Fantastique tournoi!
Une ambiance du tonnerre, et un véritable plaisir de retrouver les joueurs venant des 4 coins de l'Europe, et du monde pour cette occasion toujours exceptionnelle! Le level des UTs est de plus en plus élevé, et c'est génial de retrouver ou de découvrir des joueurs bourrés de talent!
Les grands de la scène Tekken étaient au rendez vous, je pense bien sur aux deux coréens qui nous ont offert un spectacle hallucinant. Cette UT sera certes marqué par leur suprématie incontestable, mais aussi et surtout par la preformance de notre prodige national: GenN1us.
Tu nous as régalés, tu as exprimé ta magie et on ne s'en lassera jamais. Tu te rapproches de ton but, ne lache rien, et tu atteindras les sommets que tu vises depuis si longtemps. Je pense que ton nom parcourra les salles d'arcades coréennes à l'avenir!
Sinon, bah rekos quoi, le fripon qui a failli ouvrir a Holeman...la porte des loser bracket
Des moments comme ceux là, on ne les raterait pas pour un empire. Bravo aussi à Doczenith pour son parcours; tu ne m'as laissé aucune chance à la sortie des poules. Bien joué à toi!
C'était aussi un grand plaisir de revoir Lord Shu qui n'a pas eu le vent en poupe cette fois ci.
J'ai aussi pu discuter avec les joueurs bretons qui sont très sympathiques! Je regrette de ne pas avoir pu juger du niveau de Schoposs qui du peu que j'ai vu, m'a semblé aussi technique qu'efficace. Ca sera pour une prochaine fois les amis!
Bravo à tous, et encore merci à kenj, Luidi, et Guillius pour cette organisation tout simplement, irréprochable.
RDV à l'UTXI !