coréens qui nous ont offert un spectacle hallucinant. Cette UT sera certes marqué par leur suprématie incontestable, mais aussi et surtout par la preformance de notre prodige national: GenN1us.
Tu nous as régalés, tu as exprimé ta magie et on ne s'en lassera jamais. Tu te rapproches de ton but, ne lache rien, et tu atteindras les sommets que tu vises depuis si longtemps. Je pense que ton nom parcourra les salles d'arcades coréennes à l'avenir!
Sinon, bah rekos quoi, le fripon qui a failli ouvrir a Holeman...la porte des loser bracket :0rofl:
Des moments comme ceux là, on ne les raterait pas pour un empire. Bravo aussi à Doczenith pour son parcours; tu ne m'as laissé aucune chance à la sortie des poules. Bien joué à toi! :super:
C'était aussi un grand plaisir de revoir Lord Shu qui n'a pas eu le vent en poupe cette fois ci.
J'ai aussi pu discuter avec les joueurs bretons qui sont très sympathiques! Je regrette de ne pas avoir pu juger du niveau de Schoposs qui du peu que j'ai vu, m'a semblé aussi technique qu'efficace. Ca sera pour une prochaine fois les amis!

Bravo à tous, et encore merci à kenj, Luidi, et Guillius pour cette organisation tout simplement, irréprochable. :boire:
RDV à l'UTXI !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Juste un mot en passant: j'ai eu Phoenix au telephone, et il va bien. Je lui ai dit qu'il nous a bien manque, et il aurait vraiment voulu etre la.
Modifié en dernier par kenj le 30 sept. 2007 à 22h55, modifié 1 fois.
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

a cool ca.tain jpensai dire 1 pti mo pour lui si je gagnai le tournoi lol. :0razzy:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

Oula, il a eu un accident ? :huh: :nazos:
Avatar du membre
Juanan
Fear Of The Dark
Messages : 13
Enregistré le : 05 juin 2006 à 00h13

Message par Juanan »

congratulations for the tournament, thanks for all!! nin and holeman :boirebis:

thanks for all players of france and another countrys. Nice, nice play ;) (Spanish Bryan)

PD- Kenj, finally, all of course with the airplane and taxi, jejej dont worry, and thanks for all, see you.
My legend will never die
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »