Euh, tu veux dire qu'il faudrait qu'il écrive carrément un FAQ?kenjixthenightmare a écrit :Ecris un FAQ ca sera mieux!
Lee Chaolan: l'homme aux cheveux d'argent
Modérateur : Modz
Ben, si tu veux, numérote une version (genre 1.0, etc...) envoie-le moi par mail, et je le mets sur http://tekken.calbuth.net/ 
En exclusivité mondiale, pour la première fois, un FAQ sur Lee Chaolan en français !!!
Télécharger ici...
Bravo à furansuwa pour cette v1.0, en attendant d'éventuelles mises à jour. Je ferai un lien depuis le site web bientôt...
Télécharger ici...
Bravo à furansuwa pour cette v1.0, en attendant d'éventuelles mises à jour. Je ferai un lien depuis le site web bientôt...
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
J'espère que tu parles du Silver Cyclone dedans et que tu me cite en crédit à la fin ou au début car je t'ai qd même tout appris avec ce perso!
bon je vais jeter un oeil mais déjà bravo
[edit suite]
bon ben ca à l'air sympa, bien structuré et pour une fois agréable à lire car même si j'aime lire les GAQ anglais ca me gave des fois!
sinon je comprends pas pourquoi t'as mis une rubrique Mind Game par contre je comprends donc pourquoi elle est vide. Comment veut tu donner des aides pour du Mind Game au mieux tu peux définir ce qu'est le mind game. Mais en gros ca veut dire réfléchr pendant le jeu et avoir un jeu intelligent en réactions (mais qu'est ce qu'une bonne réaction puisque l'autre peut également réagir?)
enfin bref pour moi on peut pas donner vraiment de tips de mind game puisqu'il faut essayer de déduire des facon de pense/jouer de son adversaire!
enfin bref c'est une très bonne initiative
et si un jour je décide de vraiment me mettre à Lee je passerais par ton FAQ (même avt sans doute!)
bon ben moi jvé aller me maitriser un persoet après je pourrais écrire mon FAQ!
bon je vais jeter un oeil mais déjà bravo
[edit suite]
bon ben ca à l'air sympa, bien structuré et pour une fois agréable à lire car même si j'aime lire les GAQ anglais ca me gave des fois!
sinon je comprends pas pourquoi t'as mis une rubrique Mind Game par contre je comprends donc pourquoi elle est vide. Comment veut tu donner des aides pour du Mind Game au mieux tu peux définir ce qu'est le mind game. Mais en gros ca veut dire réfléchr pendant le jeu et avoir un jeu intelligent en réactions (mais qu'est ce qu'une bonne réaction puisque l'autre peut également réagir?)
enfin bref pour moi on peut pas donner vraiment de tips de mind game puisqu'il faut essayer de déduire des facon de pense/jouer de son adversaire!
enfin bref c'est une très bonne initiative
bon ben moi jvé aller me maitriser un persoet après je pourrais écrire mon FAQ!
Modifié en dernier par kenjixthenightmare le 12 févr. 2004 à 20h25, modifié 1 fois.
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
?

"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "

- Wong
- I love VF4
Oui je crois qu'il a oublié de me remercier
!!
lol ouai
mais je sais pas qui il remercierai, a part moi ,qui ai fait des recherches et lui ai suggeré des choses (pas sur le FAQ, mais sur son grand post!)
enfin je l'ai aidé, mais je sais pas si cela l'a été d'une grand aide mais bon...en tout cas c'est moi qui lui ai suggeré des choses pour le grand post en 1ere page!
lol ouai
enfin je l'ai aidé, mais je sais pas si cela l'a été d'une grand aide mais bon...en tout cas c'est moi qui lui ai suggeré des choses pour le grand post en 1ere page!
- furansuwa
- Grand Master Flash
Ben, c'est des trucs que j'ai rassemble soit en faisant des tests moi meme soit en voyant d'autres joueurs le faire, etc, soit je ne fais pas de remerciements soit j'en fais plein, mais si qqun a des choses à rajouter, je le citerai bien entendu et je créerai bien une page de remerciements mais ça va prendre du temps.kenobi a écrit :(y a pa de remerciements)
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"

"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
On aura tout entendu..............pfffffffffffffWong-Fei-Yong a écrit :Oui je crois qu'il a oublié de me remercier![]()
!!
lol ouaimais je sais pas qui il remercierai, a part moi ,qui ai fait des recherches et lui ai suggeré des choses (pas sur le FAQ, mais sur son grand post!)
Play a real game, play Virtua Fighter !