Online, un bien pour la communauté ?

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

Répondre
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Jin75. a écrit : Le truc qui me ronge le plus, c est l'espèce de haine qu'il y a chez certains envers le online... stressé de la life ? ronger de ne pas s'amuser? Les mecs viennent raconter ici qu'ils s amusent online, ils viennent aussi échanger des idées, partager des expèriences, vous vous répondez '' non mais c est nul, rien ne vaut une bonne session'' ! Ok super :nazos: C'est comme si on disait que les motos c est un super moyen de transport pour paris et qu en réponse on avait : '' non mais la voiture au moins tu te mouilles pas '' => Aucun rapports avec la choucroute !
Des barres de rire , merci :)
Je vois pas vraiment de quelles haine tu parle persos ? De plus si cette discussion à lieu c'est plutôt parceque ceux qui ne soutiennent pas le online ce prennent des postes comme tu viens d'écrire depuis deux pages dans la tronche monsieur captain online.
Chacun sont point de vue et ça n'empêche pas que aimer ou pas , en online tu te marre , personne n'as dis le contraire non plus "je me trompe peut être ??"
Sinon je sais plus ou Kenj à posté ça mais Arcade>offline>online , et je suis 100% d'accord.
Débat sans issue je pense

oui oui je remue le couteau dans la plaie je sais , je sais ^^

En tous cas TA est animé depuis peu , et ça fait un bien fou :super:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Lord_deimos
Master of Puppets

Message par Lord_deimos »

oui lol un forum bien vivant ma foi :evil:
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
KSpartan
Mexico Inferno

Message par KSpartan »

Cest bien si tout le monde rigole.

^^
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Oui, on se marre vraiment bien ici.
Cyrius665
Grand Master Flash

Message par Cyrius665 »

C'est super la difference de point de vue ya rien
de mieu pour faire bouger les choses c'est un
avantage qu'on a en france on peut tous dire
ce qu'on pense mais on n'a pas besoin de trop
se saigner non plus il faut etre raisonnable c'est
un loisir virtuel c'est pas la guerre de celui qui
a raison a tous pris.
...Ready 2 Ride...Hhhmmmm
sauveur
Master of Muppets

Message par sauveur »

et ben moi je dis vive le online!
tout simplement parce que si le online n'existait pas je ne serais pas là à poster sur ce forum, pas une grande perte pour la communauté me direz vous lol mais une grosse perte pour moi en tout cas parce que sans ce site et sans les bons joueurs que j'ai rencontré sur le live je serais encore en train de jouer comme un pingouin à masser au pif les boutons de ma manette tandis que maintenant je pense avoir atteint un niveau "raisonnable" c'est à dire comprendre le vrai gameplay tekken pour la premiere fois depuis des années, employer des stratégies de combats, connaître d'instinct tous les coups et possibilité de son personnage... chose qui m'etaient complètement étrangère avant. et resultat maintenant je bourre tous mes petit camarades offline qui eux n'ont pas le online perfect sur perfect :smoke: et je les entend dire "ouaaah mais sauveur t'es carrement un dieu à ce jeu mec! jvois pas comment quelqu'un pourrait te battre" ... les pauvres si ils savaient :superlol:

enfin bon je finirais en disant que le online T5DR est d'une saleté extraordinaire, je ne suis pas fou au point de ne pas m'en rendre compte : ca lague, les classements n'ont aucune signification, la plupart des gens ont une mentalité de joueur pourrie ect... c'est pour ca que moi je ne joue qu'en freegame sans points pour m'amuser et "progresser" et c'est déjà mieux que rien
maintenant c'est sur que rencontrer les joueurs du site en vrai dans une session ça me brancherait bien mais bon j'habite sur une ile loin de vous alors voila quoi..
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

quel debit minimum est conseillé pour jouer online? jai 1 mega :cry:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
justframe
Master of Muppets

Message par justframe »

tu peux avoir 100 mega ca ne changera rien...

faut surtout que tu sois en filiaire avec tous les ports de ton routeur ouverts pour la ps3...

et si tout le monde etait au moins en filiaire le online se porterait beaucoup mieux :tetemur:
la chance est l alliée de la bravoure:D
:p
sauveur
Master of Muppets

Message par sauveur »

il te faut plus je pense moi j'en ai 8 et c'est déjà limite limite.. mais en même temps je pense que j'ai pas tout configuré comme il faudrait donc peut etre qu'avec une bonne configue tu peux t'en sortir avec 1 méga jsais pas trop

edit : oué voila c'est ça justframe c'est "ouvrir les ports pour la ps3" que j'ai pas trop saisi lol on a déjà donné l'explication pour la freebox mais moi j'ai neuf et je suis une bite en informatique :cry:
justframe
Master of Muppets

Message par justframe »

je ne saurai t expliquer sauveur mais si tu es en filiaire c est deja le jour et la nuit par rapport au wifi...

@jeanphi: trop bien le tournoi online :boirebis:

j ai fait 3 rencontres et les 3 etaient en wifi :soif:
la chance est l alliée de la bravoure:D
:p
sauveur
Master of Muppets

Message par sauveur »

oui heureusement je me suis mis au cable et depuis ca va beaucoup mieux (je suis dans le vert quoi :0razzy: )
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

justframe a écrit :tu peux avoir 100 mega ca ne changera rien...
Bin l'offre 100 méga c est de la fibre optique.
En général avec ce type d'offre tu as le ping qui va avec (dans les 3-4 ms). Le ping est le critère le plus important pour jouer à un jeu en ligne,en moyenne pour une connexion adsl classique tu as entre 25 et 50ms, tu approches les 8-10ms avec du cable...
La deuxième chose importante étant la stabilité de la ligne.Donc je pense que même si le débit ne sert à rien, jpense qu'avec une offre de ce type tu dois sentir la diff.
En résumé, je dirai qu'avec de la fibre optique ça doit être démoniaque! Doczénith en est équipé et quand je joue avec lui c'est syncro à mort alors que moi j ai une connexion adsl classique pour le moment. Normalement dans la semaine jvais avoir la fibre on fera des tests si tu veux, tu verras par toi même la diff. :super:
Uf4 c'est la vérité !
Bicycle
Grand Master Flash

Message par Bicycle »

Je savais pas que Saint-Maurice était éligible pour la fibre !
Je vais me renseigner pour Saint-Maur du coup.
à bas la balayette.
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

Pour ceux ki habite le 94, dont St Maurice, St Maur et Créteil, voiçi les zones où la fibre optik 100 meg est actuellement installé, où elle le sera et où elle ne l'est pas encore:

http://www.numericable.fr/offre/fibre_optique.php?v=1
des ours et des robots
Bicycle
Grand Master Flash

Message par Bicycle »

ouais j'avais regardé justement, mais dans ma zone il est marqué que c'est en fibre et que ça va passer en 100 Mega : théoriquement le ping devrait être le même mais je vais vérifier que ça tient pas au nouveau matos pour le 100 mega (si c'est du nouveau matos).
à bas la balayette.
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »