mais merde lol arretes de flooder !?^^ tu vas nous niqu*r la réputation de notre teamSonny a écrit :Réfléxion digne d'un Grand Padawan mon cher ami
Topic Spécial Amis Du Tekken Choisy Volume 13
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
-
serval
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
C'est triste, ça se sent que Tekken 5 s'essoufle, le forum est bcp plus calme depuis le "reload".
Vivement le prochain Tekken, je pense que pour DR sur ps2, on peut arrêter de brûler des cierges, on ne l'aura jamais. Il s'est très bien vendu Dark Resurection je crois, et il a fait vendre de la psp en plus
Dis kenj, petite request (qui va me faire un copain et bcp d'ennemis
) est-ce qu'il serait possible d'avoir une section vf5 quand celui-ci sortira sur ps3? Je sais que ce n'est pas un jeu namco comme soul3 mais il y a au moins autant de joueur vf que soul ici non?
Sur ce, bonne nuit les coupains! Et faites plus de vidéos de FR, ça a vraiment de la gueulle. vous devriez diffusez tout ça et montrer que le niveau Fr est pas si mauvais
(bien que les américains et les asiat semblent tjs au dessus)
Post useless : c'etait histoire d'avoir 910 messages
Ps : Merci soulca, ton post sur les sticks Jap plus précis et moins permissif que les coréens ma donné envie de retester mon soul2, et je dois bien avouer humblement que grace a mon entrainement bourrin sur le saulabi, j'arrive à être bien plus fin qu'auparavant avec le soul2. Enfin, ça reste à mon niveau, donc j'y retourne car il reste du boulot
Vivement le prochain Tekken, je pense que pour DR sur ps2, on peut arrêter de brûler des cierges, on ne l'aura jamais. Il s'est très bien vendu Dark Resurection je crois, et il a fait vendre de la psp en plus
Dis kenj, petite request (qui va me faire un copain et bcp d'ennemis
Sur ce, bonne nuit les coupains! Et faites plus de vidéos de FR, ça a vraiment de la gueulle. vous devriez diffusez tout ça et montrer que le niveau Fr est pas si mauvais
Post useless : c'etait histoire d'avoir 910 messages
Ps : Merci soulca, ton post sur les sticks Jap plus précis et moins permissif que les coréens ma donné envie de retester mon soul2, et je dois bien avouer humblement que grace a mon entrainement bourrin sur le saulabi, j'arrive à être bien plus fin qu'auparavant avec le soul2. Enfin, ça reste à mon niveau, donc j'y retourne car il reste du boulot
"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
petite question...
Dans le film Face/off (volte face pour les sacs) d'ailleurs diffusé ce soir à la TV, je suis a la recherche d'une musique qu'on entend quand nicolas cage va voir (apres s'etre evadé de la prison) son dealer, un chauve friqué stylé dans son appartement, juste avant une fusillade.
ils discutent avant d'avaler je ne sais quelle drogue, et en arrière plan, pendant leur causette, on entend une zic, et j'arrive pas a me souvenir de ce que c'est.
si kkun a la réponse, mp svp, ca mérite pas plus de posts que ça!
Merci!

Dans le film Face/off (volte face pour les sacs) d'ailleurs diffusé ce soir à la TV, je suis a la recherche d'une musique qu'on entend quand nicolas cage va voir (apres s'etre evadé de la prison) son dealer, un chauve friqué stylé dans son appartement, juste avant une fusillade.
ils discutent avant d'avaler je ne sais quelle drogue, et en arrière plan, pendant leur causette, on entend une zic, et j'arrive pas a me souvenir de ce que c'est.
si kkun a la réponse, mp svp, ca mérite pas plus de posts que ça!
Merci!
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
-
battoussai
- battoussai

kenj a écrit :Genius a écrit :pour donner 1 coup fo appuyer sur les boutons.(fo lpreciser aussi kan meme).
battoussai a écrit :Tout às fait , au préalable en ayant brancher les câbles alimentationet péritel
, appuyer sur le bouton avec la diode
, la mannette doit s'allumer en
![]()
Une fois le tout ok appuyez sur le bouton de votre.Allez vous cherchez un
, passez par la case
pour se sentir plus léger .
Voilà vous êtes en fin prêt![]()
Reste plus qu'à appelé quelques, non pas ceux là
, non plus :
, arf non plus
.
Bon on va rester sur les premiers![]()
Voilà il ne reste plus qu'à prouver que vous êtes le n°sans trop les
ou
de peur qu'il
.
Un soupçon de magie (sniff le smileyn'est pas dispos)
Le manuel est terminé prenez-en soin![]()
Modifié en dernier par battoussai le 27 nov. 2006 à 16h32, modifié 1 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
Je ne peux pas te le dire, vu que c'est une zique que j'ai mis dans le Quizz et que personne n'a encore trouvé!OldBoy a écrit :petite question...![]()
Dans le film Face/off (volte face pour les Bizounours) d'ailleurs diffusé ce soir à la TV, je suis a la recherche d'une musique qu'on entend quand nicolas cage va voir (apres s'etre evadé de la prison) son dealer, un chauve friqué stylé dans son appartement, juste avant une fusillade.![]()
ils discutent avant d'avaler je ne sais quelle drogue, et en arrière plan, pendant leur causette, on entend une zic, et j'arrive pas a me souvenir de ce que c'est.![]()
si kkun a la réponse, mp svp, ca mérite pas plus de posts que ça!![]()
Merci!

.Allez vous cherchez un
, non pas ceux là
.