Des barres de rire , merci :)Jin75. a écrit : Le truc qui me ronge le plus, c est l'espèce de haine qu'il y a chez certains envers le online... stressé de la life ? ronger de ne pas s'amuser? Les mecs viennent raconter ici qu'ils s amusent online, ils viennent aussi échanger des idées, partager des expèriences, vous vous répondez '' non mais c est nul, rien ne vaut une bonne session'' ! Ok superC'est comme si on disait que les motos c est un super moyen de transport pour paris et qu en réponse on avait : '' non mais la voiture au moins tu te mouilles pas '' => Aucun rapports avec la choucroute !
Je vois pas vraiment de quelles haine tu parle persos ? De plus si cette discussion à lieu c'est plutôt parceque ceux qui ne soutiennent pas le online ce prennent des postes comme tu viens d'écrire depuis deux pages dans la tronche monsieur captain online.
Chacun sont point de vue et ça n'empêche pas que aimer ou pas , en online tu te marre , personne n'as dis le contraire non plus "je me trompe peut être ??"
Sinon je sais plus ou Kenj à posté ça mais Arcade>offline>online , et je suis 100% d'accord.
Débat sans issue je pense
oui oui je remue le couteau dans la plaie je sais , je sais ^^
En tous cas TA est animé depuis peu , et ça fait un bien fou