Lee Chaolan: l'homme aux cheveux d'argent
Modérateur : Modz
- furansuwa
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c'est faux wong, le jab acid rain n'est pas garanti, on peut bloquer le premier coup de pied.
il faut que le carre soit en counter pour que le tout soit garanti.
ca sert a rien de marquer ca si on peut le bloquer.
c'est comme , ~ ,n, + en practise il met que ca fait un trois hit alors que rien n'est garanti après le carre triangle mist step.
il faut que le carre soit en counter pour que le tout soit garanti.
ca sert a rien de marquer ca si on peut le bloquer.
c'est comme , ~ ,n, + en practise il met que ca fait un trois hit alors que rien n'est garanti après le carre triangle mist step.
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
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- furansuwa
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voila, apres cette session, pas mal de joueurs ont vu mon jeu avec lee, donc autant en faire profiter ceux qui n'etaient pas la et aimerais savoir qques strategies avec lui, je vais plus parler ici de sa stance.
qui comme beaucoup l'auront apprecie ce week-end est loin d'etre la plus mauvaise des stances du jeu.
sa hitman stance ne sert en fait qu'a une chose, faire decoler l'adversaire avec un HMS+2 pour cela, il y a 2 facons soit vous tendez un piege a l'adversaire soit vous decidez de le placer en reponse a un coup.
pour tendre les pieges il suffit d'utiliser les coups qui se cancel en HMS.
l'autre tactique plus utile pour la phase defensive est de prevoir un coup haut de l'adversaire, se mettre en HMS pour eviter le coup et placer un HMS+2 et là a vous le juggle et l'avantage pour les okizemes.
Les okizemes avec lee c'est U/F+4 ou d,d/f+4.
voila, j'espere que cela vous aidera, si vous avez des questions sur lee, quoi suivre après un coup, des set-ups, des questions par rapport a mon jeu, il n'y a pas de probleme.
qui comme beaucoup l'auront apprecie ce week-end est loin d'etre la plus mauvaise des stances du jeu.
sa hitman stance ne sert en fait qu'a une chose, faire decoler l'adversaire avec un HMS+2 pour cela, il y a 2 facons soit vous tendez un piege a l'adversaire soit vous decidez de le placer en reponse a un coup.
pour tendre les pieges il suffit d'utiliser les coups qui se cancel en HMS.
l'autre tactique plus utile pour la phase defensive est de prevoir un coup haut de l'adversaire, se mettre en HMS pour eviter le coup et placer un HMS+2 et là a vous le juggle et l'avantage pour les okizemes.
Les okizemes avec lee c'est U/F+4 ou d,d/f+4.
voila, j'espere que cela vous aidera, si vous avez des questions sur lee, quoi suivre après un coup, des set-ups, des questions par rapport a mon jeu, il n'y a pas de probleme.
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Le HMS bien utilisé passe souvent, je me souviens que contre frenchie, il passait le HMS en CH sans souci, toujours l'envie d'attaquer après un coup bloqué. Comme ce coup peut terminer en HMS, il ne s'en prive pas, et hop! Juggle...
Contre les adversaires 'moyens', un HMS+3 passe pas mal, mais à éviter dans un match d'un bon niveau, tout de même...
Contre les adversaires 'moyens', un HMS+3 passe pas mal, mais à éviter dans un match d'un bon niveau, tout de même...
- aniballl
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comme je joue énormément avec Lee je suis très vite devenu un adepte du HMS... et je le balance régulièrement dans mes matchs... le HMS est une arme redoutable et psychologique quand on sait où et quand la placer..
le HMS + 2 je l'emploi souvent tout au début du match quand s'affiche le "fight"... la plus part des joueurs qui attaquent comme des fous dès le début se font avoir car ils commencent à 95 % par des coups high. envoyez donc un bon HMS + 2 dès qu'il s'avance vers vous et je vous garanti qu'il se le prendra quasiment à coup sur à cause de sa précipitation...
bien sur après le HMS + 2 un bon silver sting ( u/f + 3 + 4 ) touchera l'adversaire à coup sur.
le HMS + 4 pourrais être plus efficace s'il ne serait pas aussi lent !!! dommage... à ne tenter qu'a la fin d'un enchainement en mix up je pense.
le HMS + 3 quand à lui peut parfois surprendre mais à éviter contre les bons joueurs car les contres font terriblement mals si le coup ne passe pas .
le HMS + 2 je l'emploi souvent tout au début du match quand s'affiche le "fight"... la plus part des joueurs qui attaquent comme des fous dès le début se font avoir car ils commencent à 95 % par des coups high. envoyez donc un bon HMS + 2 dès qu'il s'avance vers vous et je vous garanti qu'il se le prendra quasiment à coup sur à cause de sa précipitation...
bien sur après le HMS + 2 un bon silver sting ( u/f + 3 + 4 ) touchera l'adversaire à coup sur.
le HMS + 4 pourrais être plus efficace s'il ne serait pas aussi lent !!! dommage... à ne tenter qu'a la fin d'un enchainement en mix up je pense.
le HMS + 3 quand à lui peut parfois surprendre mais à éviter contre les bons joueurs car les contres font terriblement mals si le coup ne passe pas .
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- kenjixthenightmare
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U/F+4 touche quand le gars se relève mais qd il est au sol?furansuwa a écrit : l'autre tactique plus utile pour la phase defensive est de prevoir un coup haut de l'adversaire, se mettre en HMS pour eviter le coup et placer un HMS+2 et là a vous le juggle et l'avantage pour les okizemes.
Les okizemes avec lee c'est U/F+4 ou d,d/f+4.
voila, j'espere que cela vous aidera, si vous avez des questions sur lee, quoi suivre après un coup, des set-ups, des questions par rapport a mon jeu, il n'y a pas de probleme.
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"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
?
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- furansuwa
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c'est pour ça que ça s'appelle un okizeme, s'il reste au sol, tu fais d,d/f+4, s'il se releve tu peux mixer entre les deux voir une choppe.kenjixthenightmare a écrit :U/F+4 touche quand le gars se relève mais qd il est au sol?
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J'ai mis un truc ici concernant l'okizeme...
- furansuwa
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un autre truc bien avec lee, c'est le pressing qu'il peut mettre après un wall push.
apres un wall push, vous pouvez faire 1,2,f+2 puis soit un autre wall push soit U/F+4 si l'adversaire se baisse, croyant au nouveau wall push soit 4,4,4 si il essaie d'attaquer, en general vous pouvez faire deux fois wall push suivi de 1,2,f+2 puis sur le dernier 1,2,f+2 faire 4,4,4 ou alors U/F+4, depend comment reagit l'adversaire, apres U/F+4, l'adversaire est stunne contre le mur et vous pouvez faire b+4 puis d/b+3.
apres un wall push, vous pouvez faire 1,2,f+2 puis soit un autre wall push soit U/F+4 si l'adversaire se baisse, croyant au nouveau wall push soit 4,4,4 si il essaie d'attaquer, en general vous pouvez faire deux fois wall push suivi de 1,2,f+2 puis sur le dernier 1,2,f+2 faire 4,4,4 ou alors U/F+4, depend comment reagit l'adversaire, apres U/F+4, l'adversaire est stunne contre le mur et vous pouvez faire b+4 puis d/b+3.
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voilà un petit set-up bien funky avec lee, essayez-le, c'est cool.
d/b+1(bloqué), d+3+4, ssr, hms+1, hms+1~f,n, ssr, choppe.
vous pouvez aussi faire:
d/b+1(bloqué), d+3+4, ssr, hms+1~f,n, ssr, choppe.
c'est vraiment un set up cool qui marche et plutot fancy.
d/b+1(bloqué), d+3+4, ssr, hms+1, hms+1~f,n, ssr, choppe.
vous pouvez aussi faire:
d/b+1(bloqué), d+3+4, ssr, hms+1~f,n, ssr, choppe.
c'est vraiment un set up cool qui marche et plutot fancy.
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un truc plutot sympa avec lee:
après avoir poké l'adversaire avec f+4, je veux dire après que le f+4 touche, beaucoup de gens se demandent quoi faire après, je pense que la meilleure solution est de sortir un f+2 qui touchera en counter si l'adversaire essaie d'attaquer et vous donnera 1,2,4:4 gratuit, s'il bloque, vous avez toujours un frame d'avantage, et repartir avec les mix-ups de base ou pourquoi pas tenter de placer un 1,3:3:3 en CH.
après avoir poké l'adversaire avec f+4, je veux dire après que le f+4 touche, beaucoup de gens se demandent quoi faire après, je pense que la meilleure solution est de sortir un f+2 qui touchera en counter si l'adversaire essaie d'attaquer et vous donnera 1,2,4:4 gratuit, s'il bloque, vous avez toujours un frame d'avantage, et repartir avec les mix-ups de base ou pourquoi pas tenter de placer un 1,3:3:3 en CH.
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